Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Qu'est-ce qui est le plus improbable dans ta phrase le départ de Saivet ou la compétence de notre cellule de recrutement ?

 

Incapable de répondre avant le 3 septembre à 0,01 mn. Aujourd'hui tout est possible. Même qu'il ne se passe rien et que Saivet plante deux buts dimanche chez les Verts.

 

J'imagine qu'en coulisses ça doit bouillir. Même si c'est silence radio chez la "grande muette" du château.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sacko 23 millions + bonus chez les Reds:

- international comme Saivet

- un an de contrat comme Saivet

- jeune comme Saivet

Eventuellemment on peut leur proposer pour 18 millions non ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Départ de Plasil? Mon dieu que ça nous ferait du bien!! 2-3 millions et basta. On l'avait acheté à ce prix à l'époque en + à peu près. Ca ferait beaucoup de bien aux finances, et on pourrait peut-être enfin se permettre de recruter. Cet hiver peut-être?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Départ de Plasil? Mon dieu que ça nous ferait du bien!! 2-3 millions et basta. On l'avait acheté à ce prix à l'époque en + à peu près. Ca ferait beaucoup de bien aux finances, et on pourrait peut-être enfin se permettre de recruter. Cet hiver peut-être?

On fait que ça vendre ! Pourtant on recrute pas des masses hein... A part des types gratos ou des sudam' que personne ne connait ! Je vois pas en quoi l'économie de salaire d'un des mieux payés pourrait convaincre tout d'un coup la direction de changer sa politique... Mais bon, je peux me tromper.

 

 

Quand je vois qu'on est soit disant le 6eme budget de L1, avec 58M€ si on en croit les chiffres, je me demande ou peut bien passer cette argent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce week end sera décisif ...ou pas !

 

 

Je pense que lundi sera la vraie journée décisive ...

 

Et 23h, la vraie heure décisive ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que lundi sera la vraie journée décisive ...

 

Et 23h, la vraie heure décisive ...

yves n'a peut être pas tord

ce week end peut être un indice dans le sens que si certains joueurs ont des discussions très avancées pour partir

pas sûr qu'ils joueront contre sainté pour éviter de se blesser

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot ne croule pas sous les alternatives

Saivet à une ultime occasion d'attirer les prétendants pour marchander son contrat

JLT n'est pas du genre à mettre son véto sur une composition.

=

Personne ne sera éjecté pour raison contractuelle

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca m'étonnerait que Triaud le lache à Lyon.

+1 je pense aussi

je pense que beaucoup s'inquiètent un peu trop par rapport à ce qu'a dit garde

il a juste dit qu'il s'intéressait

certes ils ont appelé triaud mais juste pour leur dire qu'ils étaient intéressés mais n'ont pas fait d'offre même saivet l'a confirmé

après lyon a t'il l'argent ?

parce que là ils ont vraiment du mal

danic gratuit, miguel lopez prêté avec option d'option (alors qu'ils voulaient surtout prendre en priorité corchia mais n'en ont pas eu les moyens)

après faut voir ce qui se passera avec briand et gomis s'ils peuvent récupérer du pognon

mais bon en tout cas je n'y crois pas trop

 

 

Gillot ne croule pas sous les alternatives

Saivet à une ultime occasion d'attirer les prétendants pour marchander son contrat

JLT n'est pas du genre à mettre son véto sur une composition.

=

Personne ne sera éjecté pour raison contractuelle

ça dépend les postes des défenseurs centraux il y en a pas mal même si la qualité n'est pas toujours exceptionelle

bon après si t'as triaud qui se met d'accord avec un club 2-3 heures avant le match

j'ai quand même du mal à croire que le gars jouera

mais bon de toute façon qu'un joueur soit éjecté pour raison contractuelle ou pas vu le peu de temps qu'il reste beaucoup de mal à croire qu'il y aura plusieurs joueurs cadres qui partent

au pire 1 seul je dirais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Triaud exigeait quoi que ce soit à ses coachs, ça se saurait.

Rolan, pourtant une dépense dont il est avare ces temps ci.

Gillot ne semble pas forcé de l'aligner pour justifier l'investissement.

Idem Orban.

Tous en mode Poko.

Adaptation au terroir, puis maturation des grains avant récolte

Idem en mode départ potentiel

 

Donc Triaud laissera Gillot composer son équipe, quelle que soit la situation contractuelle

Un minimumn avec le peu qui lui est donné.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

personne, t'as peut être pas tord finalement

ça avait été très chaud pour gourcuff pour aller lyon

il avait joué contre le psg et puis le lendemain il est parti à lyon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Catane vient d'engager un milieu de terrain en pret cela signifie peut etre la fin de la piste Plasil pour eux ....Dommage pour nous . En tous cas je crois de moins en moins a une arrivée dans les dernieres heures de ce mercato , aucune piste , aucune rumeur n'est apparue ces dernières heures ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×