Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Putain, t'es prêt à tout pour nous faire croire que t'es un winner toi...

C'est clair. Ca fait plus de deux ans qu'il a mis le lien dans ses favoris. Il n'attendait que ça pour le re-balancer. Il doit etre en train de se palucher là.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

En tout cas 3,5M de Modeste, 6,5 de Tresh , et si Ludo part 7-8M de plus...

 

Putain Jean-Louis ca en fait un paquet d'oseille ca ! (Il doit avoir une poussée d'hormones en pensant à son futur nouveau rasoir)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous faite une critique sur le message de bob parce qu'il soit disant n'est pas dans le sujet , alors que LUI a l’amabilité d'y répondre a mon message . et vous pendant ce temps .. vous parler de quoi ? d'un joueur de foot qui ressembler a pierre du rasoir a paul et d'un winner qui ce nomme jack , perso je m'en fiche complètement , il y a le message privé . sa en devient lourd de lire 2 page de connerie !!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous faite une critique sur le message de bob parce qu'il soit disant n'est pas dans le sujet , alors que LUI a l'amabilité d'y répondre a mon message . et vous pendant ce temps .. vous parler de quoi ? d'un joueur de foot qui ressembler a pierre du rasoir a paul et d'un winner qui ce nomme jack , perso je m'en fiche complètement , il y a le message privé . sa en devient lourd de lire 2 page de connerie !!!!!

 

fais pas chier et reviens quand t'auras décidé de poster plus de 4 messages par an et de vraiment t'impliquer dans la vie du forum !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous faite une critique sur le message de bob parce qu'il soit disant n'est pas dans le sujet , alors que LUI a l’amabilité d'y répondre a mon message . et vous pendant ce temps .. vous parler de quoi ? d'un joueur de foot qui ressembler a pierre du rasoir a paul et d'un winner qui ce nomme jack , perso je m'en fiche complètement , il y a le message privé . sa en devient lourd de lire 2 page de connerie !!!!!

 

 

T'as raison ils sont pas mignons !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dance commander on attend tes excuses ou je passe ton TAEG du pret de 20% à 32.5% !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas 3,5M de Modeste, 6,5 de Tresh , et si Ludo part 7-8M de plus...

 

Putain Jean-Louis ca en fait un paquet d'oseille ca ! (Il doit avoir une poussée d'hormones en pensant à son futur nouveau rasoir)

Contant le montant du transfert avec le nombre de versement pour l obtenir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous faite une critique sur le message de bob parce qu'il soit disant n'est pas dans le sujet , alors que LUI a l’amabilité d'y répondre a mon message . et vous pendant ce temps .. vous parler de quoi ? d'un joueur de foot qui ressembler a pierre du rasoir a paul et d'un winner qui ce nomme jack , perso je m'en fiche complètement , il y a le message privé . sa en devient lourd de lire 2 page de connerie !!!!!

 

C'est parce qu'on en avait rien à battre de ton post. C'est du blabatage d'agent, ça vaut rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous faite une critique sur le message de bob parce qu'il soit disant n'est pas dans le sujet , alors que LUI a l’amabilité d'y répondre a mon message . et vous pendant ce temps .. vous parler de quoi ? d'un joueur de foot qui ressembler a pierre du rasoir a paul et d'un winner qui ce nomme jack , perso je m'en fiche complètement , il y a le message privé . sa en devient lourd de lire 2 page de connerie !!!!!

 

Le problème c'est qu'ici c'est devenu culturel de parler d'autre chose que de foot tellement l'actualité mercato est proche du 0 absolu. Alors faut bien meubler ^_^

 

Je comprends ton énervement, des fois c'est lourd, mais un forum est un espace d'échange, où tout le monde a la parole mais personne ne peut exiger l'attention.

 

Essaie de poster une photo d'un chaton faisant l'hélicoptère avec sa bite et tu verras que tu suscitera beaucoup plus d'attention. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme d'habitude Bordeaux se prépare à jouer dans la cour des grands.

a l'heure actuelle, le FCGB fait partie des clubs qui n'ont pas dépense un seul centime en transferts avec Ajaccio, Basti, Guingamp,Nantes, Nice, Valenciennes et Rennes.... Que des clubs qui visent l'Europe !

au moins les supporters de ces clubs qui nous accompagnent dans les bas fonds du non recrutement ont- ils la chance de ne pas voir leur effectif s'appauvrir. Nous au contraire, nous devons en plus endurer un torpillage de la valeur de l'équipe puisque en parallèle nous vendons nos meilleurs joueurs. avec 10 millions de vente, nous sommes de loin le club le moins ambitieux de L1 dans le recrutement.

