Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Putain, mais Wilfried, c'est Phara en fait. Ils sont là les mêmes jours.

C'est sa façon de venir poster ici sans se faire prendre après son sujet. Mais je t'ai grillé gros. D'ailleurs, si tu pouvais arrêter, c'est drôle 5mn.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il sera pas loin en tout cas. Il arrivera donc en fin de contrat à la fin de son prêt ! Houla, belle gestion !

 

Ça veut dire qu'on va se coltiner Modeste...

 

 

ila prolonge Sala donc ne sera pas en fin de contrat

Share this post


Link to post
Share on other sites
ila prolonge Sala donc ne sera pas en fin de contrat

En effet, mais à l'heure ou je postais, le site ne l'avait pas encore annoncé ! :moqueur2 pour WG:

 

 

Bon, c'est pas con finalement, même si j'aurai bien aimé voir ce qu'il donnait pendant les matchs de pré saison. Niort c'est le bas de tableau de L2 (15eme la saison dernière).

Mais bon, il sera pas loin de la Gironde. Vu les bons rapports que l'on a avec Angers, j'aurai bien aimé le voir la bas, vu qu'ils pourraient jouer la montée...

 

On verra bien, ça ne peut que lui être bénéfique avec un retour en Gironde pour la saison 2014-2015 le plein d’expérience : chaque année une division supérieure. Bonne chance à lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut savoir ! on nous bassine à longueur de posts que c'est l'embouteillage en attaque que ce n'est pas un secteur ou il faut recruter et là un prêté de national ne revient pas et il faut recruter ?

 

 

Un embouteillage de breles! On a l'une des pires attaque en Europe, il est evident qu'il faut se renforcer devant. Diabaté, Modeste et Saivet, c'est 25 buts a eux 3 maximum!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un embouteillage de breles! On a l'une des pires attaque en Europe, il est evident qu'il faut se renforcer devant. Diabaté, Modeste et Saivet, c'est 25 buts a eux 3 maximum!

 

On peut écrire ça. Ou imaginer, à l'inverse et avec une grosse réussite, que sur la lancée des derniers mois, Diabaté à lui seul plante 20 buts en L1, Modeste 15 et Saivet 5. Soit 40 buts à eux trois. Et si Rolan, Obraniak, Jussié et les autres en plantent une vingtaine. Le podium ne devrait pas être loin (43 buts seulement marqués sur la saison passée en L1).

 

A condition bien sur, que la défense ne soit pas devenue une passoire.

 

Mais c'est de la science fiction, le marché d'Eté ne fait que commencer et rien ne dit que d'autres prêts, des départs et des arrivées ne vont pas changer radicalement le visage du groupe.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un embouteillage de breles! On a l'une des pires attaque en Europe, il est evident qu'il faut se renforcer devant. Diabaté, Modeste et Saivet, c'est 25 buts a eux 3 maximum!

Ou pas. Intrinsèquement, Diabaté et Modeste sont largement capable de planter 15 buts chacun. Saivet est en pleine progression, et 10 buts n'est pas impossible pour lui !

 

Quoi qu'il en soit, le problème se situe plus sur le reste de l'effectif. Les milieux et défenseurs doivent aussi planter, sinon on ne peut rien espérer (cf. Wendel, Fernando, etc...) .

 

Cela dit, oui, on peut penser que Modeste.et Diabaté peuvent difficilement cohabiter ! Mais les deux peuvent servir de monaie d'échange pour récupérer un attaquant de profil différent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un embouteillage de breles! On a l'une des pires attaque en Europe, il est evident qu'il faut se renforcer devant. Diabaté, Modeste et Saivet, c'est 25 buts a eux 3 maximum!

T'es un peu gonflé quand même...

 

Diabaté a été exceptionnel de Février à Mai, Saivet a été déterminant cette année, et Modeste a fait une saison honorable à Bastia, ce qui demande confirmation, je le concède....

 

Donc à mon avis, c'est pas là qu'il faut se renforcer en priorité....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais enfin c'est pas normal non plus que notre meilleur passeur soit le latéral gauche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut un milieu créateur comme l'était Gourcuff et/ou un joueur de coté qui peut marquer des buts, comme quand on avait wendel.

Le problème que ça coûte très cher

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans vos rêves... sauf peut-être si collecte de fonds par les petites pièces jaunes

dan un vaste élan de solidarité, Triaud va organiser une collecte de pièces jaunes pour payer des joueurs

j'ai quelques roupies mais je sais pas si triaudpipo voudra

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais enfin c'est pas normal non plus que notre meilleur passeur soit le latéral gauche ...

Beh qu est ce qu on en a péter??? Il est bon c'est pas sa faute... :)

 

dans vos rêves... sauf peut-être si collecte de fonds par les petites pièces jaunes

dan un vaste élan de solidarité, Triaud va organiser une collecte de pièces jaunes pour payer des joueurs

j'ai quelques roupies mais je sais pas si triaudpipo voudra

Tu sais que j't aime toi... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans vos rêves... sauf peut-être si collecte de fonds par les petites pièces jaunes

dan un vaste élan de solidarité, Triaud va organiser une collecte de pièces jaunes pour payer des joueurs

j'ai quelques roupies mais je sais pas si triaudpipo voudra

ah là t'es bon !!!! je te retrouve !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×