Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

le boly dont certains veulent ici

 

 

Transferts - L’AJA fixe le prix de Boly

 

Gérard Bourguoin, le président de l’AJ Auxerre, a fait savoir qu’il ne libérera son talentueux défenseur Willy Boly pour un prix inférieur à 7M€.

 

Âgé de 21 ans, Willy Boly a été l’une des principales révélations de la précédente saison de Ligue 1. Malgré la piètre campagne d’Auxerre, il s’est montré régulier, tapant dans l’œil de nombreux recruteurs. Selon L’Equipe, Bordeaux et Montpellier le pisteraient de près pour pallier aux éventuels départs de Michael Ciani et de Yapou Manga-Mbiwa. Néanmoins, pour l’enrôler ils devront mettre la main dans la poche. Gérard Bourguoin, l’homme fort du club bourguignon, exigerait pas moins de 7M€ pour le laisser partir. (source Goal)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et d'ailleurs il ne le propose qu'à Man city au Psg et au Real.

 

Paroles paroles paroles...

Ça je suis d'accord qu'il ne devrait pas tenir parole concernant le prix de Boly

Ça arrive souvent qu'1 joueur ne soit pas vendu au prix que ce que le président avait fixé

C'est 1 peu une façon de dire que si vous voulez le joueur faudra y mettre le prix, que le joueur n'est pas gratuit

Et là pour Boly en voyant le prix fixé par Auxerre en gros je pense qu'il faut mettre environ 5 mil et nous concernant ça semble très compliqué pour l'avoir

Share this post


Link to post
Share on other sites

On lit partout, "untel à signé à ... ou truquemuche a signé à ". En fait Giroud par exemple n'a encore rien paraphé avec Arsepool et Charbonnier est toujours Angevin.

 

JLT était clairvoyant, quand il disait récemment, que rien d'important ne serait signé avant la fin de l'Euro.

 

Alors, on peut même considérer que Bordeaux, avec les signatures de jeunes, les ventes de jeunes et les prêts, a démarré plus constructif que les autres.

 

Je lis "on saura pour Hamouma cette semaine". Bien. Je n'y crois pas une seconde.

 

Le soucis c'est que Francis Gillot va sans doute reprendre, avec non seulement un groupe amputé des internationaux (Euro, préambules à la CAN 2012), mais aussi sans aucune belle recrue. Avec également les sangsues patentées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec également les sangsues patentées.

Comment t es trop mechant avec battiston et trésor!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous comprenez pas qu'on va signer personne avant 2 à 3 semaines ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Vous comprenez pas qu'on va signer personne avant 2 à 3 semaines ?

 

Un renfort de poids avant août serait casi miraculeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On lit partout, "untel à signé à ... ou truquemuche a signé à ". En fait Giroud par exemple n'a encore rien paraphé avec Arsepool et Charbonnier est toujours Angevin.

 

JLT était clairvoyant, quand il disait récemment, que rien d'important ne serait signé avant la fin de l'Euro.

 

Alors, on peut même considérer que Bordeaux, avec les signatures de jeunes, les ventes de jeunes et les prêts, a démarré plus constructif que les autres.

 

Je lis "on saura pour Hamouma cette semaine". Bien. Je n'y crois pas une seconde.

 

Le soucis c'est que Francis Gillot va sans doute reprendre, avec non seulement un groupe amputé des internationaux (Euro, préambules à la CAN 2012), mais aussi sans aucune belle recrue. Avec également les sangsues patentées.

Ben si en fait, Charbonnier a signé

http://news.maxifoot.fr/info-160355_120620/football.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

RUMEUR- LUE DANS L YONNE REPUBLICAINE

 

BORDEAUX AURAIT FAIT UNE OFFRE DE 8 MILLIONS POUR COULIBALY-MANDJECK-OLIECH, CEPENDANT BOURGOIN NIE ETRE AU COURANT.

 

OUTRE LE FAIT QUE CES JOUEURS AIENT UNE VALEUR RELATIVE, LE POINT INTERESSANT DE CETTE INFO C EST QUE BORDEAUX PEUT METTRE UNE CERTAINE SOMME DANS LE RECRUTEMENT DES A PRESENT.

 

PERSONELLEMENT JE N ACCROCHE QUE SUR COULIBALY, RECRUTEMENT RISQUE CEPENDANT LE JOUEUR SORTANT D UNE SAISON BLANCHE EN RAISON DE BLESSURE A REPETITION, SANS CA L AJA RESTAIT EN L1

 

PATIENCE POUR LE MERCATO, RIEN NE SE DECANTERA AVANT DES DEPARTS D ENVERGURES

Share this post


Link to post
Share on other sites
cohade signe à sainté ... reading est sûr Maiga ... il pue notre mercato ...

 

En même temps, Cohade... :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et wendel pour remplacer trémoulinas?

 

 

Oui pour le retour de Wendel !

 

Mais à ma connaissance, ce dossier n'est pas lié à celui de Trémoulinas ; déjà pas le même poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×