Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

A la base c'était Civelli, on va se taper Bréchet ! Wouhou !

si t enlèves au niçois le talent, la grinta, le jeu de tête et le sens du but, Civelli et Bréchet, c'est kif-kif bourricot.... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Salut les filles, alors quoi de neuf....,,,,,,???

 

Brechet.....,,,,??? Ah ok :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
si t enlèves au niçois le talent, la grinta, le jeu de tête et le sens du but, Civelli et Bréchet, c'est kif-kif bourricot.... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Bréchet, c'est Civelli en plus classe ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si t enlèves au niçois le talent, la grinta, le jeu de tête et le sens du but, Civelli et Bréchet, c'est kif-kif bourricot.... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Attends, tu vas pas me dire que t'as pas apprécié son sens du but lors de la demi-finale de coupe de France. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du jeune plus ou moins formés au club, du vieux briscard avec quelques beaux restes et une bonne mentalité, des joueurs en fin de contrat(ou presque).

Le tout sans un salaire qui atteint le million/an en prévision de la taxe.

 

Voilà le mercato.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du jeune plus ou moins formés au club, du vieux briscard avec quelques beaux restes et une bonne mentalité, des joueurs en fin de contrat(ou presque).

Le tout sans un salaire qui atteint le million/an en prévision de la taxe.

 

Voilà le mercato.

 

personne ne te dira le contraire.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier soir sur l'équipe tv ils semblaient étonnament confiant sur la venue de N'toilettes ! A suivre mais j'avoue ne pas trop comprendre. le Diable àthé, Humble et N'toilettes ont le même profil...Quand je lis que le Diable est sur les tablettes de clubs anglais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que dans ces périodes tout est dit et son contraire .....je ne pense pas qu'on laisse partir DIABATE ou alors très très cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Spéciale dédicace pour FDG : Bahebeck en prêt à VA ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends, tu vas pas me dire que t'as pas apprécié son sens du but lors de la demi-finale de coupe de France. :Diabolo pour WGLT09:

Vu comme ça évidemment on peut dire avant même qu'il ait signé qu il a déjà rempli sa mission.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

qu on va etre un club de retraités... :deadya2: autant miser sur un jeune, pourquoi pas areola le jeune gardien du PSG...

 

si on a pas de sous, pourquoi ne pas prendre des joueurs en prêt, ya pleins de petits jeunes de grands clubs qui cherchent du temps de jeu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier soir sur l'équipe tv ils semblaient étonnament confiant sur la venue de N'toilettes ! A suivre mais j'avoue ne pas trop comprendre. le Diable àthé, Humble et N'toilettes ont le même profil...Quand je lis que le Diable est sur les tablettes de clubs anglais...

 

De la prose pipo au maximum.

 

Si Ngog vient, ça sent un duo avec Diabaté et les prêts ou transferts de Modeste et Sala.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×