Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Nul doute que Paul Put, le sélectionneur du Burkina, doit lui trouver des qualités pour l'avoir appeler en sélection !

 

Ali Mohamed est Nigérien, il est sélectionné par Rohr qui nous l'a donc conseillé. Faut suivre là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au temps pour moi, la 2ème ligne m'a induit en erreur. Qu'est-ce qu'il vient foutre là-dedans Ibra?

 

Zlatan est aussi ceinture noire de Taekwondo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Au temps pour moi, la 2ème ligne m'a induit en erreur. Qu'est-ce qu'il vient foutre là-dedans Ibra?

 

Sa réputation de casseurs de tibias n'est plus à faire, ya qu'à demander à Bruno EM!

 

Accessoirement il a eu sa ceinture noir de taekwondo à 17 ans, soit l'âge du petit Mohamed Ali nigérien

 

Le gabarit n'est pas le même mais bon.. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

le transfert d'Orban n'est même pas encore officiel que certains "supporters" gueulent déjà que le club n'a pas d'ambition... tout ça parce qu'ils ne le connaissent pas !

 

de mon côté quand j'ai su que trémoulinas allait partir, je voulais justement qu'on recrute son remplaçant en amérique du sud ! donc très satisfait en espérant qu'il montre rapidement son caractère pour faire fermer des bouches.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9n%C3%A...on_urbi_et_orbi

 

Une bénédiction urbi et orbi est, dans la liturgie catholique, une bénédiction solennelle prononcée par le pape du haut du balcon de la basilique Saint-Pierre, dans l'état du Vatican, les jours de Pâques, de Noël et à de rares autres occasions exceptionnelles.

Elle tire son nom d'une expression latine au datif qui signifie « À la Ville et à l'univers »

 

Inculte va !!!

Cul-bénit va! Je préfère mon jeu de mot, beaucoup mieux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfère mon jeu de mot, beaucoup mieux.

Faudra que tu mettes un lien en quelque part, parce que je crois pas que quiconque s'en souvienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu une photo de Ali Mohammed.

Si Rolan est chétif, le Ali c'est une chips sur pattes.A la moindre bourrasque, il s'envole.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mr Patate ?

 

edit, bien fluet en effet

 

13080112020677470.png

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mr Patate ?

 

edit, bien fluet en effet

 

13080112020677470.png

Pas bien gros en effet, mais il est dans la bonne région pour se remplumer....!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko non plus n'est pas bien épais. Pourtant il est inépuisable et n'a pas peur des balaises. Le jeune amené par Gernot, aurait une technique hors pair, nous verrons bien s'il est gardé à l'issue de son mois d'essai.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a 17 ans, c'est relativement normal !

 

D'ailleurs si on le compare à D'Almeida, qui a l'air prometteur, c'est pas non plus le gros gabarit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça reste un teste, commencez pas à vous exciter pour rien.

 

Pour peu qu'il fasse le ramadan le garçon, il va pas se montrer sous son meilleur jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×