Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Mon maigre QI est devant le fait accompli : Triaud a un palmarès en tant que président.

 

Si tu considères que tu peux insulter n'importe qui, ne t'étonnes pas que ça ne plaise pas à tout le monde.

 

Je rêve , c'est toi qui viens me cogner et ensuite tu joues les victimes.

Je suis intervenu pour dire ce que je pense de Triaud , tu le défends et disant que je suis minable , avec ça on ira loin.

 

Effectif faible qualitativement pour un grand club comme Bordeaux.

Niveau de jeu affligeant qui ne date pas de ce piteux après midi.

Motivation douteuse (ou absente) , voir la réaction d'Obraniak suite à la réduction du score.

Ambitions inexistantes.

Projet sportif flou.

Recrutement indigne d'un club ambitieux , mêmes Ajaccio et Bastia font mieux que nous.

Joueurs qui n'ont qu'une envie, c'est se barrer.

UN président caniche se couchant devant les ordres de M6.

Si leur unique objectif sont des finances saines qu'ils vendent Carasso et Sané sans les remplacer , comme ça nous aurons les félicitations de la DNACG avec un stade vide et un classement équivalent à celui d'aujoud'hui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si j'étais Gillot, crois moi j'aurais dit au revoir à ce président qui ne fait que pratiquer la langue de bois et qui n'assume pas ses erreurs

c'est pas Triaud le fautif, c'est M6 qui a bien dit "nous serons pas les Qataris ou les russes du sud ouest.."

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas Triaud le fautif, c'est M6 qui a bien dit "nous serons pas les Qataris ou les russes du sud ouest.."

 

 

Non, il est pas fautif, il a un palmarès ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on demande à m6 d'être les russes

on leur demande de virer les brèles et de prendre de 2 bons joueurs

je vois le match Marseille-Monaco et on a 2 belles équipes avec ayew et valbuena qui créent des surnombres

et nous , qui?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on demande à m6 d'être les russes

on leur demande de virer les brèles et de prendre de 2 bons joueurs

je vois le match Marseille-Monaco et on a 2 belles équipes avec ayew et valbuena qui créent des surnombres

et nous , qui?

 

nous on va prêter Plasil selon les dernières rumeurs , Triaud est vraiment un génie

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
nous on va prêter Plasil selon les dernières rumeurs , Triaud est vraiment un génie

 

C'est pas plus mal

 

Si en plus on pouvait prêter ceux qui ne jouent pas surtout..

 

 

C'est moi où Bastia fait un recrutement très très bon pour un club qui a un budget 5 fois inférieur au notre?

 

Krasic, Romaric, peut-être Kleber, Kadir voir Ayew ..?

 

Pendant ce temps Astu au Vitesse ( Eredivisie ) normal..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas plus mal

 

Si en plus on pouvait prêter ceux qui ne jouent pas surtout..

 

 

C'est moi où Bastia fait un recrutement très très bon pour un club qui a un budget 5 fois inférieur au notre?

 

Krasic, Romaric, peut-être Kleber, Kadir voir Ayew ..?

 

Pendant ce temps Astu au Vitesse ( Eredivisie ) normal..

 

Tu plaisantes j'espère ?

 

D'ici quelques semaines on se retrouvera à jouer tous les trois jours avec les coupe d'europe soit 6 semaines à ce ryhtme .

Plasil c'est un titulaire indiscutable malgré ses limites actuelles .

Tu crois que sportivement ce sera une amélioration de se priver d'un joueur cadre sans le remplacer ?

Après tu viens t'extasier en citant Bastia au budget 5 fois inférieur qui se fait prêter de bons joueurs ....

Je suis bordelais depus la fin des annèes 70 , mais quand on a des dirigeants d'une connerie abyssale le faire remarquer est la moindre des choses.

On est supporters de Bordeaux pas de Caen ou Guingamp.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre Benk, Jussié, Bellion, Chalmé, Plasil, Planus, c'est presque 600 k€ / mois qui s'envolent. Au vu de la nouvelle politique salariale du club, ce serait potentiellement 8 à 12 joueurs qu'on pourrait avoir à la place. Même en se plantant 1 joueur sur 2, ca ferait au minimum 4 renforts de qualité.

 

Donc Triaud coupable oui : Il n'a pas posé ses couilles sur la table face à Blanc. Mais pour l'instant il a aucune marge de manoeuvre pour corriger quoique ce soit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×