Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Bah parceque Sacko va probablement faire sa saison en CFA..

Et qu'entre un jeune du centre de formation du fc porto et un autre de celui de bordeaux ya pas photo

 

 

Je sais pas si on peut faire condiance à top mercato mais l'idée me botte bien: on a l'illusion d'une recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah parceque Sacko va probablement faire sa saison en CFA..

Et qu'entre un jeune du centre de formation du fc porto et un autre de celui de bordeaux ya pas photo

 

 

Je sais pas si on peut faire condiance à top mercato mais l'idée me botte bien: on a l'illusion d'une recrue.

Mdr y'a pas photo le mec il craque les gros clubs non pas tous des grands centre de formation , c'est d'ailleurs pour sa qu'il dépense autant d'argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça sert à quoi de prendre jean II makoun si lui aussi va à la can?

En somme : a rien !

A part commencer le match de ce dimanche dans les têtes , sa pue la rumeur bidon

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin ... moi je mets une petite pièce sur le départ de plasil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin ... moi je mets une petite pièce sur le départ de plasil ...

J'ai envie de dire : Pourquoi pas si :

- On le remplace par un joueur de bon niveau ou un joueur en devenir (style Corgnet)

- On ne renforce pas la concurrence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En cas de depart de plasil on a obraniak, sertic, jussie voir poko.

Entièrement d'accord, voire même N Guemo et Benk surtout si Benk rejoue au foot!

je pense qu'un vrai N°6 serait plus utile, Si on a parlé de Makoun, c'est peut être que les gigi cherche ce N°6???? JLO voulait Anin l'année dernière... Va t on avoir quelque chose à se mettre sous la dent???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Stop avec les africains... On va finir comme Nice sinon en période de CAN

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stop avec les africains... On va finir comme Nice sinon en période de CAN

Et Marseille : Mbia , Nkoulou , Diawara , J.Ayew , A.Ayew. Ils sont pas dans la merde ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si on a encore un départ je pense que l'on aura pas de recrue. Dommage qu'il n'y ait pas d'OA sur Modeste.

Sinon je ne comprends pas comme on fait pour tenir sans argent vu qu'on a pas encore commencer à payer le stade puisqu'il me semble que la construction démarre en fin d'année..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si on a encore un départ je pense que l'on aura pas de recrue.

 

s'il s'agit de Plasil, situation la plus probable, vu que les départs déjà enregistrés n'ont rien fait de significatif pour les finances du club et que le poste est pourvu en candidats

 

Cet hiver on prendra un 6 en mal de temps de jeu pour palier à la CAN et plus si opportunités, par exemple pour remplacer diabate

 

j'imagine bien une stratégie comme celle la du club

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai envie de dire : Pourquoi pas si :

- On le remplace par un joueur de bon niveau ou un joueur en devenir (style Corgnet)

- On ne renforce pas la concurrence.

je prefére m.fabian a 3M (ch olympique avec le mexique). un futur trés grand joueur ! bientot il sera inaccessible pour nos finances. M.U vient de recruter son compére.

Share this post


Link to post
Share on other sites

à mon avis c'est plus vers un départ de SANE qu'on se dirige...si quelqu'un doit partir...

c'est d'ailleurs le seul joueur pour lequel le club aurait reçu une offre ! (dixit JLT)

 

la rumeur Makoun c'était peut être pour ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×