Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Rose n'a aucun intérêt à aller ailleurs que Bordeaux : il a pour l'instant une demi saison dans une club moyennasse de L1 dans les jambes, et il se voit offrir un poste de titulaire dans un club de 1ere moitié de tableau, avec un entraineur qui le connait bien. C'est la solution la plus raisonnable :

 

==> Se barrer en UK ? 9/10 chances de faire banquette et de foirer sa carrière sans avoir rien prouvé

==> Se barrer à Lyon ? + de concurrence là bas, il ne connait pas l'entraineur et le président Aulas a démontré sa capacité à "traiter" les cas humains

==> un autre club ? Sainté y'a déjà pas mal de monde, Marseille c'est parfait pour se griller, Paris ou Monaco c'est sans espoir et Lille il a pas encore la carrure.

 

Franchement je vois pas quelle solution pourrait être plus attractive...même financièrement il ne prend pas un gros risque en signant par ex 3 ans avec Bordeaux, et la possibilité en cas de réussite de vraiment négocier avec les angliches un meilleur salaire avec 2 ans titu chez les Gigig qu'avec 6 mois à valenciennes...

http://www.foot01.com/equipe/valenciennes/...our-rose,147965

Share this post


Link to post
Share on other sites
déclaration de triaudpipo " Rose est trop cher, on ne peut acheter que ses pétales fanées et encore... "

Bon, Wilfrid... je commence à en avoir assez de recevoir des messages de forumeurs qui ne supportent plus tes trollages.

 

Donc, soit tu participes au forum de manière constructive, soit tu continues à balancer de fausses informations vaguement humoristiques et je te bloque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

les vérités sont tellement dures à entendre

 

tu sais , je suis supporter depuis 1978 et je garde de très grands moments au stade Lescure

tu n'étais sans doute même pas né pendant la période faste des années 80 mais qu'importe

le stade était rempli ... même un dimanche après-midi !!

quand je vois comment ce club est géré ( prolongements de contrats à des joueurs qui ne savent même pas jouer au foot !!) et un stade qui se vide , j'en suis affecté.

 

quand je vois qu'un dirigeant prend les supporters pour des imbéciles par des propos langue de bois à chaque interview , j'en suis agacé.

Il vaut mieux dire la vérité aux gens quitte à accepter d'avoir 18 000 spectateurs.

alors continuez à défendre ces super compétences mais n'espérez pas que ce club retrouvera son vrai rang.

j'espère me tromper.

 

Cordialement

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud sur L.Rose "c'est une piste active mais il y en a une autre, un joueur offensif. Les choses pourraient aller rapidement" @girondins

 

Confirmation donc de JLT himself, Rose c'est du sérieux (on s'en doutait) et vraisemblablement Khazri aussi (là c'était moins évident).

 

Si ces deux là signent rapidement, il y aura matière à bien travailler pour Willy. C'est déjà ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les vérités sont tellement dures à entendre

 

tu sais , je suis supporter depuis 1978 et je garde de très grands moments au stade Lescure

tu n'étais sans doute même pas né pendant la période faste des années 80 mais qu'importe

le stade était rempli ... même un dimanche après-midi !!

quand je vois comment ce club est géré ( prolongements de contrats à des joueurs qui ne savent même pas jouer au foot !!) et un stade qui se vide , j'en suis affecté.

 

quand je vois qu'un dirigeant prend les supporters pour des imbéciles par des propos langue de bois à chaque interview , j'en suis agacé.

Il vaut mieux dire la vérité aux gens quitte à accepter d'avoir 18 000 spectateurs.

alors continuez à défendre ces super compétences mais n'espérez pas que ce club retrouvera son vrai rang.

j'espère me tromper.

 

Cordialement

 

Tu ne comprends pas. Il ne s'agit de défendre ou pas Triaud. Tout le monde a le droit de critiquer et si tu lis autre chose que tes messages, tu verras même qu'il y en a peu ici pour le défendre.

