Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Daniel Congré aurait été une très bonne recrue...

 

C'est clair !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

En même temps; qui n'a jamais shooté dans un caillou qui trainait devant son pied ?

 

Le mec fait pareil avec un carton.. je vois pas en quoi c'est un abruti pour autant..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
En même temps; qui n'a jamais shooté dans un caillou qui trainait devant son pied ?

 

Le mec fait pareil avec un carton.. je vois pas en quoi c'est un abruti pour autant..

 

 

Oui non mais c'est logique,tout le monde se blesse en shootant dans les cartons.. Et puis yen a même qui en sont mort hein!

Un caillou d'accord,un carton c'est quand même pas très futé.. Surtout si t'es footballeur pro et que tu rates la pré saison pour ca. Mais bon yen a qui se blessent en sortant de la douche ou en se brossant les dents..

Share this post


Link to post
Share on other sites
RUMEUR- LUE DANS L YONNE REPUBLICAINE

 

BORDEAUX AURAIT FAIT UNE OFFRE DE 8 MILLIONS POUR COULIBALY-MANDJECK-OLIECH, CEPENDANT BOURGOIN NIE ETRE AU COURANT.

 

OUTRE LE FAIT QUE CES JOUEURS AIENT UNE VALEUR RELATIVE, LE POINT INTERESSANT DE CETTE INFO C EST QUE BORDEAUX PEUT METTRE UNE CERTAINE SOMME DANS LE RECRUTEMENT DES A PRESENT.

 

PERSONELLEMENT JE N ACCROCHE QUE SUR COULIBALY, RECRUTEMENT RISQUE CEPENDANT LE JOUEUR SORTANT D UNE SAISON BLANCHE EN RAISON DE BLESSURE A REPETITION, SANS CA L AJA RESTAIT EN L1

 

PATIENCE POUR LE MERCATO, RIEN NE SE DECANTERA AVANT DES DEPARTS D ENVERGURES

C'est ton premier mercato ? Non parceque croire que Bordeaux qui n'a pas de tunes mette 8 M€ c'est tout simplement n'importe nawak....

 

Déjà que j'ai du mal à y croire pour Hamouma pour 3,5 M€ alors pour 8 M€ !!! Ou alors c'est 8 K€ :Diabolo pour WGLT09:

 

Puis débloques ton clavier ça pique les yeux :moqueur2 pour WG:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La réponse est à la fin de ton intervention.

Donc sans argent d'avance pas moyen d'aller négocier un joueur (ou plus) ailleurs

Car meme si LePolonais2 et GPM2 sont partis quand le club percevra t il les indemnités qui lui sont dues?

Ne faut il pas voir la signature des premiers contrats pro des jeunes comme autant de recrutement pour l'équipe première?

L'arrivée de stopyra dans le staff (recrutement des jeunes) n'est ce pas un recrutement?

FBK attend il la fin de l'euro ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
FBK attend il la fin de l'euro ?

Non il attend la fin du mercato pour passer une année sabbatique....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

La rumeur Pranjic j'aime bien. Je me souviens qu'il avait fait une dernière saison énorme en Eredivisie (Heereveen) ya 3-4 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ton premier mercato ? Non parceque croire que Bordeaux qui n'a pas de tunes mette 8 M€ c'est tout simplement n'importe nawak....

 

Déjà que j'ai du mal à y croire pour Hamouma pour 3,5 M€ alors pour 8 M€ !!! Ou alors c'est 8 K€ :Diabolo pour WGLT09:

 

Puis débloques ton clavier ça pique les yeux :moqueur2 pour WG:

 

Non mais laisse tomber, les déclarations de Triaud sur le mercato sont tellement compliquées que personne ne les comprend.

 

FBK attend il la fin de l'euro ?

 

Il parait qu'il vendra des hot dog chaque soir de match à Chaban Delmas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il paraît qu'il[ben Kalfallah] vendra des hot dog chaque soir de match à Chaban Delmas.

 

Je dis bravo !

 

Car même si cela n'amortira pas son funeste transfert, à 200 euros la soirée, il servira au moins à quelques chose !

