Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

:Diabolo pour WGLT09:

 

J'avoue que ça surprendrait beaucoup de monde, moi y compris, si on avait fait une offre intéressante à ce joueur...

J'y crois pas !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue que ça surprendrait beaucoup de monde, moi y compris, si on avait fait une offre intéressante à ce joueur...

J'y crois pas !

Par offre intéressante ils entendent quoi??

Je doute qu'au niveau financier on puisse rivaliser avec la Lazio mais bon...

M6 a peut être touché un gros pactole qui sait... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.actus-girondins.com/2012/05/une...rak-yilmaz.html

 

Selon les médias italien, les girondins auraient formulé une offre à l’attaquant turc de Trabzonspor, Burak Yilmaz.

 

Auteur de 33 buts en 34 matchs cette saison, Burak Yilmaz (26ans), sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Trabzonspor, est convoité par de nombreux clubs en Europe comme l’Atletico Madrid, l’Ajax Amsterdam, le CSKA Moscou ou Arsenal pour ne citer qu’eux.

 

Déjà annoncé du côté de Bordeaux la saison dernière, son avenir devrait être fixé dans les 10 jours à venir. Pressenti du côté de la Lazio, le joueur s’est dit « déçu » du manque d’intérêt du club italien à son égard, et une offre importante des girondins le ferait réfléchir.

 

 

 

 

 

On aurait fait une offre pour Yilmaz... à prendre avec des pincettes...

 

Oh putain ! J'ai trop du mal à y croire là...

Je le voulais Burak Yilmaz mais avec tous les buts qu'il a planté je me suis dit que c'était mort....

Non, non, impossible !

 

en dehors de ses stats et de wiki on sait quoi de lui ? son style de jeu ? mentalité ?

 

C'est un super joueur ! Puissant, adroit, technique, grosse frappe.

Un gladiateur !

 

Franchement si on parvient à le choper... Le top du top !

 

http://www.youtube.com/watch?v=7uiiXUeuhoA

 

Le but à la minute 58 ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par offre intéressante ils entendent quoi??

Je doute qu'au niveau financier on puisse rivaliser avec la Lazio mais bon...

M6 a peut être touché un gros pactole qui sait... :Invision-Board-France-558:

Oui, ils ont vendu Estelle Denis à TF1, indirectement, c'est sûr que ça va bouleverser la donne pour le mercato qui arrive...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Surtout,je nous vois pas cracher 10M sur un seul joueur en attaque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
des stats à la Umut Bulut quoi...

 

Il est nettement superieur à Umut Bulut.

 

Je suis le championnat turc (Fenerbahce que j'adore) et sincerement c'est du tout bon.

 

Surtout,je nous vois pas cracher 10M sur un seul joueur en attaque...

 

C'est possible tu crois pas ?

 

Si Gillot recherche de la stabilité, il est possible qu'il se focalise sur un seul type.

 

Et eventuellement un mec libre...

 

Tout est possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh putain ! J'ai trop du mal à y croire là...

Je le voulais Burak Yilmaz mais avec tous les buts qu'il a planté je me suis dit que c'était mort....

Non, non, impossible !

Mais t'es une vrai petite catin toi hein ! Il te les faut tous!...tu peux pas résister...c'est plus fort que toi !

 

De toutes les façons, je sais pas pourquoi on s'inquiète puisqu'on a Gouffran...et puisqueHazard et Giroud vont partir, y a de grandes chances qu'il finisse meilleur buteur la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout,je nous vois pas cracher 10M sur un seul joueur en attaque...

 

Ou alors, deuxième possibilité : les dirigeants expliquent que vu la fin de championnat, l'ossature de l'équipe est bonne. On garde les mêmes en enlevant les poids morts et la masse salariale qu'ils monopolisent (Chalmé, BenK and co), on ne recrute qu'un gros joueur au poste qui nous a tant fait défaut. Et on y ajoute un ou deux fin de contrat ou joueur pas cher à la NGuémo ou Belay...

Si on parvient à vendre Ciani, Chalmé, BenK Modeste et Bellion pour 6 millions, ça nous fait le buteur à 4. Pour peu que Tresh s'en aille, ça peut monter à 10. M6 était prêt à en mettre 10 sur Gameiro... et je pense qu'ils font confiance à Gillot s'il fait le forcing sur le joueur.

 

c'est une option...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non pas tous...

 

Mon choix nuémro 1 reste bien entendu le suisse Alexander Frei.

Mais le second se porte sur Burak Yilmaz...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×