Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Bon bé apparement c'est officiel ! Modeste est prêté à Bastia ... une grosse erreur je vous dis !!! en attendant on garde Bellion !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

encore un départ devant avec des sousous et on pourra presque espérer une recrue..

Share this post


Link to post
Share on other sites

on garde diabate surtout...

 

tain on cherche un attaquant d experience, pouvant s acclimater rapidement au club, et pouvant concurrencer gouffran devant...

Mais qui a ce profil ?

 

J ai bien peur malheureusement que celui dont je parle ne signe ailleurs...Dommage car en terme de coût/perfo il serait parfait.

 

Et on ne pourra le faire signer que si un gros salaire s'en va. Plasil?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bé apparement c'est officiel ! Modeste est prêté à Bastia ... une grosse erreur je vous dis !!! en attendant on garde Bellion !!!

 

 

c'est officiel ? (source ) ou c'est "apparement " ???????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bé apparement c'est officiel ! Modeste est prêté à Bastia ... une grosse erreur je vous dis !!! en attendant on garde Bellion !!!

Un peu d'accord avec toi mais qui voudrait de bellion ??????

 

on garde diabate surtout...

 

tain on cherche un attaquant d experience, pouvant s acclimater rapidement au club, et pouvant concurrencer gouffran devant...

Mais qui a ce profil ?

 

J ai bien peur malheureusement que celui dont je parle ne signe ailleurs...Dommage car en terme de coût/perfo il serait parfait.

 

Si jamais il signe à Toulouse ou ASSE et qu'il se met à planter ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Attaquant d'expérience,on parle de Lilian Laslandes...?

Bellion contre Cavé c'est un bon deal,Gouffran contre Cavé c'est pas sur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attaquant d'expérience,on parle de Lilian Laslandes...?

Bellion contre Cavé c'est un bon deal,Gouffran contre Cavé c'est pas sur..

C'est exactement ça. Mais nous n'allons recruté personne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Autant les premiers départs ne seront pas compensés (Sané, Chevalier...), autant je pense que celui de Modeste en prêt le sera. Ce serait logique de voir les dirigeants eux aussi à la recherche d'un prêt... Puisque de toute façon, nous n'avons pas d'argent. Ou un joueur libre et c'est vrai qu'un retour de Cavé, confiance retrouvée, serait parfaite !

 

On jouerait alors la saison avec Gouffran et une recrue secondés par Diabaté, Jussie et Bellion pour faire le nombre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est exactement ça. Mais nous n'allons recruté personne.

 

 

c'est pas un scoop , ça fait 1 mois que c'est annoncé !! arretez donc de pleurnicher et faites vous une raison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je colle ça ici, juste parce que je pense que la rumeur de départ va revenir très vite

http://www.footmercato.net/breves/officiel...transfert_89429

Officiel : Valence annule un transfert !

 

02/08/2012 - 15 h 12

 

Coup dur pour Didac Vilà et le FC Valence. Celui qui devait prendre la succession de Jordi Alba sur le flanc gauche de la défense a vu son transfert annulé. Sa visite médicale a révélé un problème au pubis.

 

« Le footballeur Didac Vilà n’a pas passé de façon satisfaisante les tests médicaux qui ont été soumis par le personnel médical du Valence C.F. Le corps médical considère qu’il n’est pas à 100% pour jouer au football immédiatement. Par conséquent, Valence a annulé son transfert » peut-on lire sur le site officiel du club. Reste à savoir quel sera le devenir de ce jeune joueur de 23 ans dans le football professionnel....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×