Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

ouais mais a un moment donné c'est peut-être plus lui qui décide ...

 

et ce soir sur tf1 wenger n'a pas nier pour Giroud ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais a un moment donné c'est peut-être plus lui qui décide ...

 

et ce soir sur tf1 wenger n'a pas nier pour Giroud ...

C'est toujours le joueur qui décide on le voit bien avec BenK ... nous on veut mais lui veut pas partir

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais a un moment donné c'est peut-être plus lui qui décide ...

 

et ce soir sur tf1 wenger n'a pas nier pour Giroud ...

Comme Chamakh, il le fera pas joué.

Ce mec est le fossoyeur du foot français !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les chroniqueurs de 100% Euro ont parler ce soir de la possible arrivée de marouane à Montpellier :( sa pue . Si c'est le cas il risque d'être encore mieu accueillis que Diawara , Diarra et gourcuff ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans mes souvenirs, Dia est aussi un buteur, en plus d'affoler effectivement les défenses adverses. Ce que nous attendions tous d'un Saivet et qui tarde à vraiment venir.

S'il n'était fragile physiquement, il jouerait déjà dans un grand club friqué.

A bon prix, ce serait de toute façon une bonne acquisition, dans l'optique, comme le souhaite Francis Gillot, d'une concurrence accrue.

A part la saison qu'il a mis 8 buts (dernière saison qu'il a fait à Nancy) le reste c'est assez faible

http://www.sofoot.com/issiar-dia.html

Mais bon vu que lors de sa dernière saison avec Nancy il avait marqué contre nous (c'était avec blanc quand on était en pleine dégringolade) c'est pour ça que tu avais l'impression qu'il a énormément marquer :lol:

 

Je suis d'accord avec toi. Dia est un bon joueur de football, c'est peut-être pas du niveau d'un Gervinho ou d'un Menez c'est sûr, mais on est à Bordeaux. j'en vois qui se plaignent de son nombre de buts, mais c'est un ailier !!! Moi je le vois bien comme le pendant de NMB à droite.

Je ne vais pas dire le contraire ok c'est pas un avant centre

Hazard, robben ou gervinho c'est des ailiers et ça ne les empêche pas de marquer des buts

Après bien sûr tout le monde n'a pas le talent des joueurs que j'ai cité mais bon ça n'empêche pas que Dia ne marque pas assez pour 1 offensif

1 MB c'est pas grave mais faut pas aussi en avoir 50 comme lui

Après pour gagner des matchs t'as intérêt que les avants centres soient très efficaces ou que les défenseurs savent marquer sur cpa ou que la défense encaisse très peu de buts

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sudouest.fr/2012/06/14/les-giro...or=RSS-10521769

Les Girondins de Bordeaux pistent Gaëtan Charbonnier

 

Les Girondins de Bordeaux sont en contact avec Gaëtan Charbonnier, le milieu (très) offensif d’Angers (Ligue 2). Ce jeune joueur (22 ans, 1,88m), fin technicien qui s’était notamment fait remarquer lors de la qualification du SCO contre Bordeaux en 16e de finale de la Coupe de France 2011 (1-0), auteur de 12 buts et 4 passes décisives cette saison, est également convoité par Montpellier et Sochaux.

 

En 2008-2009, il a évolué au Paris SG, sans apparaître en équipe première. Mais il s'est fait remarquer par ses 13 buts en 27 matches de CFA, avec la réserve du club parisien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Girondins de Bordeaux sont en contact avec Gaëtan Charbonnier, le milieu (très) offensif d’Angers (Ligue 2).

 

Normal qu'il soit (très) offensif , c'est un attaquant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé ça !

 

Gaétan Charbonnier est doté d'un assez grand gabarit (1,88 mètre et 80 kg) qui pourrait faire de lui une sorte d'attaquant de pivot. Néanmoins, il se définit davantage comme un attaquant de soutien : "Moi, je suis quelqu'un qui aime bien décrocher, me balader entre les lignes, toucher des ballons, faire jouer mes coéquipiers, marquer des buts et faire des passes décisives. J'essaye de m'appliquer dans ce que je fais" 2. Louis Nicollin, qui souhaite le recruter à l'intersaison 2011-2012, le présente comme le "nouveau Olivier Giroud"5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normal qu'il soit (très) offensif , c'est un attaquant ...

 

Moi quand je le voyais jouer il était un peu plus reculé qu'un pur ''9''.

 

C'est un super joueur trés franchement, se serait une bonne opportunité pou nous si on peut l'avoir, reste à savoir le prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×