Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie
Tu plaisantes j'espère ?

 

D'ici quelques semaines on se retrouvera à jouer tous les trois jours avec les coupe d'europe soit 6 semaines à ce ryhtme .

Plasil c'est un titulaire indiscutable malgré ses limites actuelles .

Tu crois que sportivement ce sera une amélioration de se priver d'un joueur cadre sans le remplacer ?

Après tu viens t'extasier en citant Bastia au budget 5 fois inférieur qui se fait prêter de bons joueurs ....

Je suis bordelais depus la fin des annèes 70 , mais quand on a des dirigeants d'une connerie abyssale le faire remarquer est la moindre des choses.

On est supporters de Bordeaux pas de Caen ou Guingamp.

 

 

Non je ne plaisante pas mais ta remarque me fait bien rire

 

Plasil titulaire indiscutable.. C'est bien ca le problème

Moi je discute la titularisation de Plasil tiens si tu veux.

 

Un gros salaire de moins, une perte sportive minime

 

Si on pouvait se renforcer ailleurs que le poste où jouait notre ex capitaine

 

Il nous faut un remplaçant milieu off, pas un remplaçant de plasil !

 

On a 4 possibles milieux def tous meilleurs que lui, et qui en vrai milieu off axial?

 

 

Au bout d'un moment faut arrêter les conneries. Si tu veux un remplaçant à Plasil t'as Traoré

 

Mais plasil ne jouait plus milieu off

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le départ de plaisil peut s'expliquer par deux choses :

 

-L'une par le faite que l'on souhaite dégraisser histoire d'alléger la masse salariale et donc le déficit mais la on nage en plein délire car apres avoir vendu TRESH , Modeste , préter sala et chevalier et donc maintenant Plasil , avoir récuperé 7 millions d'euros lors de la derniere czampagne européene, s'etre qualifié encore une nouvelle fois en Europa league, gagné la coupe de France, avoir recruté le seul Orban (3 millions d'euros) , on va nous faire croire qu'on a un besoin vital de thunes pour maintenir le club a flot ....

 

-Et l'autre par le faite qu'on libère un place pour un remplacent mais la j'y crois de moins en moins

 

UNE CHOSE EST SURE : ON NOUS PREND DE PLUS EN PLUS POUR DES JAMBONS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Emmanuel Mayuka au FC Sochaux !!!! Putain mais qu'est ce qu'on branle !!

 

J'avais entendu parler de lui quand il jouait à berne, un très bon attaquant parait-il, meilleur qu'un sio par exemple qui avait fait une grosse demi saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Emmanuel Mayuka au FC Sochaux !!!! Putain mais qu'est ce qu'on branle !!

Ben rien comme d'hab si on prête Plasil (prêt payant mais j'en doute) sans OA comme ça en plus on se le tape dans un an quand il sera en core en meilleure forme physique !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois le recrutement de bastia, je me demande comment ils font, ça c'est une bonee cellule de recrutement. Un mec comme krasic, il payent 20% de son salaire, soit pas grand chose

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois le recrutement de bastia, je me demande comment ils font, ça c'est une bonee cellule de recrutement. Un mec comme krasic, il payent 20% de son salaire, soit pas grand chose

C'est ça le problème: quelles recrues a apportée la notre depuis longtemps à part Mariano?? Pourtant ils sont trois surement des économies à faire dans ce secteur!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on a pas une recrue avant ce soir, Bordeaux c'est fini pour moi...jusqu'à l'été prochain !!!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on a pas une recrue avant ce soir, Bordeaux c'est fini pour moi...jusqu'à l'été prochain !!!!! :Invision-Board-France-377:

Y'a de vrais bons supporters. J'adore...

DC, relance donc ton boycott, y'en a que ça intéresse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a de vrais bons supporters. J'adore...

DC, relance donc ton boycott, y'en a que ça intéresse.

 

je met la pression sur les dirigeants :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, les gars, d'après le forum des conards, Vautrat aurait tweeté (vu que j'y suis pas inscrit, je peux pas vous dire) que le départ de Plasil sera compensé... par les jeunes.

Bon en gros, ce serait donc "pas de recrues, ça permettra aux jeunes de jouer". Aussi bien, puisqu'à écouter les dirigeants on a un bon centre. J'aime autant faire monter un jeune que de le bloquer avec un gars hors de prix qui amènera rien au final, sinon, le tirage de gueule.

 

Bon, si vous voulez une preuve écrite

http://www.sudouest.fr/2013/09/02/football...1156867-766.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je ne plaisante pas mais ta remarque me fait bien rire

 

Plasil titulaire indiscutable.. C'est bien ca le problème

Moi je discute la titularisation de Plasil tiens si tu veux.

 

Un gros salaire de moins, une perte sportive minime

 

Si on pouvait se renforcer ailleurs que le poste où jouait notre ex capitaine

 

Il nous faut un remplaçant milieu off, pas un remplaçant de plasil !

 

On a 4 possibles milieux def tous meilleurs que lui, et qui en vrai milieu off axial?

 

 

Au bout d'un moment faut arrêter les conneries. Si tu veux un remplaçant à Plasil t'as Traoré

 

Mais plasil ne jouait plus milieu off

 

Tu connais sans doute mieux le foot que Francis Gillot qui met Plasil titulaire régulièrement .

On va se taper des matchs tous les trois jours et toi tu m'expliques que ce départ n'est pas important. Ensuite tu vas pleurer quand on aura des blessés , des types cramés , des suspendus et un milieu sinistré .

Plasil est utile quantitativement pour faire tourner l'effectif et qualitativement car ne t'en déplaise c'est un joueur d'expérience.

Au lieu de cirer les godasses de Triaud qui nous a promis que chaque départ serait compensé tu ferais mieux de te respecter quand notre président te prends pour un con .

Soit on le garde car sportivement son départ est une hérésie soit on le vend pour lui trouver un remplaçant .

Mais ce prêt c'est une folie de plus de ce minable de Triaud qui ferait mieux de s'occuper de son club au lieu de faire le guignol sur les ondes radios.

Plaisil absent , tu devras le remplacer et si son remplaçant se blesse tu fous qui ?

Depuis 2009 on sombre dans la médiocrité , comment on peut défendre une telle politique c'est dingue ....

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×