Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

T'es fou amoureux de moi Yannou, pas un post sans une dedicasse à mon egard.

 

Sinon oui la Zambie possède de bon joueur, championne d'Afrique en 2012, faut pas oublier battant la Cote d'Ivoire, le Senegal et le Ghana.

Faut dire, quand je suis tombé là-dessus, j'ai pas pu m'empêcher de repenser à tes posts sur la Zambie, que tu dois être le seul au monde à avoir vu jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut dire, quand je suis tombé là-dessus, j'ai pas pu m'empêcher de repenser à tes posts sur la Zambie, que tu dois être le seul au monde à avoir vu jouer...

 

C'est vrai... Coup de coeur pour l'histoire de crash d'avion, et victoire 10 ans après sur les lieux de l'accident.

Je suis un sentimental !

 

Mais faut des fois se pencher sur ce type d'équipe pour dénicher des petits joueurs sympas.

André Biyogo-Poko en est un exemple avec le Gabon et est aujourd'hui quasi notre meilleur joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

échange avec maxi lopez j'espère !

 

depuis le début de carrière il a un ratio d'1 but/ 3.5 matchs ... en gros il nous planterait environ 10 buts si il vient

Share this post


Link to post
Share on other sites
échange avec maxi lopez j'espère !

 

depuis le début de carrière il a un ratio d'1 but/ 3.5 matchs ... en gros il nous planterait environ 10 buts si il vient

Tu parles d'un renfort...

 

Pas vraiment le profil que je voyais pour épauler Diabaté quoi !

 

Et étant donné que je vois mal Nguemo éclairer le jeu au milieu, pas plus que Faubert qu'on va nous vendre comme milieu axial désormais, ni d'un BenK. Avec le départ de Plasil, qui malgré son manque d'envie flagrant était, avant, l'un des pkus technique, je vois mal comment ce millieu deja mal en point pourra servir le/les attaquants.

 

C'est pas Maxi Best Of frites Coca Lopez qui va nous fluidifier le jeu dans cette equipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
échange avec maxi lopez j'espère !

 

depuis le début de carrière il a un ratio d'1 but/ 3.5 matchs ... en gros il nous planterait environ 10 buts si il vient

 

 

Ca va bien aidé notre CFA puisque toutes nos recrues jouent plus en CFA qu'en premiere !!

 

Les Girondins de Bordeaux auraient décidé de ne pas remplacer le capitaine bordelais

 

TOUT EST DIS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec le départ de Plasil, qui malgré son manque d'envie flagrant était, avant, l'un des pkus technique,

 

abdou traoré est genre 15 fois plus technique que plasil ! grâce à ce départ on aura le milieux de terrain qu'on rêvait ! poko-sertic ! avec traoré en doublure de sertic et n'guemo de poko.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si plasil n'est pas remplacé , on pourra dire qu'on ce sera fait enfler sévère lors de ce mercato ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si plasil n'est pas remplacé , on pourra dire qu'on ce sera fait enfler sévère lors de ce mercato ....

 

 

Tu peux déja défaire ton pantalon :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
abdou traoré est genre 15 fois plus technique que plasil ! grâce à ce départ on aura le milieux de terrain qu'on rêvait ! poko-sertic ! avec traoré en doublure de sertic et n'guemo de poko.

Tu vas pas nous vendre un mec qu'on voit une ou deux fois par an comme un renfort quand même ?

 

Le départ de Plasil n'est pas catastrophique c'est clair, mais notre milieu, peut être plus que notre attaque, a besoin de sang neuf. Sans animation au milieu on va plonger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vas pas nous vendre un mec qu'on voit une ou deux fois par an comme un renfort quand même ?

 

Le départ de Plasil n'est pas catastrophique c'est clair, mais notre milieu, peut être plus que notre attaque, a besoin de sang neuf. Sans animation au milieu on va plonger...

 

 

Sauf retournement de situation tous à Décat pour acheter le neccesaire de plongé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×