Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

"nos cadres" souhaitent partir un par un et si ca arrive on fait quoi ?

rien, on pleure ! trech, plasil,gouffran, sané voir carrasso si lloris part! ca craint

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perquis je dis oui ! vu son euro il sera bien plus efficace que ciani même planus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perquis je dis oui ! vu son euro il sera bien plus efficace que ciani même planus !

 

Ah oui ? Perso, j'aurais dis "Perquis je dis non ! vu son euro il sera bien moins efficace que ciani même planus !"..

 

Carrasso et Trémoulinas sont les seuls à retenir, mais bon pour Benoît je préfère le laisser partir maintenant. Sinon que ce soit Plasil, Gouffran et Sané ils sont tous facilement remplaçables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as regardé jouer la pologne ? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perquis , moi je vais faire une réponse de normand: "pt être bin que oui, pt être bin que non". Il a fait un bon euro sobre , solide mais je le trouve pas non plus transcendant. Il est libre de tout contrat ? dans ce cas là pour quoi pas.

 

On parle aussi de sereno.

S'il y a des gens qui suivent le championnat lusitanien, il donne quoi? Bon souvent les joueurs de porto sont de bonnes pioches ( machado un ancien pensionnaire des dragoes) mais j'ai pas l'impression qu'il ai beaucoup joué et encore plus comme titulaire.

 

Une bonne nouvelles par contre: les rumeurs reprennent après cette longue traversée du désert qui nous a désespéré et était symptomatique du manque d'ambition de jlt et poussaient nos "cadres" à s'interroger. D'ailleurs cette reprise des rumeurs n'est elle pas une manière pour la direction de répondre aux doutes de ses joueurs?

 

Après on refourgue modeste à bastia ( pret ou achat on s'en fout parce que modeste c'est comme les martyrs de l'intifada on les envoi au sein des adversaires pour faire le plus de dégâts possible et éviter qu'ils nous explosent à la geule).

on dégage soit henrique soit ciani voir chalmé et on prend un bon dc et un attaquant!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2
Ah oui ? Perso, j'aurais dis "Perquis je dis non ! vu son euro il sera bien moins efficace que ciani même planus !"..

 

Carrasso et Trémoulinas sont les seuls à retenir, mais bon pour Benoît je préfère le laisser partir maintenant. Sinon que ce soit Plasil, Gouffran et Sané ils sont tous facilement remplaçables.

 

 

Plasil, Gouffran et Sané tous facilement remplaçables ? Ah oui ? Essaye donc de remplacer Plasil pour commencer, tu risques de chercher un moment. Sané est jeune et polyvalent : cherche aussi là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil, Gouffran et Sané tous facilement remplaçables ? Ah oui ? Essaye donc de remplacer Plasil pour commencer, tu risques de chercher un moment. Sané est jeune et polyvalent : cherche aussi là ...

 

Je te remplace Plasil en interne par Sertic voire Obraniak et à la place de Sané je te met du Sanchez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bien de faire partir nos cadres " bon c'est pas encore fait"mais sportivement on n'est pas gagnant surtout si c'est pour les remplacer par sertic,bkf ou Traoré...moi j'espère que si départ de Plasil on prendre un mec du même niveau voir au dessus !

sinon on risque pas de terminer dans le top 3 ...

un peu d'ambition ça ferait pas de mal surtout que Gillot a quand même réussi a envoyer notre équipe en europa league

avec des joueurs qui jouer soit remplaçant soit dans un club de milieu de tableau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te remplace Plasil en interne par Sertic voire Obraniak et à la place de Sané je te met du Sanchez.

pour sanchez à condition qu'il devient moins gourmand

il y avait une histoire comme quoi en plus d'1 beau salaire il demandait 1 belle prime à la signature ce qui doit être vrai pour qu'1 gars qui est libre n'ait pas encore trouver un club alors qu'on est pratiquement le 1er août

si ça continue s'il ne fait pas d'effort pour être moins gourmand il va se retrouver soit en chine ou qatar

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais il a y une chose que beaucoup ont oublié, c'est la saison aux trois quarts indigente, de notre très cher capitaine Plasil ! Ce dernier n'ayant recouvert un niveau admissible que lors des quelques derniers matchs.. Le Plasil de la saison dernière est aussi facilement remplaçable que le Ciani de la saison dernière ! La seule différence étant qu'en Défense Centrale, la moindre erreur se payant cash on est forcément plus exposé et donc quand on affiche un niveau médiocre on est directement écarté. Plasil a la chance d'évoluer bien au chaud au milieu de terrain et donc on lui reproche beaucoup moins de choses..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais il a y une chose que beaucoup ont oublié, c'est la saison aux trois quarts indigente, de notre très cher capitaine Plasil ! Ce dernier n'ayant recouvert un niveau admissible que lors des quelques derniers matchs..

 

bon t'es un peu hardcore certes mais je suis pas loin d'être d'accord. je crois que Bordeaux il en a marre et qu'il voudrait passer à autre chose. Et comme son jeu est quand même pas mal basé sur la "gnaque", bin le niveau final s'en ressent.

 

Et effectivement il ne me parait pas essentiel au jeu. Remplacer Plasil par Boudebouz ( + pépétetes) je signe tout de suite. Même tester pourquoi pas un trio Obraniak / Nguémo / BenK à la récup et un triangle Saivet NMB Gouffran en attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

D'accord avec Saivet. Jaro il est plutot à la récupération,et ses atouts pour moi ce sont le pressing et les cpa. Or ces derniers temps les cpa c'est plus trop ca,et le pressing Ludo le fait aussi bien.

Si sa vente à 5-6 (voir 7M pourquoi pas) permet l'arriver d'un milieu def et d'un attaquant pourquoi pas..

Si c'est pour le remplacer par Sertic ca serait vraiment chiant,ca montrerait vraiment le manque d'ambition des dirigeants et leur désinteressement vis a vis du club.

 

Sinon ca serait bien si on pouvait mettre une option pour un latéral gauche la saison prochaine (N'sakala surtout) et faire prolonger un DC qu'on ne souhaite pas vendre cet été, Gouffran et Tresh pour éviter de tous les laisser libres l'été prochain..

Share this post


Link to post
Share on other sites

En latéral gauche je miserai sur Mendy du Havre.

 

Plasil, si on arrive à en tirer 3 millions ce sera déjà très bien surtout que Sertic doit faire le job. Rajoutes y un transfert de Sané voir Benk et je fais tapis sur Capoue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×