 

Peut-être même puisera-t-on directement dans cette manne pour s'offrir d'autres quiches de son acabit ?!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

D'après le Buteur et le Progrès les Girondins de Bordeaux suivraient très attentivement la piste Faouzi Ghoulam (21 ans) de l'ASSE,internationnal espoir tricolore (et futur internationnal A d'Algérie) sous contrat jusqu'en 2014

Mais ils ne seraient pas les seuls sur ce dossier puisqu'on parle aussi d'un intérêt du Stade Rennais,des 2 Olympiques et de Toulouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après le Buteur et le Progrès les Girondins de Bordeaux suivraient très attentivement la piste Faouzi Ghoulam (21 ans) de l'ASSE,internationnal espoir tricolore (et futur internationnal A d'Algérie) sous contrat jusqu'en 2014

Mais ils ne seraient pas les seuls sur ce dossier puisqu'on parle aussi d'un intérêt du Stade Rennais,des 2 Olympiques et de Toulouse.

 

Donc, à laisser tomber !

 

Sans même évoquer les deux olympiques, Rennes est un obstacle infranchissable, qui de Kallstrom (dédicace éternelle à Baup qui lui avait préféré Christian :chapeauxe4: ) à Apam ou Erding nous a toujours piqué de bons joueurs !

 

Quand on voit que même un Congré, on fait mine de ne pas s'y intéresser, ou qu'il est inaccessible pour nous - rayer la mention inutile !

 

De toute façon, j'ai une théorie : depuis un bail déjà, les bons joueurs évoqués dans la presse nous passent systématiquement sous le nez (Rémy, Gameiro, Kakuta, Carvalho, Ze Sergio....), donc on n'aura pas Kakuta (à nouveau), Hamouma, Baysse, Coulibaly, Monzon, El Hamdaoui, Boudebouz, Maïga et.......rajoutez qui vous voulez !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, à laisser tomber !

 

Sans même évoquer les deux olympiques, Rennes est un obstacle infranchissable, qui de Kallstrom (dédicace éternelle à Baup qui lui avait préféré Christian :chapeauxe4: ) à Apam ou Erding nous a toujours piqué de bons joueurs !

 

Quand on voit que même un Congré, on fait mine de ne pas s'y intéresser, ou qu'il est inaccessible pour nous - rayer la mention inutile !

 

De toute façon, j'ai une théorie : depuis un bail déjà, les bons joueurs évoqués dans la presse nous passent systématiquement sous le nez (Rémy, Gameiro, Kakuta, Carvalho, Ze Sergio....), donc on n'aura pas Kakuta (à nouveau), Hamouma, Baysse, Coulibaly, Monzon, El Hamdaoui, Boudebouz, Maïga et.......rajoutez qui vous voulez !

 

Apam ils avaient eu du flair arf^^ A Rennes, ils ont plus de thunes mais bon on a une image de marque à vendre, ça peut séduire crtns joueurs, Obraniak est un exemple, alors que Bordeaux était encore moins séduisant cet hiver. Et puis, ça commence à sentir la loose chez eux.

 

La vraie concurrence pour Goulham, c'est l'ASSE. Il veut rester et fait monter les enchères pour son nouveau contrat.

 

Après Congré est bon, poyvalent, mais on avait pas besoin d'un DC. On va pas s'aligner sur tout le monde non plus. Et ceci dit à 5M c'est pas une affaire...

 

Moi je penses pas qu'ils faillent une révolution, on a une équipe qui tourne. Faudra juste compenser les départs éventuels du mieux possible (Tresch, Ciani, Plasil?, Jussie, Gouffran, et encore les offres concrètes ne se bousculent pas) et la cellule est là pour anticiper sur ces dossiers. On va pas commencer à s'arracher les cheveux. Attendons un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
De toute façon, j'ai une théorie : depuis un bail déjà, les bons joueurs évoqués dans la presse nous passent systématiquement sous le nez (Rémy, Gameiro, Kakuta, Carvalho, Ze Sergio....), donc on n'aura pas Kakuta (à nouveau), Hamouma, Baysse, Coulibaly, Monzon, El Hamdaoui, Boudebouz, Maïga et.......rajoutez qui vous voulez !
Je vois pas ce que les Hamouma, Coulibaly et autres Baysse font dans ta liste de "bons joueurs" évoqués dans la presse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×