Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie
nan y a eu du monde quand le titre se précisait et trois de la saison suivante

 

 

Tâchons déjà d'avoir une équipe joueuse, et le public reviendra en partie!

 

Après les matchs de gala contre le PSG et Monaco + ceux d'Europa League..

 

Je suis convaincu qu'avec un jeu léché comme celui de Gillot 2010-2011 les résultats suivront

 

 

On n'est pas un promu, on vient pas éviter la défaite à domicile mais chercher à en planter 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tâchons déjà d'avoir une équipe joueuse, et le public reviendra en partie!

 

Après les matchs de gala contre le PSG et Monaco + ceux d'Europa League..

 

Je suis convaincu qu'avec un jeu léché comme celui de Gillot 2010-2011 les résultats suivront

 

 

On n'est pas un promu, on vient pas éviter la défaite à domicile mais chercher à en planter 3

sincèrement je pense pas que le public autre que l habitué vienne pour voir autre chose qu une équipe en passe de gagner une compétition

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il parlait pas déjà de lui l'hiver dernier ?

perso me rappelle pas

je sais qu'il y avait lisandro lopez (le défenseur de benfica, pas l'ex lyonnais)

peut être que t'as confondu les 2 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Impossible

 

Maxi Lopez est un bon joueur pas pour nous..

 

Lisandro Lopez aurait été parfait, mais Orbà est vraiment similaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça me dit quelque chose, mais je crois que cette "rumeur" date d'il y a bien plus longtemps !

 

Une recherche sur google permet de voir des articles datant de 2009 d'ailleurs. Bref du vent comme la plupart du temps ! Ce genre de rumeur et de joueur annoncé partout chaque année, c'est surtout l'occasion pour ce genre de site de faire des articles pour remplir un vide...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il pue pas ce joueur ? Pour une fois qu'on a une rumeur folklo cet été, y'avait pas un nom plus ronflant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

"our l’instant, il jouera sur le côté gauche. Il a été recruté pour jouer à ce poste. Après si nous avons des départs dans l’axe, nous verrons."

Extrait sur Orban de la conférence de Gillot ca sent le départ de Sané !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A Bordeaux les rumeurs de transferts concernent toujours les départs , jamais les arrivées.

 

C'est le signe d'un club ambitieux dirait Triaud le supermenteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Plus que l'arrivée en prêt de Maxi LOPEZ avec un salaire à la Bordelaise ce qui me ravis, étonnamment, c'est surtout le retour du Mercato à la Bordelaise

Franchement, moi, j'y crois

On est bon à Bordeaux quand même :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

Plus que l'arrivée en prêt de Maxi LOPEZ avec un salaire à la Bordelaise ce qui me ravis, étonnamment, c'est surtout le retour du Mercato à la Bordelaise

Franchement, moi, j'y crois

On est bon à Bordeaux quand même :Invision-Board-France-163:

Oui..

 

http://goo.gl/vYOO8W

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

Plus que l'arrivée en prêt de Maxi LOPEZ avec un salaire à la Bordelaise ce qui me ravis, étonnamment, c'est surtout le retour du Mercato à la Bordelaise

Franchement, moi, j'y crois

On est bon à Bordeaux quand même :Invision-Board-France-163:

 

On sait, pour avoir donné, que le salaire d'un joueur prêté est majoritairement payé par le club prêteur.

 

Pour Maxi (mini ?) Lopez, ce serait en outre l'occasion de revenir sur la scéne Européenne avec Europa league, alors qu'il végète depuis des années de club en club.

 

Mais ça sent le pipo d'agent à plein nez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×