Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

ils n'ont pas le même contrat aussi..si on parle de Bkf,Bellion,Chalmé,Jussié et peut être plasil c'est env 6 peut être 7 M par an et j'oublie les charges..

 

Tu parles de tous à la fois j'espère ?

Sinon..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si demain, il maintient un Plasil fantomatique, je n'hésiterai pas à le critiquer.

Ou pour avoir laissé Krycho partir, entre autres exemples possibles.

 

Mais lui repprocher de ne pas faire comme Blanc en exigeant des renforts ciblés, c'est occulter le contexte économique.

A son arrivée, Blanc avait une qualification en LDC (et sa manne), une équipe en progrès, un bilan financier dans le vert et des salaires raisonnables.

Gillot arrive sans Europe, un lourd déficit, des salaires explosés, des simili joueurs dont personne ne veut et qui ne peuvent rien apporter.

 

Triaud et Tavernost ne lui laissent pas le choix.

Il a obtenu malgré tout le remplacement de chaque départ majeur.

Trem : Orban

Gouffran : Rolan

Quelques arrivées sans départ : Mariano, Obra

 

Chaque mercato, il fait la liste de ses besoins, comme 1 renfort par ligne.

Il démissionne? Ca nous apporte quoi ?

Que fera le remplaçant plus exigeant avec des caisses toujours vides ?

Soit il décline l'offre, soit il patiente et bricole comme Gillot

Gillot, malgré la disette, le niveau infamant de certains qui nous fait 2/2 en qualif européenne.

 

Quand au jeune qui prendra de la valeur, faudrait jouer pour ça.

Triaud doit bien voir l'embouteillage

 

Si la rumeur est fondée, c'est qu'il y a départ et Gillot a du demander une compensation numérique

Après, il fait un choix dans les propositions des superviseurs et Triaud essaye de faire coller à la dépense minimale.

 

Concernant Gillot je l"attaquerai " plus sur ses choix de joueurs que sur le recrutement. Je pense réellement qu'il n'a pas la main mise sur le recrutement et qu'on lui a dit tu fais avec ce que tu as point barre. Voyant ça aurait-il du démissionner de lui même ?? Il arrive quant même à tirer 2 qualif européenne + 1 coupe de France avec un effectif plus que moyen.

Concernant son management on peut se poser des questions sur le match de Paris, match de reprise ou il n'a pas su faire les changements qui s'imposaient et contre Monaco, j'aurai aimé voir Saivet aux côtés de Diabate pour donner du poids offensif. On n'arrive pas à se créer d'occasion. la premiére mi temps contre Monaco était d'une rare pauvreté de notre part.

Vous parlez de Plasil mais Obraniak qui ne fait pas l'effort si la balle ne lui arrive pas juste des les pieds cela devient desepérant.

Regardez Montpellier face à Paris les mecs ont tout donné ! les notres sont des seigneurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles de tous à la fois j'espère ?

Sinon..

oui bien sur

imagine t'enlève ces joueurs de l'équipe tu gagne pratiquement "plus l'argent des transferts" 15 M, tu prends 2 bons joueurs avec cette somme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui bien sur

imagine t'enlève ces joueurs de l'équipe tu gagne pratiquement "plus l'argent des transferts" 15 M, tu prends 2 bons joueurs avec cette somme.

Ou M6 se les mets dans la poche et on se démerde avec le reste comme d 'hab!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou M6 se les mets dans la poche et on se démerde avec le reste comme d 'hab!

il y a aussi cette possibilité je pense pas que ces joueurs soient remplacés ..enfin si mais en interne.

parce que en CFA il y a du potentiel entre Castro,Kaaboni,Almeida et bien d'autre a quoi bon recruter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
il y a aussi cette possibilité je pense pas que ces joueurs soient remplacés ..enfin si mais en interne.

parce que en CFA il y a du potentiel entre Castro,Kaaboni,Almeida et bien d'autre a quoi bon recruter ?

 

Ptetre parce qu'en défense ca vieillit et qu'en pointe on n'a jamais été performant sur la durée?

 

Avec ces 4-5 joueurs en moins tu oublies les Maïga & Co pour taper dans du Gameiro

 

Mais ca..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ptetre parce qu'en défense ca vieillit et qu'en pointe on n'a jamais été performant sur la durée?

 

Avec ces 4-5 joueurs en moins tu oublies les Maïga & Co pour taper dans du Gameiro

 

Mais ca..

 

Gameiro ? 300 000 € net par mois. Les attaquants du même tonneau, même constat, minimum. A oublier ... peut être Maazou ... et encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Gameiro ? 300 000 € net par mois. Les attaquants du même tonneau, même constat, minimum. A oublier ... peut être Maazou ... et encore.

 

Certes mais quel revenu médiatique et sportif avec un tel joueur?

N'a-t-on pas vendu plus de maillot et le stade n'était-il pas plus plein pour voir les Gourcuff et autres Chamakh?

 

En vendant nos boulets on peut se payer une pointure

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes mais quel revenu médiatique et sportif avec un tel joueur?

N'a-t-on pas vendu plus de maillot et le stade n'était-il pas plus plein pour voir les Gourcuff et autrrs Chamakh?

tu crois pas plutot que ce sont les résultats qui ont fait venir les gens au stade?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
tu crois pas plutot que ce sont les résultats qui ont fait venir les gens au stade?

 

Les deux sont liés

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu crois pas plutot que ce sont les résultats qui ont fait venir les gens au stade?

 

Et pour avoir de bons résultats et pour le public Bordelais, bons résultats ce n'est pas briguer une 5eme place mais jouer le titre, il faut avoir les hommes pour ça. On tourne en rond.

 

On tourne d'autant plus en rond, que pour avoir les hommes de qualité nécessaires, il faut aujourd'hui beaucoup, mais alors beaucoup ... de pépettes.

 

La quadrature ... Gillot le dit dans sa conférence de presse d'avant TFC, "quand on ne peut avoir une Porsche (entendons PSG, Monaco) on s'adapte. Ce qui n'empêche qu'avec les armes que le groupe actuel possède, il y a moyen, même en perdant, de faire du beau jeu et ... peut être ... de faire revenir un peu de monde.

 

Rumeurs ce matin ? rien, si ce n'est que Jussié cherche un club ... mais apparemment tous les anciens doivent être dans ce cas. Enfin plus ou moins. Se mettre en danger ... mais pas trop quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×