Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest baptiste01

J'aimerai beaucoup voir revenir Baysse.

De plus, si Bordeaux pouvait se positionner sur Ecuele Manga, afin de remplacer Henrique en fin de contrat, ce serai bien. 2 joueurs formés au club, belle histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerai beaucoup voir revenir Baysse.

De plus, si Bordeaux pouvait se positionner sur Ecuele Manga, afin de remplacer Henrique en fin de contrat, ce serai bien. 2 joueurs formés au club, belle histoire.

ecuele est trés fort mais baysse moi je le trouve limite en défense centrale. il a la hargne,mouille le maillot mais aussi des absences au marquage et des mauvais positionnements. enfin bon il faut voir avec une meilleur equipe. mettre 3M sur lui alors qu il y a surement mieux gratuit et prendre un MD en plus. je sens que je vais me faire pourrir...lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

les rumeurs ressortent parce qu'on vient de vendre Ciani mais si ça se trouve y a aucun contact...

comme d'hab on est dans la réaction et pas dans l'anticipation...

 

reste que Baysse a une super mentalité...c'est sans doute pas le meilleur techniquement mais c'est un guerrier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ecuele est trés fort mais baysse moi je le trouve limite en défense centrale. il a la hargne,mouille le maillot mais aussi des absences au marquage et des mauvais positionnements. enfin bon il faut voir avec une meilleur equipe. mettre 3M sur lui alors qu il y a surement mieux gratuit et prendre un MD en plus. je sens que je vais me faire pourrir...lol

 

Je suis assez d'accord sur ça. S'il faut avoir quelques regrets, c'est sur Krichowiak, qui semble avoir trouvé son vrai poste en tant que Stoppeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Krichowiak, qui semble avoir trouvé son vrai poste en tant que Stoppeur.

Qu'est-ce que tu racontes là? Il n'a joué qu'un match comme tel, parce que les 2 titulaires avaient été exclus la semaine précédente. Il a commencé la saison en tant que milieu déf. Et risque d'y retourner avec le retour de suspendus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que tu racontes là? Il n'a joué qu'un match comme tel, parce que les 2 titulaires avaient été exclus la semaine précédente. Il a commencé la saison en tant que milieu déf. Et risque d'y retourner avec le retour de suspendus.

 

Oui, bien sur. Il n'empêche que sa note sur ce match est excellente et que, si je ne m'abuse, il joue stoppeur avec son équipe Nationale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si la rumeur baysse se confirme, je confirme l'incompétence de nos dirigeants

 

faire partir ciani pour baysse, c'est mépriser le club et les supporters

 

je le répète , il faut se faire prêter un joueur mais d classe internationale le reste c'est du vent

 

j'espère que gillot dira non !!

 

quant à Gouffran, à 7 millions on le lâche et aussi on se fat prêter un attaquant qui sait marquer des buts!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Baysse ca me plairait beaucoup : un battant, un vaillant, un hargneux, bon joueur de tete ! Pour moi, ce serait une bonne recrue en DC !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement Paul Baysse, c'est un valeur sure de notre championnat, on ne part pas dans l'inconnu d'un grand espoir du football péruvien. Pour Gouffran, effectivement, si il est décidé à ne pas prolonger, il faut se résigner à le laisser partir pour peut être encore un peu plus de 5ME. La parcontre, si derrière on peut se débrouiller en attendant(car Marange a été assez satisfaisant également à ce poste et qu'on finira bien par sortir aussi un jeune), devant c'est plus flou. Il semble être l'un des seuls à avoir du rythme et capable de bouger un peu les défences en vitesse. Alors je ne sais pas quelle piste on peut avoir, je relance Sinama...ou en est Jelen? Comme on est habitué aux joueurs libres...Ce Mendez du Havre n'a toujours pas bougé non plus, le joeur de Dijon également et Issar Dia? A t'il signé quelque part?Tant que c'est pas Montano...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si la rumeur baysse se confirme, je confirme l'incompétence de nos dirigeants

 

faire partir ciani pour baysse, c'est mépriser le club et les supporters

 

je le répète , il faut se faire prêter un joueur mais d classe internationale le reste c'est du vent

 

j'espère que gillot dira non !!

 

quant à Gouffran, à 7 millions on le lâche et aussi on se fat prêter un attaquant qui sait marquer des buts!!

Pourquoi tu dis ça tu l'as déja vu jouer au moins ? C'est pas une tuerie mais c'est un bon joueur qui a au moins le niveau qu'avait ciani ! Et son salaire doit être beaucoup oins faible !

 

Mais de toute façon les gars ça peut très bien être que des rumeurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
si la rumeur baysse se confirme, je confirme l'incompétence de nos dirigeants

 

faire partir ciani pour baysse, c'est mépriser le club et les supporters

 

je le répète , il faut se faire prêter un joueur mais d classe internationale le reste c'est du vent

 

j'espère que gillot dira non !!

 

quant à Gouffran, à 7 millions on le lâche et aussi on se fat prêter un attaquant qui sait marquer des buts!!

 

non mais qu'est-ce que tu crois ?

que Tinitin a vraiment marché sur la Lune ?

 

et le joueur de classe internationale que tu appelles de tes voeux ça va aussi si c'est un international Tibétain ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement !!!

 

3 M d'euros !!

 

il y a bien des joueurs qu'on peut avoir en prêt

 

Baysse c'est bien mais pas 3 M!!

 

je préfère un prêt tout comme vendre Gouffran qui est surcoté et se faire prêter un bon joueur!!

 

avec la crise, de nombreux clubs ont envie de prêter des joueurs

 

ou alors aller chercher des suédois ou danois mais nos dirigeants ne savent pas faire !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran en route vers Aston Villa pour millions on peut je pense lui dire adieux par contre j'espère qu'on va pas entendre de Triaud on ne le remplace pas on a un groupe compétitif car devant il resterait plus grand monde... Par contre j'espère qu'un éventuel remplaçant est déjà bien au chaud.

Des regrets aussi pour Krichowiak qui a jamais eu sa chance semble-t-il et qui est polyvalent sur des postes intéressants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Gouffran part on aura peut-être une recrue.

2+2+5=9 soit 1 million en dessous de la somme annoncée par Triaud pour avoir un recrutement.

Donc voyons ce que Bonissel et ses copains vont nous trouver en...une semaine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais vu une gestion de mercato aussi débile.

 

Dans n'importe quel club d'Europe adoptant la tactique du "Arrivée si Départ", il y a une date limite pour taper dans le 11 type. On est le 28 Août et on s'apprête à perdre un deuxième (pas indispensable certes) membre du 11 type..

 

Il n'y a rien de pire que de recruter sous la contrainte temporelle mais ça, Heckle et Jeckle ne l'ont pas compris. Alors vendons Gouffran pour 5M et recrutons un attaquant pour le double de sa valeur réelle et faisons de même avec Ciani !

 

Parfois nos dirigeants paraissent vraiment être des amateurs.

 

 

 

Aston Villa

Villa propose 7 millions pour Benteke

The Guardian croit savoir que le club d'Aston Villa a fait une offre d'environ 7 millions d'euros pour s'attacher les services du buteur du Racing Genk, Christian Benteke. L'international belge (21 ans), auteur de 16 buts en 32 matchs de championnat et buteur contre la Hollande en amical lors de la récente victoire 4-2 des Diables Rouges, pourrait rendre service à Villa, qui a perdu ses deux premiers matchs de Premier League (face à West Ham puis Everton) en n'inscrivant qu'un seul but.

 

Ça sent l'intox pour Gouffran..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×