Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

j'ai quand même un peu de mal à croire à cette rumeur

certes il y a 1 peu moins d'impôt en italie

mais pas sûr malgré cela que catane soit capable de donner autant ce qu'on donne à plasil

plus il fera pas de cpe d'europe là bas

 

après peut être catane lui propose un contrat plus long que ce qu'il a chez nous et c'est peut être ça qui l'intéresse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai quand même un peu de mal à croire à cette rumeur

certes il y a 1 peu moins d'impôt en italie

mais pas sûr malgré cela que catane soit capable de donner autant ce qu'on donne à plasil

plus il fera pas de cpe d'europe là bas

 

après peut être catane lui propose un contrat plus long que ce qu'il a chez nous et c'est peut être ça qui l'intéresse...

 

Très belle ville aussi, soleil toute l'année. Alors une retraite dorée pour notre blondinet.

 

A sa place je serais tenté ... et les Italiennes sont magnifiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai ! j'en ai vu quelques unes en Corse ... je confirme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tutto mercato qui cite sky

plasil serait d'accord avec catane, reste plus que l'accord du club...

http://www.tuttomercatoweb.com/catania/?ac...mp;idtmw=479364

c'est même confirmer sur Twitter j'espère que ça va ce faire ..en plus chez les girondins il y en a un qui parlait d'un gros coup en cas de départ de Plasil ou Obra qui ça peut être ?

Bodmer ? ou bien un jeune d'un gros club en prêt ?

 

Très belle ville aussi, soleil toute l'année. Alors une retraite dorée pour notre blondinet.

 

A sa place je serais tenté ... et les Italiennes sont magnifiques.

c'est bien vrai surtout qu'elles ont un sacrée caractère par rapport a nos françaises..^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

les gars j'ai même pas fait attention mais Catane est bien le club de Maxi lopez... n'y aurait il pas un deal Lopez contre Plasil plus un peu d'argent ?

si Lopez part Catane pourra accueillir le salaire de Plasil..après peut être qu'ils ont les moyens de l'avoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

" Plasil s'est mis d'accord avec Catane" vient de déclarer Triaudpipo

" nous avons Benkafa pour le remplacer; on va essayer de recruter un autre milieu. On a une liste de joueurs mauvais, on prendra le plus mauvais en lui faisant signer un contrat de très longue durée;

d'autre part, on envisage de prolonger Bellion, il se sent bien et son restaurant est très bon;" vient de déclarer notre pipo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
" Plasil s'est mis d'accord avec Catane" vient de déclarer Triaudpipo

" nous avons Benkafa pour le remplacer; on va essayer de recruter un autre milieu. On a une liste de joueurs mauvais, on prendra le plus mauvais en lui faisant signer un contrat de très longue durée;

d'autre part, on envisage de prolonger Bellion, il se sent bien et son restaurant est très bon;" vient de déclarer notre pipo.

tu voudrais pas passer une semaine sur le bateau de Triaud ? j'en suis sur qu'après tu sera tombé amoureux de lui ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
" Plasil s'est mis d'accord avec Catane" vient de déclarer Triaudpipo

" nous avons Benkafa pour le remplacer; on va essayer de recruter un autre milieu. On a une liste de joueurs mauvais, on prendra le plus mauvais en lui faisant signer un contrat de très longue durée;

d'autre part, on envisage de prolonger Bellion, il se sent bien et son restaurant est très bon;" vient de déclarer notre pipo.

 

 

 

La bonne nouvelle ce serait que tu la ferme Wilfrid ou que tu changes ton discourt qui tu en conviendra ne passe pas ....! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui si seulement ça pouvait être vrai ...

 

S'il y remplacement. Sinon à quoi servirait son départ ? A diminuer le déficit prévisionnel ? Une belle jambe ça nous ferait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu il degage cv..faut degager ces mecs qui veulent aller a lyon ou l om ou autres..faut degager ces mecs qui veulent un gros contrat alors q uis n ont quasiment rien prouvé..il fait le barbot ,combien de bons matchs a t il fait depuis l an passé?10 maxi (vu le niveau global de bdx c est deja ça me direz vous ,mais bon...)

l analyse video sur ce site est tres juste,mais bon faut qu ils degagent ces mecs av leurs esprits pourris ,il est a bdx il n aura jamais de gros contrats et va evidemmt se barrer ala derniere minute sans aucun respect pour le club ki l a formé...de toute façon il ira pas loin

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu il degage cv..faut degager ces mecs qui veulent aller a lyon ou l om ou autres..faut degager ces mecs qui veulent un gros contrat alors q uis n ont quasiment rien prouvé..il fait le barbot ,combien de bons matchs a t il fait depuis l an passé?10 maxi (vu le niveau global de bdx c est deja ça me direz vous ,mais bon...)

l analyse video sur ce site est tres juste,mais bon faut qu ils degagent ces mecs av leurs esprits pourris ,il est a bdx il n aura jamais de gros contrats et va evidemmt se barrer ala derniere minute sans aucun respect pour le club ki l a formé...de toute façon il ira pas loin

Et faut aussi que certains supporters apprennent à réfléchir (oui je sais ça peut parraitre difficile) et ne s'enflamment pas sur une phrase sortie de son contexte comme c'est le cas ici !

 

Il a simplement dit que lyon l'intéressait plus que le génoa, il a en aucun cas dit qu'il voulait aller a lyon !

 

Bref vivement que cette affaire de prolongation finisse, il y en a ici qui perdent le peu de neurone qu'ils leur reste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×