Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Catane vient d'engager un milieu de terrain en pret cela signifie peut etre la fin de la piste Plasil pour eux ....Dommage pour nous . En tous cas je crois de moins en moins a une arrivée dans les dernieres heures de ce mercato , aucune piste , aucune rumeur n'est apparue ces dernières heures ....

Et surtout aucun départ ! A partir de là, on le sait, pas d'arrivée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf tu as raison mais un petit attaquant en prêt cela aurait fait du bien mais là je sais je :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce minable de Triaud nous réservera une mauvaise surprise avant lundi soir , à choisir entre le départ de Carrasso ou de Sané

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sait, pour avoir donné, que le salaire d'un joueur prêté est majoritairement payé par le club prêteur.

 

Pour Maxi (mini ?) Lopez, ce serait en outre l'occasion de revenir sur la scéne Européenne avec Europa league, alors qu'il végète depuis des années de club en club.

 

Mais ça sent le pipo d'agent à plein nez.

çà n'a pas été démenti

et

franchement

çà serait super marrant... quand même

 

J'ai cru lire, de la part d'imbéciles certainement, qu'il serait bien que PLASIL parte, faut arrêter de dire des conneries

On va avoir besoin de tout le monde cette saison notamment pour éviter que des clubs comme

LYON

STé

NICE

n'assument pas leur statut, ils font chier quand même

Pour rappel :

GOMIS au placard et Lissandro LOPEZ transféré

AUBAMEYANG pas remplacé

CIVELLI également

on a vu ce que cela a donné

 

Certes on a pas une équipe rutilante mais, dans la hiérarchie, BORDEAUX est toujours là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce minable de Triaud nous réservera une mauvaise surprise avant lundi soir , à choisir entre le départ de Carrasso ou de Sané

 

C'est ton commentaire qui est minable

Share this post


Link to post
Share on other sites

boudebouz vers bastia?

 

que fais notre incompétent triaud?

 

" je me repose sur le bassin. Que les supporters ne comptent pas sur des recrues. il y a de fortes chances que carasso et saivet s'en aillent. ils ne seront pas remplacés. Que le supporters aillent voir l'UBB ou le SBUC mon ancien club.

j'en ai rien à faire des girondins. Quant à ce terme d'ambition, je ne sais pas ce que cela veut dire" a déclaré le super président

 

je serai Gillot ca serait vite plier

soit nos 2 truffes investissent pour avoir un minimum de chance de résultats, soit je claque la porte !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La maman de wilfrid33 aurait déclaré:

"Même moi je l'écoute plus, il parle tout le temps de deux personnages, je comprends rien, surement ces conneries qu'il regarde à la télé. Déjà tout petit le seul truc auquel il était bon c'était cette espèce de petite flûte au collège, ça avec le fait de dire n'importe quoi c'est ce qu'il préfère."

 

 

Autrement pour revenir au sujet, je suis persuadé que Carasso ne partira pas d'ici et qu'il signera surement bientôt.

Je suis moins sûr pour Saivet, il va nous la faire à l'envers j'ai l'impression.

 

En attendant, le remplacement de Benoit s'est pas fait en un jour, celui de Gourcuff à l'époque s'était fait dans la précipitation et faut voir ce qu'on a récolté..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ton commentaire qui est minable

il a le droit de dire ce qu'il pense ..donc abstient toi de ce genre de remarque, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a le droit de dire ce qu'il pense ..donc abstient toi de ce genre de remarque, merci.

Pourquoi?

Hugo51 n'a pas le droit de dire ce qu'il pense ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ton commentaire qui est minable

 

ton QI doit est très élevé , je ne sais que répondre devant tant de finesse

 

Pourquoi?

Hugo51 n'a pas le droit de dire ce qu'il pense ?

 

Je m'attaque à Triaud que je juge incompétent , on mérite le goulag ici si l'on critique le président ?

Ton ami me crache dessus , à part ça je ne vois rien d'autre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'attaque à Triaud que je juge incompétent , on mérite le goulag ici si l'on critique le président ?

Ton ami me crache dessus , à part ça je ne vois rien d'autre.

Quelle critique?

Désolé de te décevoir, mais dans ton message, il n'y aucune critique, seulement une insulte.

Quant à "mon ami", comme elle est amusante cette génération facebook !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Le fameux souhait de Francis Gillot de donner plus de taille et de puissance à son milieu de terrain (et le mien) ?

 

Un peu tard quand même. Mais on ne sait jamais, il reste en terme de trésorerie à utiliser (éventuellement), la différence entre la vente de Tremoulinas et l'achat d'Orban.

 

Au total ça ferait 3 internationaux Maliens.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×