Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ca serait mieux que rien mais j'ai de gros doutes qd même sur le physique de Cavé...

 

 

oui tu dois avoir raison ....et en plus ils n 'ont pas souhaité le conserver dans son club de toujours, ce n 'est peut être pas gratuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui tu dois avoir raison ....et en plus ils n 'ont pas souhaité le conserver dans son club de toujours, ce n 'est peut être pas gratuit.

Sa reste mieu que Diabaté ou Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi jaimerai un reotur de Cavé même si sa non prolongation à River peut poser question. Si Gouffran se blese ou fait une mauvaise saison avec Bellion et Diabaté on va pleurer !

 

Ps: d'après Aujourd'hui Saivet pourrait être préter à Troyes si c'est vrai quel intéret sauf de le remplacer par meilleur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est évident, il manque un vrai attaquant. Maïga était ciblé par Gillot. Rapé c'est.

 

Cependant les rumeurs de déplacements d'émissaires Girondins, un peu partout dans le monde, pour tenter de renforcer à bon prix ce secteur, ne manquent pas. Même en Argentine. Il reste 4 semaines. Va savoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai essayé de reouvrir le topic du mercato d'hiver , en vain celui çi est vérouillé !pourtant c'est lui qui nous interesse !!

 

on vas commencer la saison avec le même groupe rodé de la saison passée et faire 1ou 2 ajustements en Janvier ..pourquoi pas ça à bien fonctionné comme ça la saison dernière hein !!!

 

 

et à ceux qui répondront qu'un groupe qui évolue pas est voué à la mort , je leur demande de patienter jusqu'a la trêve hivernale avant de se faire un avis définitif !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai essayé de reouvrir le topic du mercato d'hiver , en vain celui çi est vérouillé !pourtant c'est lui qui nous interesse !!

 

on vas commencer la saison avec le même groupe rodé de la saison passée et faire 1ou 2 ajustements en Janvier ..pourquoi pas ça à bien fonctionné comme ça la saison dernière hein !!!

 

 

et à ceux qui répondront qu'un groupe qui évolue pas est voué à la mort , je leur demande de patienter jusqu'a la trêve hivernale avant de se faire un avis définitif !!!

 

 

Cela fait 22 ans que je supporte Bordeaux, et si mes souvenirs sont bons, c'est la première fois que je ne vois pas de nouvelles recrues sur le mercato d'été...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, sur le Parisien papier d'aujourd'hui, il est question d'un éventuel prêt de Saivet à Troyes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh si le prêt de saivet est une info sérieuse, j'avoues ne pas comprendre du tout la stratégie de la saison O_O

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando2
Effectivement, sur le Parisien papier d'aujourd'hui, il est question d'un éventuel prêt de Saivet à Troyes.

 

Non mais ,si on prête Saivet, c'est du grand n'importe quoi ! Allons y, on jouera l'europe à fond, on sortira des poules, eliminés en 8 eme, et en L1, on aura perdu des pouints car les gars seront cramés, on fiinira 8 ou 9ème, une belle saison .................. de merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais notre grande pipe incompétente triaud pipo a dit qu'il n'avait pas un centime sauf pour faire ressigner des brèles comme bellion et chalmé

 

mais triuaudpipo a envie de refaire signer marange et bellion

 

allez chiche ,vas y triaud !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne crois pas une seconde à la rumeur Kelvin de POrto car on a déjà Hadi Sako dans le même profil...quel serait l'interet de faire progresser un joueur de POrto au détriment d'un de nos jeune joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×