 

Que tu sois affecté, je le conçois. Ce qu'on te reproche (je ne parle pas en mon nom seulement mais en celui de tous ceux qui signalent tes interventions à la modération), c'est de multiplier les messages sans intérêt et sans aucun lien avec les débats qui ont lieu ici.

 

Et rassure-toi j'ai bien connu les belles heures du club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------CARASSO---------------------

 

---MARIANO----ROSE----SANE----ORBAN-------

 

-------------SERTIC--------DIGARD-------------

 

-------SAIVET------KHAZRI-----M.BELLAY--------

 

---------------------DIABATE-------------------

 

 

EQUIPE B

 

---------------------------JUG---------------------------------

 

------FAUBERT---PLANUS--PALLOIS--PELLENARD---

 

-------------------POKO----D'ALMEIDA------------------

 

----------ROLAN----KAABOUNI-----LABORDE-------

 

------------------------SALA------------------------------

 

Vente : Jussie, Traore, Plasil

Pret : Poudge, Toure, Sacko, Vada, Prior, Badin

 

Franchement si on se retrouve avec cet effectif je signe. On joue pas la Champion's League avec, certe, mais c'est une bonne base pour afficher un debut de reprise en main.

 

Une question D'ameilda n'est pas passé pro ? Il n'a pas fait une bonne saison ? J'avais entendu dire c'etait un vrai petit monstre a la recup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FC Girondins de Bordeaux

4 min ·

 

[TRANSFERT] – Accord entre les ‪#‎Girondins‬ et le Sporting Club de Bastia pour le transfert de Wahbi Khazri sous réserve de la signature de tous les documents administratifs et de la visite médicale...

 

>>> http://bit.ly/1m2ENBh

 

Et pour compléter

 

http://www.sc-bastia.net/v4/?p=37218

Accord avec les Girondins pour Khazri

Fil d'infos

 

30 juin 2014

 

Le Sporting Club de Bastia et les Girondins de Bordeaux sont parvenus à un accord ce jour concernant la vente de Wahbi Khazri a qui il restait moins d’un an de contrat.

 

Le montant de la transaction s’élève à 2M€.

 

Rendez-vous dans la journée de demain pour plus d’infos…

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Maoulida qui a foutu la merde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus un mot sur Digard, avec Khazri, ça ferait un beau mercato sur le papier ...

 

J'espère que c'est en négociation ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne comprends pas. Il ne s'agit de défendre ou pas Triaud. Tout le monde a le droit de critiquer et si tu lis autre chose que tes messages, tu verras même qu'il y en a peu ici pour le défendre.

 

Que tu sois affecté, je le conçois. Ce qu'on te reproche (je ne parle pas en mon nom seulement mais en celui de tous ceux qui signalent tes interventions à la modération), c'est de multiplier les messages sans intérêt et sans aucun lien avec les débats qui ont lieu ici.

 

Et rassure-toi j'ai bien connu les belles heures du club.

 

 

Comment on appelle ça déja ? :au revoir:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un beau mercato sur le papier c'est pas non plus flamboyant mais bon c'est mieux que rien..mais je serais quand même content..

 

Quand Triaud a parlé d'un autre renfort offensif c'est avant que khazri signe ou bien qu'il y aura une autre recrue dans ce secteur, départ de Plasil en vue ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un beau mercato sur le papier

 

 

Khazri remplace Obraniak avec 6 mois de retard, Pallois on ne sait pas ce qu'il vaut et il supplée notre meilleur défenseur de la saison dernière.

 

On va attendre un peu avant de qualifier ce mercato de "beau", même si le recrutement du bastiais est une bonne nouvelle (s'il ne compense pas un futur départ bien entendu)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beau marché ? hum ... en ce qui concerne de potentiels titulaires, il manque toujours un défenseur central, même si Rose doit arriver et surtout notre ligne de milieux défensifs est inexistante. Nguemo est parti, Poko est sur le flanc et on ne parle plus de Digard.

 

Il va falloir, si ça en reste là, croiser les doigts pour que dans la foultitude de jeunes, 2 ou 3 puissent évoluer d'entrée au haut niveau.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×