Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Tant mieux. 4M€ le MO avec des stats comme celles-ci, je préfère que ce soient les autres qui s'en chargent.

 

Pareil !

 

si le Sané défenseur part, ça me fera rien

en revanche, perdre le Sané milieu défensif, je dis pas...

 

Si on le vend 4 millions et que tu récupères par ex un Carlos Sanchez pour 0 = moi ça me va. Idem pour un Kalilou TRaoré à 2 millions...ou un Varane en prêt...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pis, à ce tarif là, et sans aucune marge de progression, on a eu bien pire avec Alonso et Benk niveau stats !

Hamouma 2 buts, 2 passes décisives lors de sa dernière saison à Caen, contre 10 buts et 7 passes pour Bkf lors de sa dernière saison à Valencienne, donc niveau stats, il n' a pas fait "bien pire" mais plutôt bien mieux.

Quant à la marge de progression, combien de futurs cracks ont disparu dans les oubliettes ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aimais bien Hamouma !

 

Et puis le problème, c'est qu'on a tendance à faire la fine bouche après chaque piste qui nous passe sous le nez (Hamouma, Mounier, Congré et ce fameux Consorts), alors que ce sont tous de jeunes et bons joueurs, et qu'à l'arrivée, on n'aura rien :

 

Si ce n'est un brésilien à coupe de cheveu improbable prêté, ou un joueur à taux zéro en janvier !

 

Et il y en a qui pleuraient leur Cohade !

Et pis, à ce tarif là, et sans aucune marge de progression, on a eu bien pire avec Alonso et Benk niveau stats !

 

Parfois il convient de ne pas être plus royalistes que le roi !

 

Moi, j'aimais bien Mounier et Corgnet et Cohade aurait été une bonne solution de remplacement en cas de départ de Plasil quoique Sertic à l'air de s'y mettre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on le vend 4 millions et que tu récupères par ex un Carlos Sanchez pour 0 = moi ça me va.

Faut arreter de croire que les joueurs libres viennent sans indemnité ni grosse revalorisation de leur salaire..

Et il me semble que sanchez veut des livres sterlings plus des euros et il en veut beaucoup beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Faut arreter de croire que les joueurs libres viennent sans indemnité ni grosse revalorisation de leur salaire..

Et il me semble que sanchez veut des livres sterlings plus des euros et il en veut beaucoup beaucoup

 

On peut toujours le payer en ticket resto pour la cantine de Bellion..

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut toujours le payer en ticket resto pour la cantine de Bellion..

Je pensais plus en chateau gloria... mais pourquoi pas les tickets restau, en plus de bellion, duga et bugnet seront contents!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arreter de croire que les joueurs libres viennent sans indemnité ni grosse revalorisation de leur salaire..

Et il me semble que sanchez veut des livres sterlings plus des euros et il en veut beaucoup beaucoup

C'est carrément le gonz il veut un salaire digne du quatar, moi j'en veut pas des mercenaires ou plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil !

 

 

 

Si on le vend 4 millions et que tu récupères par ex un Carlos Sanchez pour 0 = moi ça me va. Idem pour un Kalilou TRaoré à 2 millions...ou un Varane en prêt...

 

 

Sanchez, c'est 8 buts en 5 saisons (!) à Valenciennes, 2 buts il y a 2 ans , ZERO l'an passé en une vingtaine de matchs joués....

 

Et on parle des stats de Hamouma !

 

De plus, m'est le souvenir d'un garçon particulièrement sûr de lui qui, contacté par plusieurs clubs, faisait monter les enchères pour ce qui est de son salaire ! Pas sûr qu'il coûte nibe le gars !

 

Quant à Varane, le mec cire le banc du Réal depuis un an -d'ailleurs qui l'a vu jouer auparavant et de se souvient avec détail de ses perfs à Lens ?-à un salaire princier !

 

Dans un cas comme dans l'autre, voila deux dossiers qui sont très peu susceptibles d'intéresser la direction, dans tous les sens du terme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hamouma 2 buts, 2 passes décisives lors de sa dernière saison à Caen, contre 10 buts et 7 passes pour Bkf lors de sa dernière saison à Valencienne, donc niveau stats, il n' a pas fait "bien pire" mais plutôt bien mieux.

Quant à la marge de progression, combien de futurs cracks ont disparu dans les oubliettes ?

 

T'es sérieux là ?

 

Tu compares les stats de Benk qui remontent juste à trois ans !

Tu imagines bien que c'est son rendement aux Girondins en deux saisons qui pose problème, rendement tant chiffré qu'au niveau des prestations !

 

Parce qu'à ce compte-là, Hamouma il y a deux saisons, lorsqu'il s'est révélé a inscrit neuf buts !

 

Mettons les joueurs sur un pied d'égalité lorsqu'il s'agit de les comparer, parce qu'à ce compte là, cela ne veut plus rien dire !

 

Au passage, et pour revenir sur Hamouma, je note l'intelligence des Verts lorsqu'il s'agit d'attirer dans leurs filets et d'investir dans de jeunes milieux d'avenir et convoités pas le plus grand nombre : Matuidi il y a quelques saisons, Aubameyang l'an passé et l'ex-caennais aujourd'hui !

 

Bravo les Verts, voila un club qui n'a pas peur de prendre des "risques" !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sanchez, c'est 8 buts en 5 saisons (!) à Valenciennes, 2 buts il y a 2 ans , ZERO l'an passé en une vingtaine de matchs joués....

 

Et on parle des stats de Hamouma !

 

De plus, m'est le souvenir d'un garçon particulièrement sûr de lui qui, contacté par plusieurs clubs, faisait monter les enchères pour ce qui est de son salaire ! Pas sûr qu'il coûte nibe le gars !

Ils occupent le meme poste?? comparons ce qui est comparable...

Pour la fin je suis d'accord avec toi... il aime surtout les sous

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est carrément le gonz il veut un salaire digne du quatar, moi j'en veut pas des mercenaires ou plus...

 

A moins de deux buts de moyenne depuis 5 ans, et zéro inscrit l'an passé, avec des perfs des plus insignifiantes, je le rappelle !

 

Ce joueur mérite-t-il vraiment le plus petit investissement, quand tant d'autres, plus jeunes, plus talentueux, plus demandés ont été snobés ?

 

Les gars, vous allez pas tarder à regretter Raspentino, attention !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2
A moins de deux buts de moyenne depuis 5 ans, et zéro inscrit l'an passé, avec des perfs des plus insignifiantes, je le rappelle !

 

Ce joueur mérite-t-il vraiment le plus petit investissement, quand tant d'autres, plus jeunes, plus talentueux, plus demandés ont été snobés ?

 

Les gars, vous allez pas tarder à regretter Raspentino, attention !

 

Excellent! Totalement d'accord avec toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils occupent le meme poste?? comparons ce qui est comparable...

Pour la fin je suis d'accord avec toi... il aime surtout les sous

 

Tu n'es donc pas d'accord sur le bilan que je dresse de Sanchez ?

 

Parce que le mec, même s'il ne joue pas au même poste -est-il droitier, gaucher, axial, je ne sais - je crois tout de même savoir que c'est un joueur offensif, et même plus porté vers l'attaque que ne peut l'être Hamouma !

 

Alors aimer les sous quand on a un pédigrée tel que le sien, et se creuser la tête sur l'opportunité de faire venir un tel tocard, c'est franchement abusé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×