Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Moi je voudrais bien savoir comment ts les clubs arrievnet a se faire preter des joueurs et nous non rien que dalle ?

 

 

Je pense qu'on y met un peu (beaucoup) de mauvaise volonté!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je voudrais bien savoir comment ts les clubs arrievnet a se faire preter des joueurs et nous non rien que dalle ?

 

c'est clair que les compétences sont en jeu pour arriver à faire signer des joueurs.

 

rejoindre WebGirondins sur facebook: http://www.facebook.com/pages/WebGirondins...nc/307024934466

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

on va faire comme LE MANS un beau stade mais rien a mettre dedans .Et les deux grands parades l un avec son chapeau de naze l autre avec sa tronche d iguane BOYCOTT BOYCOTT allez LIBOURNE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, en même temps c'est footmercato qui dit ça!!

Mais bon, entre Bordeaux et Marseille, pour un joueur avec un minimum d'ambition, il y a pas photo malheureusement....

 

Ya pas photo c'est clair !

 

en fait j'ai posté ça pour qu'on ne nous balance plus cette rumeur concernant son arrivée chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement quelle honte ce club......tout le monde recrute ! bref qu on nous dise pas qu on a pas d argent c est pas credible , on ne veut prendre aucun riisque et on croit qu avec ca on va etre dans les 5 premiers......c est de l incompetence totale

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde recrute sauf nous !

 

J'espère que s'il n'y a pas une bonne surprise hélas peu probable d'ici minuit, l'on n'entendra pas dans quelques mois que l'argent des transferts a servi à alimenter une occulte caisse noire !

 

Comme ce fut le cas à Saint-Etienne entre autres et dans tant d'autres clubs, tiens les Girondins aussi ; sauf qu'à l'époque Bez nous offrait de belles équipes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout le monde recrute sauf nous !

 

J'espère que s'il n'y a pas une bonne surprise hélas peu probable d'ici minuit, l'on n'entendra pas dans quelques mois que l'argent des transferts a servi à alimenter une occulte caisse noire !

 

Comme ce fut le cas à Saint-Etienne entre autres et dans tant d'autres clubs, tiens les Girondins aussi ; sauf qu'à l'époque Bez nous offrait de belles équipes !

Peut-être que les dirigeants garde l'argent des transfert de fernando, wendel et autres pour la descente en L2..... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

JE PLEURES CLAUDE BEZ UN GRAND PRESIDENT .Et avec michel PAVON en directeur sportif on aurait pas fait plus mal et charlot CAMPORO il nous a trouvé des carnes mais aussi des bon joueurs ;;;;;;;;

Share this post


Link to post
Share on other sites
JE PLEURES CLAUDE BEZ UN GRAND PRESIDENT .Et avec michel PAVON en directeur sportif on aurait pas fait plus mal et charlot CAMPORO il nous a trouvé des carnes mais aussi des bon joueurs ;;;;;;;;

Tu peux essayer de faire attention aux ponctuations et majuscules s'il te plait, ça pique les yeux à chaque fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux essayer de faire attention aux ponctuations et majuscules s'il te plait, ça pique les yeux à chaque fois.

 

 

Ben quoi, c'est ponctué ...

 

Bon ok, il a tout mis à la fin mais c'est un bon début ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il vaut mieux attendre le mercato d'hiver que de recruter dans l'urgence comme l'an dernier après le départ de Gourcuff... On a vu ce que cela a donné...

Cela pourrait permettre de mieux cibler les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben quoi, c'est ponctué ...

 

Bon ok, il a tout mis à la fin mais c'est un bon début ...

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×