Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Tiens l'administrateur déchu ! vas cuver ton mauvais vin poivrot ..... :moqueur2 pour WG:

 

 

 

si c'est pas malheureux de tomber si bas.... :jesorsportejk8:

Qu'est-ce que t'as toi encore?! :P Je me mets au niveau c'est tout!

 

DIRECTION DEMISSIOOOOOOON! (encore aucune recrue le 16 Juin, pas moins de 72H après l'ouverture du mercato je trouve cela scandaleux!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot - Transferts : Le Colombien Moreno à Shanghaï

Courtisé par des clubs du Moyen-Orient, Giovanni Moreno (25 ans) rejoint finalement la Chine à défaut de Championnats plus prestigieux... Le milieu offensif international colombien du Racing Club a signé un contrat de quatre ans avec le Shanghaï Shenhua. Ayant coûté 7,1 millions d'euros, iIl sera présenté mercredi par l'équipe dirigée par l'Argentin Sergio Batista.

 

Putain fait chier! Encore un mec qui nous passe sous le nez à cause de cet incompétent de Triaud...

 

Direction démission!

 

ça était une vrai rumeur ce joueur en direction des girondins ... ?!

 

Si c'est non , je vois pas l’intérêt de faire un speech sur les autres même si tu a complètement raison

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça était une vrai rumeur ce joueur en direction des girondins ... ?!

 

Si c'est non , je vois pas l’intérêt de faire un speech sur les autres même si tu a complètement raison

:Invision-Board-France-558:

 

Si bien sûr qu'il était suivi. Mais c'était du off... On était sur lui ainsi que sur deux tous jeunes suisses apparemment (15 ans environ) mais qui sont apparemment deux cracks (Barcelone et le MU sont à la lutte). Mes potes n'ont pu filtrer qu'un seul des deux noms et ce serait apparemment le jeune espoir Brandon Chigras. L'autre serait de la fraterie Horiss apparemment. Deux jumeaux qui perçent ensemble. Kévin et Clint. Un seul des deux nous tenterait, j'espère que la séparation des deux frères ne serait pas une erreur...

 

Ils ont 15 ans mais c'est comme Vada, ils sont apparemment géniaux. J'espère juste que ce peintre de Triaud ne va pas encore tout gâcher...

 

Direction Démission!

 

Je précise que mon pote avait annoncé Mariano en Novembre et Obraniak début janvier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excuse toi pour ton pote alors !

 

vous en dite quoi 6M€ pour boudebouz , est-ce si important de mettre autant pour un poste que nous avons deja ( obra et belay )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Excuse toi pour ton pote alors !

 

vous en dite quoi 6M€ pour boudebouz , est-ce si important de mettre autant pour un poste que nous avons deja ( obra et belay )

 

6M c'est trop. Mais Obraniak va être repositionné en 10 j'espère,dans un système 4-4-2 en losange,il toucherait plus de ballons et on profiterait au maximum de sa qualité de frappe et de passe

 

 

 

Waow , l'egyptien is back.. Tu vois quand tu t'y mets! :Invision-Board-France-163:

 

Donc pas d'autres petits prodiges prépubères dans le viseur ?

Au PSG il cherche le nouveau Messi mais nous on est bien plus en avance sur notre temp en cherchant le nouveau Vada.. ;)

 

De toute façon je comprend pas que les "grands" clubs européens recrutent des gars de 16ans si c'est pour les laisser moisir en équipe de jeunes et qu'ils partent gratis à la fin de leur contrat. Ya que Barcelone qui promeut des jeunes de son centre en équipe première et encore on ne parle que d'un ou deux gamins sur une génération d'une trentaine de gosses..

 

En tout cas les U19 seront intéressant à suivre l'année prochaine!

 

 

Sinon des news du proyecto ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce ne sera pas notre première recrue non plus:

 

"Montpellier semble avoir déjà trouvé le remplaçant de Giroud. Toujours selon Le Parisien, Gaëtan Charbonnier doit s'engager pour quatre ans mercredi prochain en faveur du club champion de France. Charbonnier évoluait la saison dernière à Angers. Auteur de 12 buts en Ligue 2, il était sur les tablettes de Bordeaux ou encore Saint-Etienne. "

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre brêve :

 

Yoann Gouffran (25 ans, sous contrat jusqu'en 2013), auteur d'une belle deuxième partie de saison, et meilleur buteur des Girondins en L1 avec 14 buts, est suivi par deux clubs de Premier League.

 

Il s'agit d'Aston Villa et de Sunderland.

 

Pour le moment aucune offre n'est parvenue sur le bureau du président Triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est dingue je sais pas ce que vous en pensez mais selon les journaleux l'ASSE est partout en ce moment. Ils arrivent même à être à l'euro et en Amsud en même temps c'est impressionnant!

