Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Cette rumeur est juste impossible, du moins, en transfert sec. A la rigueur, en prêt avec un salaire à 50% voir plus pour Fulham. ...

 

Bref, c'est surtout un ragot d'agent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprend pas. Vous êtes là en train de vous palucher sur l'éventuelle signature d'un grec. Mais c'est qui ce Mitroglu? Sérieusement hein. Parce que nous rabâcher à longueur de temps que le club n'a aucune ambition, pour proposer des inconnus ou vous palucher sur des joueurs de troisième zone, franchement, j'vois pas la logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putaing mais carrément la charentaise.

Et on voit l'amateurisme des sites de foot, c'est pathétique de les voir à l'unisson suivre une faute de traduction pour un joueur qui a signé depuis quelques jours à Trabzon.

 

J'en ai assez de toutes les conneries pour les transferts, je ne cours plus après les infos. Mais malgré tout, j'en subis quand même les relents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprend pas. Vous êtes là en train de vous palucher sur l'éventuelle signature d'un grec. Mais c'est qui ce Mitroglu? Sérieusement hein. Parce que nous rabâcher à longueur de temps que le club n'a aucune ambition, pour proposer des inconnus ou vous palucher sur des joueurs de troisième zone, franchement, j'vois pas la logique.

 

 

J'y crois pas du tout mais ce joueur n'est pas un joueur de 3eme zones

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas un joueur de 3ème zone? Non mais le gars s'est pas imposé à Fulham... Fulham quoi... Franchement, à un moment, faut arrêter. Les mêmes qui ici se paluchent sur un gars comme ça sont les mêmes qui reprochent à Bellion de pas s'être imposé à MU...

 

Vous vous rendez compte à quel point vous remettez votre crédibilité en jeu à chaque post de ce type quand même ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas un joueur de 3ème zone? Non mais le gars s'est pas imposé à Fulham... Fulham quoi... Franchement, à un moment, faut arrêter. Les mêmes qui ici se paluchent sur un gars comme ça sont les mêmes qui reprochent à Bellion de pas s'être imposé à MU...

 

Vous vous rendez compte à quel point vous remettez votre crédibilité en jeu à chaque post de ce type quand même ou pas?

 

il s'est surtout pété le genou dès son arrivée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin, faut quand même garder un peu les pieds sur terre. Mitroglu c'est pas non plus la star ultime chez les grecs. On est loin de ce que représente pour les Hellènes Karagounis ou Katsouranis.

Bref, c'est non seulement pas réaliste mais aussi tellement aléatoire de s'enflammer sur ce profil de joueur. Vous devez pas être beaucoup à vous en souvenir mais je me rappelle encore de l'arrivée de Mario Bombarda à Metz. Il devait tout péter, c'était le coup du mercato. Tu parles d'un coup !!

 

Mitroglu, on verra la saison qu'il va faire à Trabzon, moi je ne suis pas convaincu par son profil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas un joueur de 3ème zone? Non mais le gars s'est pas imposé à Fulham... Fulham quoi... Franchement, à un moment, faut arrêter. Les mêmes qui ici se paluchent sur un gars comme ça sont les mêmes qui reprochent à Bellion de pas s'être imposé à MU...

 

Vous vous rendez compte à quel point vous remettez votre crédibilité en jeu à chaque post de ce type quand même ou pas?

 

 

 

 

Mitroglou c'est 26 buts en 30 matchs toutes compétitions confondus sur la saison 2013-2014, LE meilleur attaquant Grecque ( et de loin) le comparer à Bellion c'est juste ....

 

Quant au faite qu'il n'a pas reussit à Fulham tu m'expliquera comment toi tu y arrives avec un genou en vrac

 

Après pas la peine de s'exciter le mec ne viendra pas car on s'intéresse pas à lui (pas les moyens aussi)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai lu 7 matchs et 3 buts en 2013/2014

Mais il se peut que je me trompe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça me rappelle un certain Kapsis défenseur central grec champion d'Europe qu'on a eu et que l'on a été bien content de ré fourguer très vite.

 

Enfin, si on recrute un attaquant " connu" en Europe par le grand public Waris me paraît pas mal.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai lu 7 matchs et 3 buts en 2013/2014

Mais il se peut que je me trompe.

 

 

 

Il est arrivé le 31 janvier 2014 à Fulham FC , en 1er partie de saison il a claqué sa vingtaine de buts avec Olympiakos Le Pirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mitroglou c'est 26 buts en 30 matchs toutes compétitions confondus sur la saison 2013-2014, LE meilleur attaquant Grecque ( et de loin) le comparer à Bellion c'est juste ....

 

Quant au faite qu'il n'a pas reussit à Fulham tu m'expliquera comment toi tu y arrives avec un genou en vrac

 

Après pas la peine de s'exciter le mec ne viendra pas car on s'intéresse pas à lui (pas les moyens aussi)

Je compare rien. Je remarque juste que vous vous paluchez un gars qui a été incapable de s'imposer face à l'effectif pléthorique et bourré de joueurs de classe internationale qu'est Fulham, et que dans le même temps, vous raillez Bellion parce qu'il n'a pas su s'imposer dans le ce petit club qu'est MU. Après, si tu comprends pas le français, je peux rien pour toi...

 

Quant à nous survendre ton international grec. Waouh, ça c'est de l'ambition en effet. Le gars mondialement connu dans son quartier, c'est sûr que tout le monde a de quoi s'en mettre plein le slip...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je compare rien. Je remarque juste que vous vous paluchez un gars qui a été incapable de s'imposer face à l'effectif pléthorique et bourré de joueurs de classe internationale qu'est Fulham, et que dans le même temps, vous raillez Bellion parce qu'il n'a pas su s'imposer dans le ce petit club qu'est MU. Après, si tu comprends pas le français, je peux rien pour toi...

 

Quant à nous survendre ton international grec. Waouh, ça c'est de l'ambition en effet. Le gars mondialement connu dans son quartier, c'est sûr que tout le monde a de quoi s'en mettre plein le slip...

 

 

 

Relis mon poste car tu remet sur le tapis le faite que le gars ne c'est pas imposé à Fulham , j'en donne les raisons : Il n'a pas joué car il s'est blessé donc arrêtes de juger sur 6 mois de carrière où il n'a pas eu l'occasion de s'exprimer!!!!!!!! Ensuite excuses mais je ne vois pas où je critique le fait que Bellion ne s'est pas imposé à ManU

 

Après j'avoue que tu as raison on a pas besoin dans l'effectif d'un gars qui plante 26 buts en 30 matchs avec experience internationale significative (ligue des champions, coupe du monde...) certes c'est pas Messi mais un joueur comme celui ci ne pourrai nous faire que du bien.Tu dois pas l'avoir vu évoluer souvent je pense ...

 

Pour terminer je stoppe l'échange de mon côté, chacun son avis ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×