Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

T'auras plutôt

 

"Triaud enthousiaste sur le prêt de Plasil"

On a prêté notre capitaine pour une année sans OA pour qu'il s'aguerrisse et obtienne un peu moins de temps de jeu afin qu'il nous revienne en pleine forme l'an prochain. On a du négocier pour que Catane ne l'achète pas car on compte sur lui pour le nouveau grand stade. Ca permettra aux jeunes qui cartonne en CFA d'intégrer l'équipe fanion du club"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jaroslav Plasil a joué de 2009 à 2013 aux Girondins, soit 4 saisons intégrales, plus 4 matchs cette saison.

Il a disputé 147 matchs de L1 et inscrit 11 buts dans cette compétition.

Il a joué 9 matchs de C1 et inscrit 1 but dans cette compétition.

Il a joué 10 matchs de C3.

Il a délivré 27 passes décisives avec le maillot frappé du scapulaire, toutes compétitions confondues.

 

J'attends toujours que les défenseurs de son altesse Triaud me citent les jeunes qui le remplaceront au pied levé .

 

Je pensais que JLT nous aurait fait le coup avec Sané ou Carasso , j'ai loupé la cible mais je ne m'étais pas trompé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jaroslav Plasil a joué de 2009 à 2013 aux Girondins, soit 4 saisons intégrales, plus 4 matchs cette saison.

Il a disputé 147 matchs de L1 et inscrit 11 buts dans cette compétition.

Il a joué 9 matchs de C1 et inscrit 1 but dans cette compétition.

Il a joué 10 matchs de C3.

Il a délivré 27 passes décisives avec le maillot frappé du scapulaire, toutes compétitions confondues.

 

J'attends toujours que les défenseurs de son altesse Triaud me citent les jeunes qui le remplaceront au pied levé .

 

Je pensais que JLT nous aurait fait le coup avec Sané ou Carasso , j'ai loupé la cible mais je ne m'étais pas trompé

Plasil jouait la tête ailleurs ces derniers temps.

Avoir un joueur non motivé même doué ne sert à rien.

 

Un Sertic qui en veut est nettement supérieur à un Plasil qui fout rien, point final.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille qui prend Lemina !

 

J'étais à Lorient samedi, c'était le seul bon joueur sur les 22 présents....beau coup de Marseille et grosse incompréhension à Lorient !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil jouait la tête ailleurs ces derniers temps.

Avoir un joueur non motivé même doué ne sert à rien.

 

Un Sertic qui en veut est nettement supérieur à un Plasil qui fout rien, point final.

 

Pourquoi Gillot faisait jouer Plasil s'il ne valait rien ?

Tu crois que ce sera plus simple sans lui d'accumuler trois matchs par jours ?

Un président normal aurait vendu Plasil et surtout aurait trouvé une solution de remplacement.

Là on prête notre capitaine sans rien en retour ? et tu trouves ça normal ?

Sertic supérieur à Plasil , faut arrêter deux secondes , ce garçon est un joueur moyen et le restera toujours.

On se prive d'un titulaire sans remplacement , on affaiblit l'effectif , c'est ça la réalité.

Si ça vous chante de cirer les pompes d'un président qui racontait voici deux mois qu'il remplacerait chaque départ pour ce soir la gueule enfarinée dire le contraire , je préfère ne pas en rajouter sinon je deviendrai injurieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, un petit réconfort, si on n'est pas en L2 l'année prochaine, il y aura un mercato plus intéressant!

à replacer ou prolonger qui sait...

Benk, Bellion, Jussié, Chalmé, NMB, N'Guemo!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille qui prend Lemina !

 

J'étais à Lorient samedi, c'était le seul bon joueur sur les 22 présents....beau coup de Marseille et grosse incompréhension à Lorient !

 

Je déteste l'OM mais leurs dirigeants au moins respectent leur supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je préfère ne pas en rajouter sinon je deviendrai injurieux.

 

Ne le soit pas, c'est bien inutile. Après, Triaud fait de la gestion de père de famille, réduire la dette, c'est sa mission, pour Sertic, s'il n'ira pas plus haut que ce que l'on connaît pour l'instant, quand il est en forme, a démontré plus d'envie, d'agressivité et d'impact tout en étant collectif. Plasil ère depuis trop longtemps comme un poulet sans tête, et oui, il faut en passer par des jeunes, sans être naïf de leur rendement au début.

 

Je déteste l'OM mais leurs dirigeants au moins respectent leur supporters.

 

On se souvient d'Amalfitano et de ce qu'ils en ont fait... pssshhhhit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne le soit pas, c'est bien inutile. Après, Triaud fait de la gestion de père de famille, réduire la dette, c'est sa mission, pour Sertic, s'il n'ira pas plus haut que ce que l'on connaît pour l'instant, quand il est en forme, a démontré plus d'envie, d'agressivité et d'impact tout en étant collectif. Plasil ère depuis trop longtemps comme un poulet sans tête, et oui, il faut en passer par des jeunes, sans être naïf de leur rendement au début.

Merci djreud.

 

Wolfy, je ne cautionne pas le fait de ne pas recruter et d'affaiblir l'effectif loin de là, mais ces derniers temps, Plasil ne servait vraiment à rien sur un terrain et je ne suis pas le seul à le penser.

J'ai aimé voir le Plasil de ces début chez nous, j'ai moins aimé ce qu'il faisait sur la fin.

 

Son départ ne me chagrine pas plus que ça, même si j'aurais aimé une arrivée digne de ce nom pour le remplacer.

 

Cependant, je pense vraiment que Sertic peut en ayant le champ libre vous surprendre, du moins je l'espère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et oui, il faut en passer par des jeunes, sans être naïf de leur rendement au début.

 

On peut accepter cette politique de formation de jeune et patienter si derriere il y'a un suivi rigoureux au niveau contractuel . Ce n'est pas le cas et dans ce cas à quoi ça cela peut il servir tout ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

" vous m'emmerder tous avec votre mercato. On a suffisamment de joueurs dans notre effectif et de très bons joueurs: ben kaka, bellion chez qui ont mange bien, Traoré..... la liste est longue. J'en ai marre de me voir proposer des bons joueurs. j'adore ceux qui ont les pieds carrés et un gars comme Diabaté est l'avant centre de demain. Je n'aimais pas Vujovic, Muller, Lacombe, période de la grande époque que je détestais. Mon époque c'est philippe Redon , Le Blayo. je détestais la période où Bordeaux faisait rêver la France. J'aime voir des brèles et pour finir je me fous de vous. je ne suis qu'un simple bénévole et mon amateurisme que j'ai développé au SBUC me convient. Je suis sur de moi, j'ai des certitudes... et je ne me trompe jamais" vient de déclarer notre truffe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut accepter cette politique de formation de jeune et patienter si derriere il y'a un suivi rigoureux au niveau contractuel . Ce n'est pas le cas et dans ce cas à quoi ça cela peut il servir tout ça ?

 

Right, ça c'est une autre étape. La gestion des contrats des jeunes est à revoir, fini l'époque des gros chèques à la fin du mois, bienvenu dans les rendements, fixe+prime, modèle à la Sainté, et en seconde couche, le salary cap des rugbymen. Question, comment résister aux chants des sir-haine du Quat 40?

 

Vous avez une heure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×