Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Vous allez pas faire 10 pages sur une fausse rumeur ? Si ? Quel été pourri !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pas hyper fan de ce joueur... Une sentinelle comme on a pas mais très pauvre au niveau des passes..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous allez pas faire 10 pages sur une fausse rumeur ? Si ? Quel été pourri !!!

 

Vu qu'on en etait a 9 pages et demi, j'en rajoute une couche.

Mitroglou n'ira pas a Bordeaux ni a Trabzonspor car Trabzonspor vient de recruter Cardozo.

Mine de rien Trabzonspor a un meilleur directeur sportif que les girondins...

Si on m'avait dit en 2009 que Trabzonspor ferait plus rever que Bordeaux. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu qu'on en etait a 9 pages et demi, j'en rajoute une couche.

Mitroglou n'ira pas a Bordeaux ni a Trabzonspor car Trabzonspor vient de recruter Cardozo.

Mine de rien Trabzonspor a un meilleur directeur sportif que les girondins...

Si on m'avait dit en 2009 que Trabzonspor ferait plus rever que Bordeaux. :Invision-Board-France-596:

 

Les joueurs ne signent pas en faveur d'un club mais par rapport à un salaire net situé sur ce qu'on appelle un bulletin de salaire. Et egalement en fonction d'une prime à la signature ...

 

Et puis je suis joueur pro, je vais en turquie plutot qu'en france, Y'a une ferveur la bas, c'est autre chose que la Ligue 1 ...

 

Pas de fric, pas de joueur.

 

Quand je vois qu'on est sur RICARDO FATY libre depuis juin et qu'on se positionnerait début aout, ca en dit long ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois qu'on est sur RICARDO FATY libre depuis juin et qu'on se positionnerait début aout, ca en dit long ...

 

Jamais content ...

 

On prend notre temps sur du gratuit, il faut faire gaffe quand

même. De toute façon, nous on recrute surtout en hiver, c'est stratégique. Si Faty encore libre en décembre, on pourra foncer avec un salaire dans nos cordes suite à négociations...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jamais content ...

 

On prend notre temps sur du gratuit, il faut faire gaffe quand

même. De toute façon, nous on recrute surtout en hiver, c'est stratégique. Si Faty encore libre en décembre, on pourra foncer avec un salaire dans nos cordes suite à négociations...

 

Oui, et puis Diarra, Diawara, brechet, Chalme, Hoarau, marange qui n'auront toujours pas de club, HOP cadeaux de Noel pour les supporters, ca nous permettra de tripler les postes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Valerica GAMAN ça vaut quoi comme joueur et rumeur ?

 

Valerica ? C'est une meuf !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Valerica GAMAN ça vaut quoi comme joueur et rumeur ?

 

 

 

Ca sent le énième pari foireux, surtout si il débarque à la place d'un cadre tel Sané

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Valerica GAMAN ça vaut quoi comme joueur et rumeur ?

 

Une bonne tete de roumain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca sent le énième pari foireux, surtout si il débarque à la place d'un cadre tel Sané

 

Parce que Sané était une référence en DC jusqu'ici?

 

Tu le connais absolument pas le type.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur CLG ils disent qu'il est plutôt correct sans être extra, très défensif, et qu'il peut jouer dans l'axe.

 

Ca vous rapelle rien?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur CLG ils disent qu'il est plutôt correct sans être extra, très défensif, et qu'il peut jouer dans l'axe.

 

Ca vous rapelle rien?

 

la seule bonne nouvelle, c'est que l'on sait qu'il a le niveau l1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que Sané était une référence en DC jusqu'ici?

 

Tu le connais absolument pas le type.

 

 

 

Justement je le connais pas c'est bien ce qui me fait peur, d'où l'emploi du mot "pari" car oui ça en serai un ( est-ce le moment d'en tenter un surtout à un poste aussi important ? ) , et concernant Sané, de nos quatre défenseur centraux c'est celui qui me sécurise le plus bien que ça ne soit pas un Baresi en puissance j'en conviens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×