Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

J'ai rien compris lecartel, arrête de fumer mec!

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9n%C3%A...on_urbi_et_orbi

 

Une bénédiction urbi et orbi est, dans la liturgie catholique, une bénédiction solennelle prononcée par le pape du haut du balcon de la basilique Saint-Pierre, dans l'état du Vatican, les jours de Pâques, de Noël et à de rares autres occasions exceptionnelles.

Elle tire son nom d'une expression latine au datif qui signifie « À la Ville et à l'univers »

 

Inculte va !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Je suis sur qu'il peut découper Cavani et le mettre out toute la saison :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que l'aligner d'entrée samedi donnerait une véritable idée de la valeur d'Orban

 

 

Ben non. Le gars va découvrir un nouveau championnat, une nouvelle façon de jouer avec des partenaires qu'il ne connait pas et tu voudrais y voir le véritable niveau du joueur ?

 

Pas possible.

 

S'il arrive assez tôt, il commencera, je dis bien commencera, à être vraiment performant vers la mi-septembre.

 

On pourra faire un premier bilan à la trêve d'hiver.

 

Inculte va !!!

 

 

Nan mais ça, on le savait déjà hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non. Le gars va découvrir un nouveau championnat, une nouvelle façon de jouer avec des partenaires qu'il ne connait pas et tu voudrais y voir le véritable niveau du joueur ?

 

Pas possible.

 

S'il arrive assez tôt, il commencera, je dis bien commencera, à être vraiment performant vers la mi-septembre.

 

On pourra faire un premier bilan à la trêve d'hiver.

ben si justement. Je dis pas qu'on aura une idée définitive de son niveau réel, mais bon, à un moment faut arrêter avec les "il va découvrir un nouveau championnat patin couffin".

 

Merde quoi, il a coûté 3M, il est prêt physiquement, alors qu'il joue. C'est pas en regardant les autres qu'il va progresser et s"adapter". S'adapter à quoi? Le ballon est aussi rond en France qu'en Argentine...

 

Y en a marre des recrues qui commencent à jouer 1 mois après leur arrivée. On a besoin de joueurs valides et il l est parfaitement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas si vite, pas si vite, les retournements de veste, on sait ce que c'est.

 

Cependant, si ce jeune Argentin signe, Francis Gillot aura eu son successeur à Tremoulinas (on verra pour sa qualité ensuite) très rapidement. Un successeur déjà en forme physiquement, avec du temps pour le faire bosser (quinze jours avant Monaco et Poundje qui tient bien le poste).

 

Cependant, le coach doit maintenant s'attendre à un ou deux départs sans remplacement, car l'effectif pro à disposition va donc passer à 28 joueurs. Sans doute trop lourd dans l'esprit de JLT.

 

Dans l'idéal, bien sur, parmi les gros et onéreux contrats, qui ne jouent pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben si justement. Je dis pas qu'on aura une idée définitive de son niveau réel, mais bon, à un moment faut arrêter avec les "il va découvrir un nouveau championnat patin couffin".

 

Merde quoi, il a coûté 3M, il est prêt physiquement, alors qu'il joue. C'est pas en regardant les autres qu'il va progresser et s"adapter". S'adapter à quoi? Le ballon est aussi rond en France qu'en Argentine...

 

Y en a marre des recrues qui commencent à jouer 1 mois après leur arrivée. On a besoin de joueurs valides et il l est parfaitement.

 

Ben non, tu dis "une véritable idée de sa valeur", je dis non, pas possible.

 

On verrait des indications sur son niveau technique, sa pointe de vitesse, sa vision du jeu mais sans que cela préjuge de son niveau réel ...

 

 

Et Maxime dans tour ca..?

 

 

Retour à la case remplaçant ...

 

Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tweet de Lawrence Leenhardt, journaliste Lequipe :

Info - Franck Bétéhé, le défenseur de Sedan (20 ans), est à l'essai avec la réserve des #Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j me méfie.

 

Bon, apparemment, il arrive en forme puisqu'il a la prépa avec le "Tigre" dans les cannes...

 

Je pense que l'aligner d'entrée samedi donnerait une véritable idée de la valeur d'Orban qui qoiqu'il arrive souffrira de la comparaison avec Tresh...

 

Donc autant la faire tout de suite et passer à autre chose...

 

Je dis peut-être une connerie mais les joueurs devaient pas être vaccinés un mois en avance pour aller au Gabon?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tweet de Lawrence Leenhardt, journalise Lequipe :

 

C'est qui?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Maxime dans tour ca..?

 

Une vraie concurrence. Et il va y avoir de quoi jouer, avec encore l'Europe à assumer.

 

Concurrence à gauche, comme concurrence à droite (Mariano/Faubert).

 

Si rien ne bouge d'ici la fin du marché d'Eté (départ éventuel de Sané notamment), on aura construit à Bordeaux un vrai bloc défensif. Et on le sait, la défense, c'est la base.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une vraie concurrence. Et il va y avoir de quoi jouer, avec encore l'Europe à assumer.

 

Concurrence à gauche, comme concurrence à droite (Mariano/Faubert).

 

Si rien ne bouge d'ici la fin du marché d'Eté (départ éventuel de Sané notamment), on aura construit à Bordeaux un vrai bloc défensif. Et on le sait, la défense, c'est la base.

Un vrai bloc défensif? tu pousses pas un peu l optimiste? Alors oui les postes sont plus que doublés mais est ce qu on a pas trop de joueurs meme pour jouer 60 matchs? En quoi les nouveaux arrivants ou les départs renforceront ce secteur?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×