Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Si un remplaçant lillois devient pilier de notre équipe, alors un remplaçant du Bayern devrait convenir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si un remplaçant lillois devient pilier de notre équipe, alors un remplaçant du Bayern devrait convenir

 

+1

 

International Croate

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si un remplaçant lillois devient pilier de notre équipe, alors un remplaçant du Bayern devrait convenir

 

+2 :D

 

Je me pose tout de même des questions sur l'apport de Pranjic (vient pas pour jouer doublure) d'un point de vue système...

 

Trémoulinas ou NMB s'en va ?

 

Admettons que nous gardions Trémoulinas (c'est moins sûr...) et NMB (c'est plus sûr...) et que nous recrutons l'international croate, peut-on envisager un replacement de NMB devant ou dans le couloir DROIT ???

 

A Sochaux, n'existait-il d'ailleurs pas un dézonage (ou interversion de poste) permanent entre NMB, Martin et Boudebouz ?

 

Pranjic peut-il joueur en milieu axial/relayeur côté gauche ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou départ de Plasil

 

Sur le forum du Bayern, on lit qu'il est bon (euhhh ... meilleur devrais je dire) milieu, dans l'axe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou départ de Plasil

 

Sur le forum du Bayern, on lit qu'il est bon (euhhh ... meilleur devrais je dire) milieu, dans l'axe.

 

D'où ma dernière question, peut-il jouer milieu axial relayeur... Plasil pourrait aussi rester B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2

 

Ciani en Ecosse ? Ca sent la pauvre rumeur lancée par son agent... Enfin, si ça se confirmait, cela constituerait une très bonne nouvelle. Ciani est trop fragile mentalement.

 

Le retour de Cave, alors là je me marre. J'adorais ce gars mais là, il est cramé Cavegoal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nicolas91
Ciani en Ecosse ? Ca sent la pauvre rumeur lancée par son agent... Enfin, si ça se confirmait, cela constituerait une très bonne nouvelle. Ciani est trop fragile mentalement.

 

Le retour de Cave, alors là je me marre. J'adorais ce gars mais là, il est cramé Cavegoal...

 

 

un cramé à 19 buts je signe où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
un cramé à 19 buts je signe où ?
19 buts en D2 argentine hein, l'équivalent de notre National...

 

Cela dit je préfère 100 fois un Cavé libre qu'un Maïga à 7 ou même 5M d'euros...

Share this post


Link to post
Share on other sites
19 buts en D2 argentine hein, l'équivalent de notre National...

 

Cela dit je préfère 100 fois un Cavé libre qu'un Maïga à 7 ou même 5M d'euros...

 

+1

 

Gratuit et avec un salaire pas mirobolant, y'a beaucoup moins à y perdre et beaucoup plus à y gagner qu'avec un Maiga à 7M !

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

 

Gratuit et avec un salaire pas mirobolant, y'a beaucoup moins à y perdre et beaucoup plus à y gagner qu'avec un Maiga à 7M !

 

Beaucoup plus à y gagner niveau financier c'est certain mais niveau efficacité j'en doute.....

 

Beaucoup on la mémoire courte ,Cavé n'est pas le buteur qu'il nous faut face aux défenses Françaises extremement regroupé et physique....moi je préfère maiga à cavé sans aucun doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup plus à y gagner niveau financier c'est certain mais niveau efficacité j'en doute.....

 

Beaucoup on la mémoire courte ,Cavé n'est pas le buteur qu'il nous faut face aux défenses Françaises extremement regroupé et physique....moi je préfère maiga à cavé sans aucun doute.

moi les deux m'irait ! Et c'est jouable pacque pas plus cher si on arrive a dégraisser !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas d'accord cavé est très bon techniquement et un redoutable finisseur. Avec les dribbleurs que l'on a ca pourrait être intéressant. Bien plus qu'un Maiga à 7 M€ !

D'ailleurs pour l'histoire des défenses regroupées, superpipo ca l'a jamais dérangé et en italie c'est pire :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2
un cramé à 19 buts je signe où ?

 

Mais arrête 2 secondes !!! j'étais vraiment fan de ce joueur plutôt atypique, mais faut se rappeler de ses derniers matchs chez nous, y avait plus personne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×