Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

C'est vrai, on se fait du mal, à chercher le pourquoi du comment, alors qu'on connait la réponse : On diminue le déficit budgétaire prévisionnel de 2013/2014, c'est l'objectif absolu.

 

Mais j'attendrais quand même minuit et quelques mns.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Bordeaux a tenté d'avoir Boudebouz mais trop tard car dossier était déjà bien engagé avec Bastia..#foot#girondins"

 

hahaha qui veut mon abonnement je le vends 14€

1èrement garde ton abonnement les fins de championnats sont toujours haletante avec BORDEAUX

 

2ièmenent concernant Boudebouz il était à Sochaux pensionnaire de L2 et pour revenir en L1 il est parti à Bastia

C'est bien Bastia mais il y a quand même mieux donc si le garçon a voulu s'enfermer dans ce club bien à lui il aurait quand même pû passer un coup de fil à son ancien coach Francis GILLOT

On ne va quand même pas regretter un joueur qui part à BASTIA c'est pas sérieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sochaux étant encore en L1, je pense qu'on peut dire que tu es toujours autant perché.

Bon, sinon, c'est dommage, j'étais assez d'accord sur la démonstration...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, on se fait du mal, à chercher le pourquoi du comment, alors qu'on connait la réponse : On diminue le déficit budgétaire prévisionnel de 2013/2014, c'est l'objectif absolu.

 

Mais j'attendrais quand même minuit et quelques mns.

On sera 2

Je surferais aussi avec Lequipe 21

http://www.lequipe21.fr/direct/

 

 

Sochaux étant encore en L1,

Mal lu mais c'est qu'une question de temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, minuit, on ferme...

 

Le mot de la fin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et c'est reparti pour les rumeurs, ça commence avec Obbadi ...

 

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2016, le milieu de terrain monégasque Mounir Obbadi (31 ans) risque de changer d’air lors du Mercato d’été. Avec le départ de Claudio Ranieri, l’ancien Troyen envisage sérieusement de changer d’air. Dans cette optique, l’international marocain peut notamment compter sur l’intérêt de Lens (qui ne peut pas assumer l’intégralité de son salaire), mais les Sang et Or ne sont pas les seuls sur le coup. Le natif de Meulan plaît aussi à Saint-Etienne, à Bordeaux ou encore à Rennes. Selon une source proche du club de la Principauté, la piste étrangère n’est pas non plus à exclure. L’ex-Parisien pourrait rebondir dans les pays du Golfe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est reparti pour les rumeurs, ça commence avec Obbadi ...

Il paraît que c'est fait à 90 % ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah bon ? parce que ça c'est une très bonne idée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×