Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

8M pour M6(deficite?) et on nous dit qu on a deja 2 AG donc tout va bien sauf que le coté gauche qui marchait bien et ben y en a plus!

 

quand le site off nous dit que Marange fait des bons matches, il y a de quoi s'inquiéter sur le fait que Trémoulinas reste !!

on nous endort en nous préparant déjà au pire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut voir ce que donne Poundje (j'ai lu de bons échos..) parce que pour Marange, je crois qu'il est bouilli...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est clair, ils peuvent bien mettre 8M€... On le remplace par Armand gratuitement et on investit dans un attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

l'OM voulait pas vendre Azpi en dessous de 10M,l'OL Cissoko en dessous de 14M

Bon allez 10M et puis c'est bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me ferait vraiment mal si Sané devait partir !

 

Ne serait ce que pour sa polyvalence .

 

 

Je te rejoins, car il est l'un des rares joueurs potables de l'effectif !

 

On a déjà transféré le frère (certes moins bon), on ne va remettre ça avec Lamine !

 

Alors qu'on ne sait même pas si Trémoulinas restera !

 

Je te dis pas la gueule de la défense si Sané et Tresh nous quittent !

 

On va nous dire qu'on a Poundje........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant mieux. 4M€ le MO avec des stats comme celles-ci, je préfère que ce soient les autres qui s'en chargent.

 

 

Moi j'aimais bien Hamouma !

 

Et puis le problème, c'est qu'on a tendance à faire la fine bouche après chaque piste qui nous passe sous le nez (Hamouma, Mounier, Congré et ce fameux Consorts), alors que ce sont tous de jeunes et bons joueurs, et qu'à l'arrivée, on n'aura rien :

 

Si ce n'est un brésilien à coupe de cheveu improbable prêté, ou un joueur à taux zéro en janvier !

 

Et il y en a qui pleuraient leur Cohade !

Et pis, à ce tarif là, et sans aucune marge de progression, on a eu bien pire avec Alonso et Benk niveau stats !

 

Parfois il convient de ne pas être plus royalistes que le roi !

 

faut voir ce que donne Poundje (j'ai lu de bons échos..) parce que pour Marange, je crois qu'il est bouilli...

 

 

A-t-il jamais été frais ?

 

C'est clair, ils peuvent bien mettre 8M€... On le remplace par Armand gratuitement et on investit dans un attaquant...

 

 

Pour Armand, le déambulateur est-il compris dans la transaction ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'aprés ce que j'ai vû en 1ere mi-temps du match contre Ajaccio , Poundge ne semble pas être le génie annoncé ..il à tenu son poste mais on à de suite vu le changement de niveau quand Trémou l'a remplacé en 2eme !!

 

quand à Marange que l'on semble désormais vouloir fixer dans l'axe gauche de la DC (pour mieux le vendre ? ) il manque de tout ! ferais quand même le bonheur d'un club de National à ce poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Armand, le déambulateur est-il compris dans la transaction ??

C est pour faire la paire avec planus...Autant il peut rendre des services dans l axe autant à gauche je vois pas l 'interet

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'aprés ce que j'ai vû en 1ere mi-temps du match contre Ajaccio , Poundge ne semble pas être le génie annoncé ..il à tenu son poste mais on à de suite vu le changement de niveau quand Trémou l'a remplacé en 2eme !!

 

quand à Marange que l'on semble désormais vouloir fixer dans l'axe gauche de la DC (pour mieux le vendre ? ) il manque de tout ! ferais quand même le bonheur d'un club de National à ce poste !

 

Ouais, si le club de National n'est pas trop regardant quand même !

 

Marange est le fils spirituel de Geoffrey Toyes !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×