Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Un an. C'était bien la peine que certains nous emmerdent à se demander pourquoi 2 ans, et patati, et patata. La preuve surtout qu'on ne sait rien quand le club ne communique pas (seule la visite médicale avait été abordée, c'est pourquoi on pouvait être simplement sûrs de l'approche par le club du joueur). Et que certains devraient à prendre à tourner sept fois leurs doigts sur leurs claviers avant de dire des conneries...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins4ever.com/breves/inter...our-gael-kakuta

 

on signe ou...... :Invision-Board-France-163:

 

Dans une situation compliquée à Chelsea, Gaël Kakuta chercherait actuellement une porte de sortie après un prêt la saison dernière aux Pays-Bas (Vitesse Arnhem). Le Rubin Kazan serait notamment intéressé par le profil du jeune international Espoirs français. La presse russe, et plus particulièrement le site LifeSport, fait également mention de l’intérêt d’un club français pour accueillir le joueur, à savoir les Girondins de Bordeaux. Son transfert serait notamment évalué à quatre millions d’euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a vraiment de la qualité ce joueur, je l'avais oublié d'ailleurs ...

 

A Dijon, il avait fait de bonnes piges.

 

Perso, c'est pourquoi pas mais 4M€, c'est un gros risque pour notre club. Un prêt avec OA à 4M, là oui.

 

Mais bon, côté salaire, ça doit encore être trop haut pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

kakuta :

très impressionnant lorsqu'il a gagné la coupe d'europe avec de très belles séquences et des raids dont il a secret (vs espagne). A chelsea il était un cran au dessus de tout le monde dixit ancelloti. Une sorte de saivet en plus fort qui tarde à confirmer, mais ca devrait venir...

 

Je suis plutôt opposé à tout recrutement offensif car j'estime qu'on a de bons jeunes mais lui je le signe de suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
kakuta :

très impressionnant lorsqu'il a gagné la coupe d'europe avec de très belles séquences et des raids dont il a secret (vs espagne). A chelsea il était un cran au dessus de tout le monde dixit ancelloti. Une sorte de saivet en plus fort qui tarde à confirmer, mais ca devrait venir...

 

Je suis plutôt opposé à tout recrutement offensif car j'estime qu'on a de bons jeunes mais lui je le signe de suite !

Ah beh moi je serais plutôt pour étant donné:

 

le peu de certitude sur Rolan.........

 

l'envie de Modeste de revenir se faire conspuer à Lescure.....

 

les états d'âme de Diabaté........

 

et la polio incurable de Bellion.......

 

Ca pourrait quand même être utile ,non???

Share this post


Link to post
Share on other sites
kakuta :

très impressionnant lorsqu'il a gagné la coupe d'europe avec de très belles séquences et des raids dont il a secret (vs espagne). A chelsea il était un cran au dessus de tout le monde dixit ancelloti. Une sorte de saivet en plus fort qui tarde à confirmer, mais ca devrait venir...

 

Je suis plutôt opposé à tout recrutement offensif car j'estime qu'on a de bons jeunes mais lui je le signe de suite !

Ca me semble être une possibilité et dans l'optique M6 (forte plus value??) donc à voir, il joue dans l'axe ou plus sur un côté?

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a un coup gourcuff bis à faire...

 

le club ne peut pas se le permettre et ce poste n'est aujourd'hui pas une priorité car

- Plasil, Obra, NMB sont toujours là

- Saivet va rester la saison prochaine

- Kaabouni pousse en CFA

 

Au poste d'attaquant de soutien Rolan sera là l'année prochaine et Modeste n'est pas parti. je parle même pas des bouffeurs de banc Bellion & Jussié

 

Mais l'opportunité est belle car c'est un vrai talent qui peut confirmer et faire exploser les compteurs ( ou faiire pchitt ). Bordeaux serait un cadre idéal pour lui pour se relancer. C'est a M6 de décider si ils sont prêt à garantir la perte, mais à mon avis elle sera limitée car sa valeur ne descendra jamais en dessous de 2 M€.

 

D'un point de vue comptable, c'est un bon investissement. et sportivement un vrai plus. Ca ne m'étonnerait pas qu'il débarque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idéalement : Milieu Off Gauche, aillier gauche

Possible : 2nd attaquant , milieur off axial

 

a mon sens, aujourd'hui ca donnerait

 

----------------Diab------------------

-----Kakuta------------Saivet-------

----Sertic--------------Obraniak-----

-----------------Sané-----------------

Tresh--Bréchet--Henrique--Mariano

---------------Carasso---------------

 

Remplacants :

Poundjé,Planus,Plasil,Rolan,Modeste,Olimpa,Chalmé

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre, je crois que Kakuta a des problèmes avec son égo, il ne supporte pas d’être remplacent

C'est pas le genre de problème qu'a Bellion ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idéalement : Milieu Off Gauche, aillier gauche

Possible : 2nd attaquant , milieur off axial

 

a mon sens, aujourd'hui ca donnerait

 

----------------Diab------------------

-----Kakuta------------Saivet-------

----Sertic--------------Obraniak-----

-----------------Sané-----------------

Tresh--Bréchet--Henrique--Mariano

---------------Carasso---------------

 

Remplacants :

Poundjé,Planus,Plasil,Rolan,Modeste,Olimpa,Chalmé

 

Est il plus buteur que nmb?

Sinon il ne servirait à rien.

 

J'aurais plutôt vu :

 

------ Poko-------sertic-------

Saivet-------Obra------Kakuta

-----------Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est il plus buteur que nmb?

rien à voir. Kakuta est un joueur décisif, dans la passe et le but. En 6 mois à Dijon il a marqué plus que NMB en 2 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×