Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

1,8M et à Lyon ... attendons la confirmation ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca craint du cul...

 

Cela dit, l'article apporte tellement peu d'informations qu'on peut espérer que ça soit une erreur du rédacteur

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est les mêmes qui annoncés hier que c'était signé avec bordeaux. On peut raisonnablement douter de la véracité de la rumeur que ce soit dans un sens où dans l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il part à Lyon

 

c'est simple, l'OL a mis 2 million d'euros et le fauché triaupipo le voulait gratuit voire même que Valenciennes le paie.

 

éclats de rires si cela devait se confirmer

 

svp ne vous abonnez pas, c'est une farce

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

T'es chiant wilfrid....

 

 

À ce stade les offres de Bordeaux et Lyon sont équivalentes. Reste l'émotif du joueur déjà passé sous les ordres de WS.

Il est clair qu'à Bordeaux il aura plus de temps de jeu qu'à l'OL derrière Bisevac et Umtiti (voir Sarr et Koné)

 

Fais pas le con petit

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila ce que j'ai trouvé sur un forum lyonnais

 

 

D’après des source beaucoup plus fiable, l'information viens du faites que JMA a donné une lettre d'information (au prix deja proposé, il y a 1 mois et refusé par VA) à Legrand pour le transfert de Rose et que ce dernier l'a utilisé pour ajuster le budget de VAFC,.. En clair rien n'est fait, il s'agit juste d'une manœuvre pour le tribunal!! Bordeaux ayant refusé de donner cette lettre car ça les arrange si VAFC perd le statut professionnel pour récupérer Rose gratuitement (il a déjà donné son accord pour un contrat de 4 ans et est attendu a Bordeaux pour Vendredi ou Samedi matin).

 

Je connais pas la fiabilité du mec, mais ça expliquerait le revirement, les journalistes de la voix du nord étant au tribunal, ils ont fait le rapprochement rapide. J'attends de voir le résultat avant de crier sur triaud ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien à foutre de Rose, je suis plus Géranium ...(elle est nulle hein..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Rien à foutre de Rose, je suis plus Géranium ...(elle est nulle hein..)

 

Avec Planus et Orban en DC on va être fleuri

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Planus et Orban en DC on va être fleuri

C'est vrai que ça fait peur, elle sentent vraiment mauvais celles-là...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Sur les commentaires de ce même article!

noujno • il y a une heure

 

D’après des source beaucoup plus fiable, l'information viens du faites que JMA a donné une lettre d'information (au prix deja proposé, il y a 1 mois et refusé par VA) à Legrand pour le transfert de Rose et que ce dernier l'a utilisé pour ajuster le budget de VAFC,.. En clair rien n'est fait, il s'agit juste d'une manœuvre pour le tribunal!! Bordeaux ayant refusé de donner cette lettre car ça les arrange si VAFC perd le statut professionnel pour recupérer Rose gratuitement (il a deja donné son accord pour un contrat de 4 ans et est attendu a Bordeaux pour Vendredi ou Samedi matin).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je peux me permettre ... si Rose vient pas on a pas le cul sorti des ronces ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'il ne va pas venir, si c'est pour avoir des jeux de mots pourris pendant plusieurs saisons, non merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va on peut rire 2 secondes ... par contre si tu veux que je sois sérieux ça me foutrait bien la haine s'il allait à Lyon et ça montrerait une fois de plus les limites du club en terme de recrutement ... à force d'avoir des oursins dans les poches ben on finit avec des mecs de L2 ... ceux là on va pas nous les piquer !

 

Parce que des jeunes pleins d'avenir en DC comme Rose y en a pas 50 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça va on peut rire 2 secondes ...

 

 

Bien sûr, je rigole aussi même si on n'a pas fini d'en lire des jeux douteux ...

 

Après, la raison du pourquoi cette rumeur à Lyon se tient clairement, Legrand a mis en avant la lettre de Lyon afin de mettre des atouts de son côté pour la sauvegarde du VAFC.

 

En même temps, Triaud en vacances, qui négocie ? Devesler ?

 

On verra bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr, je rigole aussi même si on n'a pas fini d'en lire des jeux douteux ...

 

Après, la raison du pourquoi cette rumeur à Lyon se tient clairement, Legrand a mis en avant la lettre de Lyon afin de mettre des atouts de son côté pour la sauvegarde du VAFC.

 

En même temps, Triaud en vacances, qui négocie ? Devesler ?

 

On verra bien ...

 

Personne ne négocie, Triaud parti car il sait que Lyon nous a doublé sur cette histoire.... Bilan on passera pour des brêles surtout si le gars voulait venir. Si les chiffres annoncés sont exacts triaud ne joue pas au poker car il se ferait plumer......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×