Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

je suis allé vite fait sur sa page facebook, pas officielle puisqu'il n'y a que 2 535 fans (lol)

 

les deux derniers commentaires de personnes écrits sur sa page sont:

 

"Bye bye benchwarmer no. 1"

 

"you're the bad looser !! go to Asia and have fun. Please stay there forever. Dumbass."

 

.........OK Oo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais tu l'as vu jouer toi tu sais ce qu'il vaut en ce moment ? pacque que c'était un bon joueur il y a 2 ans je veux bien mais maintenant je sais pas ! Il a 31 ans il lui reste on va dire 2-3 belles années devant lui si il est bien physiquement mais il jouait quasiment pas avec le bayern... Après il doit surement avec un salaire assez important également !

Donc si qq1 l'a vu joué dernièrement notamment a la coupe d'europe si il peut me dire ce qu'il vaut ça m'éclairerais ! ça peut être une bonne pioche si il est bien physiquement mais une grosse erreur si il est cramé

 

Moi je l'ai vu joué .. En Eredivisie ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je l'ai vu joué .. En Eredivisie ;)

il avait pas aussi jouer contre nous en ligue des champions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
il avait pas aussi jouer contre nous en ligue des champions ?

 

Bein si ya 2 ans je crois

 

Ouè le seul problème c'est que c'était il y a 4 ans donc bon...

 

Mais mon cher antoine,le talent est immortel ;)

 

Non sérieusement je le trouve trop offensif et pas assez rigoureux pour jouer latéral. Avec heerenveen il jouait tout le temps milieu gauche sur la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Quand j'achète une bagnole , je pense de suite à la revente...je pense que ça doit s'appliquer pour les joueurs aussi nan ?

 

 

à 30 ans il est cramé pour le championnat Allemand et il serait ok pour nous ??? on nous prend pour des jambons ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2
Quand j'achète une bagnole , je pense de suite à la revente...je pense que ça doit s'appliquer pour les joueurs aussi nan ?

 

 

à 30 ans il est cramé pour le championnat Allemand et il serait ok pour nous ??? on nous prend pour des jambons ou quoi ?

 

 

Oh, que tu as raison! Je crois qu'on a déjà été décu il y a quelques temps (un argentin, latéral, qui avait joué en Bundesliga avec Leverkusen je crois)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ya plus qu'à mettre la nitro dans ta vieille bagnole gratuite..

 

 

Vous etes tous à nous casser les burnes à longueur de saison pour que l'on fasse jouer les jeunes et au moment du mercato vous voulez faire venir un semi-comateux de 30piges .....

 

faudrait que l'on m'explique ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×