Plus sérieusement ils sortent d'une saison correcte et tout le monde semble s'enflammer pour leur mercato,la cellule va enfin pouvoir travailler tranquilement cet été? Sous couvert du LOSC,du PSG et de l'ASSE?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce ne sera pas notre première recrue non plus:

 

"Montpellier semble avoir déjà trouvé le remplaçant de Giroud. Toujours selon Le Parisien, Gaëtan Charbonnier doit s'engager pour quatre ans mercredi prochain en faveur du club champion de France. Charbonnier évoluait la saison dernière à Angers. Auteur de 12 buts en Ligue 2, il était sur les tablettes de Bordeaux ou encore Saint-Etienne. "

 

Bah ça me chagrine pas plus que ça... Ciani et Gouffran sur le départ à un an de la fin de leur contrat, c'est peut être ça qui va lancer le mercato bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
6M c'est trop. Mais Obraniak va être repositionné en 10 j'espère,dans un système 4-4-2 en losange,il toucherait plus de ballons et on profiterait au maximum de sa qualité de frappe et de passe

je vois mal obra en 10 meme si il est doué mais N'guemo seul a la recuperation sava etre compliqué ..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois mal obra en 10 meme si il est doué mais N'guemo seul a la recuperation sava etre compliqué ..

 

Obraniak n'est milieu droit que sur la feuille de match.. Le reste du temps il est au coeur du jeu et du coup on a pas de milieu droit et du coup Mariano est moins en vue ! Donc autant le placer directement au centre et recruter à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce ne sera pas notre première recrue non plus:

 

"Montpellier semble avoir déjà trouvé le remplaçant de Giroud. Toujours selon Le Parisien, Gaëtan Charbonnier doit s'engager pour quatre ans mercredi prochain en faveur du club champion de France. Charbonnier évoluait la saison dernière à Angers. Auteur de 12 buts en Ligue 2, il était sur les tablettes de Bordeaux ou encore Saint-Etienne. "

 

Donc, si ça se fait, Chamakh ne serait pas la monnaie d'échange avec Giroud. Un Giroud, qui pour l'heure ne fait d'ailleurs l'objet d'aucune offre d'Arsepool auprés de Loulou Nicollin. Tout le monde attend la fin de l'Euro.

 

A quand le retour de la rumeur "le retour de Marouane" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Obraniak n'est milieu droit que sur la feuille de match.. Le reste du temps il est au coeur du jeu et du coup on a pas de milieu droit et du coup Mariano est moins en vue ! Donc autant le placer directement au centre et recruter à droite.

 

 

+1

 

Donc, si ça se fait, Chamakh ne serait pas la monnaie d'échange avec Giroud. Un Giroud, qui pour l'heure ne fait d'ailleurs l'objet d'aucune offre d'Arsepool auprés de Loulou Nicollin. Tout le monde attend la fin de l'Euro.

 

A quand le retour de la rumeur "le retour de Marouane" ?

 

 

Lorsqu'il fera un effort sur son salaire,que Wenger accepte de le prêter,et qu'on en veuille aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et sinon, putain, ce que c'est chiant de vous lire! Tant de conneries, de souhaits.... Bon je sais vous allez me dire que je n'y suis pas obligé hein, mais je sais pas, chaque fois c'est pareil! Je me dis que je vais rester là 5 min histoire de passer le temps et je lis tout car c'est parfois intéressant (pas pour vos idées hein!) et parfois inquiétant de voir jusqu'où vous allez aller!

 

Entre un DCY qui visiblement est facilement irritable par des posts à la con en cette période (je te comprends!), Saivet qui pose des énigmes, Le Toulousain qui a craqué et parle rumeurs au lieu de demander l'heure du repas, FDG qui comme à chaque mercato retrouve ses 14 ans et propose des rumeurs à la con tous les deux posts, Bob et ses équipes, Xav' qui a propos de n'importe quel joueurs nous sort la même réthorique: "Ce joueur ne viendra pas à coup sûr, mais peut-être qu'il viendra. Cela pourrait être une bonne opportunité même si cela pourrait aussi ne pas être le cas, il faut voir!" bref qui défonce des portes ouvertes tel un pénis fougueux de 16 ans va défoncer son premier hymen, et Yvon qui lui n'a plus de pénis fougueux depuis longtemps et qui vient comme moi démontrer souvent sa lassitude pour ce topic...

 

...bah on se fait chier quoi! Alors pitié, évitez vos litanies incessantes et ennuyeuses et dites vous bien que poster doit être digne d'intérêt... Ca m'évitera d'avoir envie de me tirer une balle la prochaine fois que je vous lirais... Pitié...

 

 

Aux mois de juin et juillet, je deviens dingue à cause du Rosé, des mini jupes et du mercatixxx...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×