Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Par contre, je crois que Kakuta a des problèmes avec son égo, il ne supporte pas d’être remplacent

Si il est un petit peu bon y'a aucune chance qu'il soit remplacent alors bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je passe que vous vous emballez pour une intox...

 

99% de chance que ce soit bidon

Mais ma culture foot s'est considérablement bonifiée.

Je sais qu'il est gaucher, mog ou central et qu'il sait marquer

Ça n'a pas de prix.

Pour le transfert, il y a la mastercard du club

Share this post


Link to post
Share on other sites

déprimant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce genre de rumeurs ne pourront devenir réalité que dans le cas d'un départ (plasil ou autre).

DOnc pour le moment....

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour la première fois dans ma vie de supporter des girondins je n'attends strictement rien de ce mercato. Trois raisons à cela :

 

Tout d'abord, les deux derniers mercatos d'été pourris. Aucune recrue l'an dernier, une première dans l'histoire, et deux recrues gratos l'année d'avant...autant dire que ma libido mercatix n'est pas au top actuellement.

 

Ensuite, si l'effectif actuel est loin de me satisfaire, je nous trouve mieux que l'an dernier à pareil époque grâce aux éclosions, révélations des Poko, Saivet, Diabaté, Sertic et des retours de prêts très réussis de Modeste et Sala.

 

Enfin, je crois fortement au potentiel des jeunes. Les Kaabouni, D'Almeida, Castro, Vada, Sacko et les autres comme la nouvelle recrue de Trélissac auront surement l'occasion de se montrer à un moment ou à un autre. A cette fin, je ne comprendrais pas trop qu'on remplace un Plasil par un Didot par exemple alors qu'on a un Kaabouni...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pourtant ! Didot c'est combien de saison en L1 ? et Kaabouni ? c'est pas un jeu video là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour la première fois dans ma vie de supporter des girondins je n'attends strictement rien de ce mercato. Trois raisons à cela :

 

Tout d'abord, les deux derniers mercatos d'été pourris. Aucune recrue l'an dernier, une première dans l'histoire, et deux recrues gratos l'année d'avant...autant dire que ma libido mercatix n'est pas au top actuellement.

 

Ensuite, si l'effectif actuel est loin de me satisfaire, je nous trouve mieux que l'an dernier à pareil époque grâce aux éclosions, révélations des Poko, Saivet, Diabaté, Sertic et des retours de prêts très réussis de Modeste et Sala.

 

Enfin, je crois fortement au potentiel des jeunes. Les Kaabouni, D'Almeida, Castro, Vada, Sacko et les autres comme la nouvelle recrue de Trélissac auront surement l'occasion de se montrer à un moment ou à un autre. A cette fin, je ne comprendrais pas trop qu'on remplace un Plasil par un Didot par exemple alors qu'on a un Kaabouni...

Le retour de Modeste est déjà un succès??? Putain mais dites le les mecs quand y a du nouveau....!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le retour de Modeste est déjà un succès??? Putain mais dites le les mecs quand y a du nouveau....!!!!

j'ai dit que le prêt de Modeste avait été une réussite ! t'es pas d'accord ?

 

et que donc à l'heure actuelle, l'effectif des girondins est plus fort que celui de l'an dernier à pareil epoque avec un Modeste au fonds du trou après son prêt en Angleterre, et un Sala à 19 buts est plus fort que celui de l'an dernier au sortir d'une saison de cfa moyenne...

 

et pourtant ! Didot c'est combien de saison en L1 ? et Kaabouni ? c'est pas un jeu video là ...

si on raisonne à très court terme, tu as raison. Mais comme je raisonne à moyen terme, j'ai raison.

 

Content ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour la première fois dans ma vie de supporter des girondins je n'attends strictement rien de ce mercato. Trois raisons à cela :

 

Tout d'abord, les deux derniers mercatos d'été pourris. Aucune recrue l'an dernier, une première dans l'histoire, et deux recrues gratos l'année d'avant...autant dire que ma libido mercatix n'est pas au top actuellement.

 

Ensuite, si l'effectif actuel est loin de me satisfaire, je nous trouve mieux que l'an dernier à pareil époque grâce aux éclosions, révélations des Poko, Saivet, Diabaté, Sertic et des retours de prêts très réussis de Modeste et Sala.

 

Enfin, je crois fortement au potentiel des jeunes. Les Kaabouni, D'Almeida, Castro, Vada, Sacko et les autres comme la nouvelle recrue de Trélissac auront surement l'occasion de se montrer à un moment ou à un autre. A cette fin, je ne comprendrais pas trop qu'on remplace un Plasil par un Didot par exemple alors qu'on a un Kaabouni...

 

Je suis d'accord sur tout, pas la peine d'espérer quoi que ce soit....

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour la première fois dans ma vie de supporter des girondins je n'attends strictement rien de ce mercato.

 

 

Première fois ? Tu attendais des choses sur les deux dernières saisons avec le discours de la présidence ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le premier soucis de la direction, pour l'instant, c'est plutôt de "dégraisser", que de se lancer dans des achats.

 

En effet, même s'il doit y avoir quelques noms en stand by, ils sont bloqués par le peu d'engouement pour nos "partants".

 

A tel point, qu'avec 31 pros actuellement (29 si Marange et Faubert ne signent pas de prolongation), la masse salariale est pour l'heure supérieure à celle de la saison dernière. Même si de toute façon Bordeaux devait continuer à payer largement ses prêtés.

 

Sans départs, pas d'arrivées et donc marché terminé, sauf prêts, dans un sens ou dans l'autre.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×