Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Boudebouz c'est beau mais faut pas rever c'est juste M'belay qui aimerai qui vienne point . niveau transaction on peux pas lutté .

par contre Modibo Maiga lui serai bien une priorité de Gillot . et je pense sincèrement que sa va aboutir .

 

http://www.dailymotion.com/video/xq7wha_mo...t?search_algo=1

une petite Interview de Maiga sur ses 4but en 4match .. on voit un lui un esprit de buteur .

 

pour 6-7 M€

 

Si on avait les deux ( Maiga - Boudebouz ) je serai aux anges !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais les gars faut arrêter avec Boudebouz ! Il lui reste 1 an de contrat, son prix ne dépasse pas les 5M !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais les gars faut arrêter avec Boudebouz ! Il lui reste 1 an de contrat, son prix ne dépasse pas les 5M !

 

1 An de contrat

Sochaux

limite relégable

Pas mauvais dans un seul club

 

3m€ max

jurisprudence fbk

 

Voir un échange avec fbk + 2m€

Mais je ne crois pas au troc dans le foot pro

Share this post


Link to post
Share on other sites

imaginons que maiga vient et que diabaté reste

c'est plutôt chaud, se taper 2 attaquants en moins lors de la CAN

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mercato d'été 2012/2013 se déroulera du 13 juin au 4 septembre 2012 et donc pour l'heure, toutes les annonces de transfert, y compris pour Salif Sané, sont à prendre au conditionnel.

 

Les seules infos valables sont les signatures de jeunes et les renouvellements de contrat (Balmont par exemple).

ok pour des fois être prudent mais bon il y a tout de même des joueurs pour lesquels on sait tout de même que c'est fait

tu vas pas me dire que le directeur général de l'ASNL, Nicolas Holveck est un menteur quand il dit que c'est signé

http://www.leparisien.fr/bordeaux-33000/tr...012-2039972.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au travers des différentes rumeurs, dont certaines ne sont pas nouvelles (Maïga), on voit bien se dessiner la priorité, des priorités (sauf départs importants) de Francis Gillot, un attaquant de qualité.

 

Pour ça on comprend bien, étant donné le coût d'achat et le salaire de ce type de joueur, que Diabaté ait son bon de sortie, que Gouffran n'ait toujours pas de prolongation et que le départ de Bellion serait vu d'un bon oeil.

 

La derniére rumeur, Rolando Bianchi (Torino) va dans ce sens.

 

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...hi-858811.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok pour des fois être prudent mais bon il y a tout de même des joueurs pour lesquels on sait tout de même que c'est fait

tu vas pas me dire que le directeur général de l'ASNL, Nicolas Holveck est un menteur quand il dit que c'est signé

http://www.leparisien.fr/bordeaux-33000/tr...012-2039972.php

 

Disons que ce sera daté du premier jour du mercato, mais que ce dossier est particulier, Salif Sané étant déjà dans l'effectif de Nancy au 30 Juin.

 

C'est plus un gentleman agreement, qu'un transfert surgit de nulle part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2
C'est typiquement le genre de mec qu'il est inutile de recruter si jamais on vend Diabaté ou Gouffran.

 

Je ne pense que Gillot soit attiré par ce type de joueur, du moins, je l'espère !!!

Autant garder Diabaté, si c'est pour recruter en série B !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je ne pense que Gillot soit attiré par ce type de joueur, du moins, je l'espère !!!

Autant garder Diabaté, si c'est pour recruter en série B !

 

 

Je te ferai remarquer qu'il y a de très très bons joueurs en Série B.

Et si tu suivais un minimum tu verrais que du coté de Pescara,Torina ou de la Sampdoria Gênes ca joue un minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te ferai remarquer qu'il y a de très très bons joueurs en Série B.

Et si tu suivais un minimum tu verrais que du coté de Pescara,Torina ou de la Sampdoria Gênes ca joue un minimum.

Grave, notamment le milieu Borisio Ferarra, le relanceur de la Samp' et ancien joueur de Livourne. Je sais pas ce que t'en pense?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×