Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Les tacles glissés de planus à l'entrainement

planus risque de se faire tuer !lol

 

 

1ère victime: Modeste.

bkf ensuite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Les "selon nos informations" sans rien derrière c'est bon à jeter, sauf si ça émane de quotidien un minimum professionnel (lequipe, SO..), et encore..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, c'est de pire en pire les sources. (je sais pas pourquoi, mais je sens que mon post va être mal interprété).

 

J'ai beaucoup aimé "serait venue se renseigner sur la situation contractuelle"

pas pour superviser, pour avoir copie du contrat.

Sympa les plages du mexique avec excursion (non incluse) dans les temples precolombiens

 

Il me semblait que l'homme le plus riche du monde était mexicain grace aux telecom

 

Doit bien y avoir un fax, un mail, voir un telex

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez Hop un nouveau mexicain (après Chicharito et Marco Fabian)

 

Une source "plutôt" sûre ?

 

http://www.topmercato.com/48461,1/exclu-tm...u-toulouse.html

Je me demandais...

Ca vous arrive de lire ls posts précdédents, ou vous avez définitivement décidé de pourrir les pages avec vos sources à la mords-moi-le-noeud?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On devrait faire comme CLG il y a quelques années: créer une fausse rumeur en carton qui sera reprise partout^^

Ils l'avaient fait avec Sylvestre.

 

La recette est simple: trouver un profil recherché (plutot un buteur en ce moment), pas cher, avec des stats moyennes..

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.actus-girondins.com/2012/05/une...rak-yilmaz.html

 

Selon les médias italien, les girondins auraient formulé une offre à l’attaquant turc de Trabzonspor, Burak Yilmaz.

 

Auteur de 33 buts en 34 matchs cette saison, Burak Yilmaz (26ans), sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Trabzonspor, est convoité par de nombreux clubs en Europe comme l’Atletico Madrid, l’Ajax Amsterdam, le CSKA Moscou ou Arsenal pour ne citer qu’eux.

 

Déjà annoncé du côté de Bordeaux la saison dernière, son avenir devrait être fixé dans les 10 jours à venir. Pressenti du côté de la Lazio, le joueur s’est dit « déçu » du manque d’intérêt du club italien à son égard, et une offre importante des girondins le ferait réfléchir.

 

 

 

 

 

On aurait fait une offre pour Yilmaz... à prendre avec des pincettes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×