Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ici la Bretagne.

 

67 eme jour de pluie...

 

Sauvez moi ! Je vous en supplie...sauvez moi...

Arrête, même les Normands vont t'envier

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce mercato est à se pendre ! :arghug9:

 

 

Topic de blaireaux ...

 

Na na na na ...

 

Bon sinon, le groupe reste en l'état, pas plus mal pour les automatismes. Je lis ici et là, qu'on serait (vraiment au conditionnel) à la recherche d'un MDC ! Le foutage de gueule après le départ de Gregor ...

 

 

Il manque un créateur et un vrai buteur complémentaire de Gouffran. Qui ? La doublette de Dijon : Corgnet/Jovial. Pas bandant mais complémentaires et avec NMB/Obraniak/Plasil, cela devrait être sympa. Niveau tarif, on devrait s'en sortir.

 

Bien sûr, il faut dégager 5-6 joueurs pour en avoir deux ... et encore. Bref, faut pas rêver et je merde celui qui dit que c'est pas le bon topic, j'ai le droit à l'erreur merdoume ...

 

Vivement le 32 août comme dirait le dépassé Triaud ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Topic de blaireaux ...

 

Na na na na ...

 

Bon sinon, le groupe reste en l'état, pas plus mal pour les automatismes. Je lis ici et là, qu'on serait (vraiment au conditionnel) à la recherche d'un MDC ! Le foutage de gueule après le départ de Gregor ...

 

 

Il manque un créateur et un vrai buteur complémentaire de Gouffran. Qui ? La doublette de Dijon : Corgnet/Jovial. Pas bandant mais complémentaires et avec NMB/Obraniak/Plasil, cela devrait être sympa. Niveau tarif, on devrait s'en sortir.

 

Bien sûr, il faut dégager 5-6 joueurs pour en avoir deux ... et encore. Bref, faut pas rêver et je merde celui qui dit que c'est pas le bon topic, j'ai le droit à l'erreur merdoume ...

 

Vivement le 32 août comme dirait le dépassé Triaud ...

 

corgnet+Jovial excellente idée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon sinon, le groupe reste en l'état, pas plus mal pour les automatismes. Je lis ici et là, qu'on serait (vraiment au conditionnel) à la recherche d'un MDC ! Le foutage de gueule après le départ de Gregor ...

Sauf que Jlo l a toujours considéré QUE comme un DC, gregor n'étant pas assez technique à son gout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que Jlo l a toujours considéré QUE comme un DC, gregor n'étant pas assez technique à son gout

 

Pas d'accord avec Gillot pour une fois.

Il a pas dû le voir à Reims où il était un vrai rempart devant la défense ...

Il peut faire des piges en DC mais sané pas son poste de prédilection et justement, comme Sané que beaucoup voyaient en DC, il est bien meilleur en MDC ...

 

 

Les sup' sont bien contents de son retour, on verra son comportement en L1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord avec Gillot pour une fois.

Il a pas dû le voir à Reims où il était un vrai rempart devant la défense ...

Il peut faire des piges en DC mais sané pas son poste de prédilection et justement, comme Sané que beaucoup voyaient en DC, il est bien meilleur en MDC ...

 

 

Les sup' sont bien contents de son retour, on verra son comportement en L1 ...

 

Je redonne simplement le point de vue de jlo lors du pret de gregor à nantes à l'intersaison. Je l'ai pas suffisament vu pour me faire une idée définitive.

2 points :

 

- pour gregor il semblerait que ses pretations nantaises aient été meilleure en dc qu en mdf

 

-Tu connais mon point de vu sur Sané, bon sur l'aspect physique limité sur le reste notamment ses relances, je ne pense pas qu'il soit capable de tenir seul un poste de sentinelle sans qu'il y ait un "vrai" relayeur à ses cotés pour orienter le jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
-Tu connais mon point de vu sur Sané

 

Non.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas le bon topic...

 

 

Tu veux devenir modo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux devenir modo ?

 

Tu pars du nord-ouest pour arriver au sud-est sans toucher la Corse et tu casses, et tu casses, et tu casses !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non.

rohhhh ben t as toutes tes vacances pour relire mes posts!! :Invision-Board-France-163:

enleve tes lacets quand meme avant!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a de bonnes nouvelles ce matin avec les possibles départs de Sala, Saivet et Traore...allez encore un petit effort, on va bien arriver à ce débarrasser des 3 ou 4 derniers boulets...(Chalmé Marange, Ciani, Benk..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a de bonnes nouvelles ce matin avec les possibles départs de Sala, Saivet et Traore...allez encore un petit effort, on va bien arriver à ce débarrasser des 3 ou 4 derniers boulets...(Chalmé Marange, Ciani, Benk..)

 

Sauf que pour moi, voir partir ces joueurs-là, ça ne résoud pas le pb des gros salaires, on se sépare de joueurs dont il serait intéressant de voir la progression, et si possible chez nous au cas, où ils franchiraient un pallier.

 

Et à côté de cela, les joueurs qui plombent le budget, comme les 4 dont tu as cité le nom, eux, on sait déjà qu'il n'y a plus rien à en attendre, mais on se les garde sur les bras, et vu l'atonie du marché, je pense qu'on va démarrer la saison avec.

 

Ils vont peut-être cirer le banc, mais le chèque tombe à la fin du mois !

 

La seule chose qui peut aider, c'est qu'il fasse un été de merde du côté de l'Océan (comme ça à l'air bien parti) pour leur donner envie d'aller voir le soleil ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet, je veux le voir rester et jouer un peu plus pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre, et son salaire, ce n'est surement pas ça qui plombe les finances d'un club comme Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×