Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il n'y aura personne puisqu'on n'a pas d'argent, c'"est Gillot qui le dit, donc.............................

 

ouais mais on a la plage et du temps de jeu ! pour un réunionnais qui fait banquette à paris c'est le principale nan? un petit prêt moi j'dis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois les noms qui circulent, je me dis pourquoi pas.

Certes, on a pas vraiment besoin de milieu mais Tissone peut être une bonne recrue.

Par contre Zarate, faut pas le louper celui la (si les infos foot mercato sont bonnes).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais on a la plage et du temps de jeu ! pour un réunionnais qui fait banquette à paris c'est le principale nan? un petit prêt moi j'dis

Sauf que Hoarau va vouloir être champion de France même en étant que remplaçant même en ne jouant presque pas car ça sera sûrement son SEUL titre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis de ceux pour qui triaud et M6 c'est une arnaque, je suis juventino de base le foot je l'es découvert avec cette équipe (85) et en tant que français et amoureux de cette région bien que parisien je supporte bordeaux depuis 98 merci à un certain sylvain ;). Après jamais au grand dam je n'es jamais cautionné jlt ou ndt, j'étais de ceux qui quand baup est parti a gueulé sur eux je le suis toujours, beaucoup on fait le poisson rouge sous l'ère riccardo, encore plus sous l'ère blanc.

 

Comme quoi il y avait une vraie gestion tout était parfait à en croire certain, faut arrêter on a eu la chance, ui ui la chance d'avoir un coach comme blanc bien qu'énormément critiqué par beaucoup à croire qu'à bordeaux le dicton qui aime bien châtie bien est pris au sérieux, pour riccardo ou baup c'était pareil d'ailleurs, à part pas tous bien sur que tigana a fait du meilleur travail moi en tant que supporter je juge aussi par rapport aux titres baup nous a fait champion blanc aussi, riccardo européen. A ce titre ces entraineurs seront pour moi toujours des gars du clubs qui ont aidé à faire notre palmarès.

 

Enfin je m'écarte pour en revenir au sujet arrêtons le problème on le connait depuis plus de 10 ans M6 et Jlt certes on a eu de la réussite, mais pas grâce à ces escrocs quand on était à pavon on faisait la gueulante pour qu'ils dégagent certain on arrêté je suis de ceux qui auraient aimé que sa continu même en gagnant des titres, si même quand on gagne, il y a des banderoles anti M6 ou Jlt un moment ça payera, certes on ne c'est pas ce qu'on aura en retour, mais honnêtement ça peut pas être pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans ponctuation je n'arrives pas à te lire. Pardon.

 

Tu fais bien de t'excuser ...

 

 

Les prochaines 24 heures vont être décisives ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis de ceux pour qui triaud et M6 c'est une arnaque, je suis juventino de base le foot je l'es découvert avec cette équipe (85) et en tant que français et amoureux de cette région bien que parisien je supporte bordeaux depuis 98 merci à un certain sylvain ;). Après jamais au grand dam je n'es jamais cautionné jlt ou ndt, j'étais de ceux qui quand baup est parti a gueulé sur eux je le suis toujours, beaucoup on fait le poisson rouge sous l'ère riccardo, encore plus sous l'ère blanc.

 

Comme quoi il y avait une vraie gestion tout était parfait à en croire certain, faut arrêter on a eu la chance, ui ui la chance d'avoir un coach comme blanc bien qu'énormément critiqué par beaucoup à croire qu'à bordeaux le dicton qui aime bien châtie bien est pris au sérieux, pour riccardo ou baup c'était pareil d'ailleurs, à part pas tous bien sur que tigana a fait du meilleur travail moi en tant que supporter je juge aussi par rapport aux titres baup nous a fait champion blanc aussi, riccardo européen. A ce titre ces entraineurs seront pour moi toujours des gars du clubs qui ont aidé à faire notre palmarès.

 

Enfin je m'écarte pour en revenir au sujet arrêtons le problème on le connait depuis plus de 10 ans M6 et Jlt certes on a eu de la réussite, mais pas grâce à ces escrocs quand on était à pavon on faisait la gueulante pour qu'ils dégagent certain on arrêté je suis de ceux qui auraient aimé que sa continu même en gagnant des titres, si même quand on gagne, il y a des banderoles anti M6 ou Jlt un moment ça payera, certes on ne c'est pas ce qu'on aura en retour, mais honnêtement ça peut pas être pire.

Tu aurais préféré le projet d'ENIC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu aurais préféré le projet d'ENIC ?

Pourquoi pas :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas :Invision-Board-France-558:

Les Glasgow Rangers viennent d'être liquidés... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Glasgow Rangers viennent d'être liquidés... :Invision-Board-France-558:

Les énergies nouvelles y'a rien de mieux :Invision-Board-France-590: L'eau c'est le futur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu aurais préféré le projet d'ENIC ?

En même temps, le projet d'ENIC, on n'a jamais vraiment su sur quoi il reposait.

Mais bon, le projet M6 est pas non plus aussi catastrophique que certains veulent bien nous le vendre. Et si dans 3-4 ans, le club est l'un des seuls sains en Europe, je me sentirai pas trop mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus que 24h à supporter cette purge.

Un dernier petit départ avant la clôture et on pourra se vanter d'un nouveau record en L1.

Après si on est européen avec ça, alors tant mieux.

Ils auront eu raison, mais je doute

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va faire comme l'année dernière...

 

On va découvrir nos faiblesses, Gillot va nous trouver un ou deux bons coups au mercato hivernal et on fera une super deuxième partie de saison. Et on se dira "aaaah mais si on avait pu faire toute la saison avec cet effectif...".

 

C'est bien d'apprendre de ses erreurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×