Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

4M pour une année de contrat c'est inespéré. Ciao Bambino !

 

Et puis c'est un gros salaire en moins surtout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

PERQUIS c'est pas le top

fut prendre un joueur d'experience autour de 26 ans et international

le reste c'est du vent

 

faut jouer malin

 

à la limite je prefere un pret mais un joueur de classe

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca sera pas 4 millions, faut pas rêver..

 

lequipe: " Si Sky Italia évoque par ailleurs un transfert à hauteur de 4 millions d'euros, il semblerait que l'indemnité soit bien inférieure à ce montant."

Sud-ouest va aussi dans ce sens.

 

Ca risque plutot d'être 2.5 millions.

 

Concernant Perquis, il est à 90% à Séville.

 

Moi je le sens pas cette histoire.. A une semaine de la fin du mercato, 2 millions pour un défenseur, il y a de grosse chance qu'on prenne une chevre..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je le sens pas cette histoire.. A une semaine de la fin du mercato, 2 millions pour un défenseur, il y a de grosse chance qu'on prenne une chevre..

Bah ça sera une chèvre contre une chèvre au pire ! et t'économises son salaire de ministre en plus pour en prendre un plus faible !

Et en L1 ya pas mal de bons défenseurs centraux pas trop chers notamment ceux cités précédemment !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon le Corriere delLo sport Ciani irait à Rome contre 3,5 M et Modibo Diakhité viendrait à Bordeaux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon le Corriere delLo sport Ciani irait à Rome contre 3,5 M et Modibo Diakhité viendrait à Bordeaux....

 

Etrange j'ai cru lire que leur coach voulait les associer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etrange j'ai cru lire que leur coach voulait les associer !!

Ah merde, je suis meilleur en espagnol en fait...

 

 

Édit : l'article parle d'un possible échange ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah merde, je suis meilleur en espagnol en fait...

 

 

Édit : l'article parle d'un possible échange ...

ça serait bizarre qu'il veuille s'en séparer pour prendre ciani ! ça veut dire qu'il est mauvais et qu'ils trouvent ciani meilleur ça inspire pas confiance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure Michael Ciani est toujours Girondin et rien ne dit qu'il ne le restera pas. Attendons. Ensuite, si un accord est trouvé entre les deux directions au niveau montant transfert et si Ciani accepte le deal, il restera une dizaine de jours pour compléter l'effectif.

 

Il y aurait deux méthodes :

 

1- Remplacer poste pour poste en trouvant un stoppeur d'ici le 4 Septembre.

2- Prolonger Henrique, affecter Sané en défense centrale et trouver un milieu défensif aux caractéristiques proches de celles d'un Diarra par exemple, pour jouer aux côtés de Nguemo, lequel serait plus offensif.

 

Il y aurait aussi la 3eme voie, dangereuse, mais oh combien plausible, de ne rien faire, d'économiser un gros salaire, d'encaisser le montant du transfert et d'attendre le marché d'Hiver pour aviser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De Tavernost vient de passer sur RMC et a indiqué que Gillot n'avait rien demandé pour compenser le départ de Ciani (si il y avait départ).

 

D'autre part, Baysse est forfait pour cause de fievre. C'est generalement la raison evoquée lorsqu'un joueur est sur le point de partir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah merde, je suis meilleur en espagnol en fait...

 

 

Édit : l'article parle d'un possible échange ...

Un echange avec CANA???????? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

j'aime bien selon de tavernost

 

c'est lui qui parle au nom de Gillot

 

il se met dans la peau de gillot qui ne veut pas de joueur alosr que ce dernier aimerait avoir un effectif plus fourni

 

il faut remplacer Ciani et surtout ne pas refaire signer Henrique

ce joueur est moyen , peu technique... et très souvent blessé

 

il faut se faire prêter un joueur de classe

 

l reste c'est du vent

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.footmercato.net/premier-league/...-gouffran_90884

 

Et si on perdait Gouffran hein ?

A deux semaines de la fin qui voudra venir ?

Moi je suis Triaud je mets mon veto sauf accord déja trouvé avec un attaquant...

Gillot a beau dire je le savait que Bordeaux n'avait pas de pognon à force de le prendre pour un c.. il va se casser !!! et on aura tt gagner

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 semaines? Ca se termine pas le 31 août?

 

EDIT: Autant pour moi, ça se termine le 4 septembre.

M'enfin bon ca fait pas vraiment 2 semaines

 

Gouffran je veux bien le lacher pour 4 millions. Mais dur de trouver un bon remplaçant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me suis fait à l'idée d'un mercato sans recrue, l'équipe tourne plutôt pas mal, tous les joueurs semble se réveiller et on n'a pas assez d'argent pour faire venir un mec pour être titulaire .

Mais si ciani part il nous restera planus henrique en DC, N'guemo en MD et Sné pour les deux postes. ça fait très juste. Surtout que malgré le niveau de ciani qui ne plait pas des masses, c'est notre seul défensif qui ne se blesse pas. BREF, si il part, il faut absolument le remplacer. Si on le fait pas c'est qu'on aura toujours pas d'argent, donc les dirigeant aurait du anticiper en prenant un mec gratuit (les bons ont maintenant trouvé un club) ou alors il bloque le départ de ciani. Mais si il le vende pour récupérer des cacahuètes sans le remplacer, c'est du suicide sportif ! Gouffran doit lui rester, c'est trop tard pour changer d'attaquant numéro 1.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×