Mais les brillants Tavernost et Triaud ont une tactique imparable : ne rien acheter avant la dernière semaine du mercato. Comme ça on peut faire venir pour pas cher, voir gratis, tous les tocards qui restent, ceux dont personne ne veut et pour cause : ils sont tout pourris.

CHaque Année notre effectif s'appauvrit, chaque Anne l'équipe est pire que l'année précédente, chaque Anne le spectacle à Lescure est plus affligeant que l'année précédente (on en tremble d'effroi quand on pense que c'est parti pour être pire que l'année écoulée). Chaque année nous descendons au classement. Cette année nous serons dans la seconde partie du tableau c'est à dire à notre place. Je donne encore 1 an ou 2 avant que nous soyons en L2 si les mercatos restent dans cette lignée. Or avec les dirigeants que nous nous tapons, je n'ai guère d'espoir que ça change...

Un supporters désabusé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Comme d'habitude Bordeaux se prépare à jouer dans la cour des grands.

a l'heure actuelle, le FCGB fait partie des clubs qui n'ont pas dépense un seul centime en transferts avec Ajaccio, Basti, Guingamp,Nantes, Nice, Valenciennes et Rennes.... Que des clubs qui visent l'Europe !

au moins les supporters de ces clubs qui nous accompagnent dans les bas fonds du non recrutement ont- ils la chance de ne pas voir leur effectif s'appauvrir. Nous au contraire, nous devons en plus endurer un torpillage de la valeur de l'équipe puisque en parallèle nous vendons nos meilleurs joueurs. avec 10 millions de vente, nous sommes de loin le club le moins ambitieux de L1 dans le recrutement.

Mais les brillants Tavernost et Triaud ont une tactique imparable : ne rien acheter avant la dernière semaine du mercato. Comme ça on peut faire venir pour pas cher, voir gratis, tous les tocards qui restent, ceux dont personne ne veut et pour cause : ils sont tout pourris.

CHaque Année notre effectif s'appauvrit, chaque Anne l'équipe est pire que l'année précédente, chaque Anne le spectacle à Lescure est plus affligeant que l'année précédente (on en tremble d'effroi quand on pense que c'est parti pour être pire que l'année écoulée). Chaque année nous descendons au classement. Cette année nous serons dans la seconde partie du tableau c'est à dire à notre place. Je donne encore 1 an ou 2 avant que nous soyons en L2 si les mercatos restent dans cette lignée. Or avec les dirigeants que nous nous tapons, je n'ai guère d'espoir que ça change...

Un supporters désabusé.

 

Sans vouloir te faire de la peine Rennes et Nice ca vise le top 8 donc plus ou moins l'Europe

 

Et puis ne pas dépenser d'argent ce n'est pas ne pas recruter, ya les prêts et les joueurs en fin de contrat

 

 

Si on obtient 2 prêts on est vernis

 

 

Sauf que nous ce n'est pas qu'on ne veut pas recruter c'est juste que contrairement aux autres clubs cités on a un équilibre financier qui occupe toute l'énergie des dirigeants.

 

Dégage Bellion, Chalmé, BenK, Jussiê, Traoré, Olimpa donc 6 joueurs sans impacter le moins du monde l'aspect sportif et tu verras que ca se débloquera!

Si en plus tu vends Plasil, Carasso, Obraniak c'est à dire des joueurs qui arrivent vers la fin de leur carrière et qui sont au maximum de leur valeur marchande..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème c'est qu'ici c'est devenu culturel de parler d'autre chose que de foot tellement l'actualité mercato est proche du 0 absolu. Alors faut bien meubler ^_^

 

Je comprends ton énervement, des fois c'est lourd, mais un forum est un espace d'échange, où tout le monde a la parole mais personne ne peut exiger l'attention.

 

Essaie de poster une photo d'un chaton faisant l'hélicoptère avec sa bite et tu verras que tu suscitera beaucoup plus d'attention. :D

Mdr !! Bonne réponse bien constructive et marrante !! Tu as entièrement raison mais par moment ça manque de diplomatie sur ce forum. Sois on t'ignore sois on t'envoie péter car tu ne rentres pas dans les clous. La tolérance n'est pas forcément de mise et c'est dommage

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×