Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

le Père Triaud a parlé de 2 renforts cer derniers jours...

seulement, j'ai un peu l'impression qu'il avait déjà acté le départ d'Orban !

 

donc au final, il n'y aura qu'1 seul nouveau joueur pour renforcer quantitativament l'effectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut imaginer que pour lui Bordeaux est un choix par défaut faute de mieux, et qu'il doit aspirer à mieux oui. Mais au point où nous en sommes difficile d'espérer bien mieux pour deux malheureux millions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut imaginer que pour lui Bordeaux est un choix par défaut faute de mieux, et qu'il doit aspirer à mieux oui. Mais au point où nous en sommes difficile d'espérer bien mieux pour deux malheureux millions.

 

-et la vache elle fait quoi ?...

 

-elle fait "mieuuuux"....

Share this post


Link to post
Share on other sites
-et la vache elle fait quoi ?...

 

-elle fait "mieuuuux"....

 

je viens de cliquer son ton twitter. Je ne m'en remets pas.

 

Ca fait sans doute parti des évènements les plus hallucinants qui me sont arrivès dans une vie, bien au delà des improbables qui se sont produits dans les fabuleuses années 70.

 

comment est ce possible ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
-et la vache elle fait quoi ?...

 

-elle fait "mieuuuux"....

 

 

Ouais ben ta soirée calembours, tu vas la faire tout seul hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de cliquer son ton twitter. Je ne m'en remets pas.

 

Ca fait sans doute parti des évènements les plus hallucinants qui me sont arrivès dans une vie, bien au delà des improbables qui se sont produits dans les fabuleuses années 70.

 

comment est ce possible ?

 

comme je l'ai expliqué précédemment, j'avais 15 jours à perdre et je voulais voir comment ça fonctionnait...

après, je sais pas trop comment interpréter "je viens de cliquer son ton twitter. Je ne m'en remets pas."...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Absent du déplacement à Montpellier, Lucas Orban (25 ans) devrait bel et bien quitter les Girondins de Bordeaux dans les jours qui viennent. L’information révélée par la radio Cadena COPE selon laquelle le club aquitain s’était entendu avec le FC Valence pour le transfert de son défenseur est confirmé ce samedi par Marca.

 

Selon le quotidien ibérique, l’accord serait déjà total entre les clubs pour un transfert avoisinant les 4 M€ et il reste désormais au joueur et à son représentant de s’entendre avec Valence. Si tout se passe comme prévu, l’Argentin devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Domergue, de BeIn, vient de parler d'un joueur portugais de Liverpool qui devrait arriver. Pas vu une seule news là-dessus. Comme quoi, croire tout et n'importe quoi...

 

Edit: Pour compléter après recherche, le seul défenseur portugais de Liverpool que j'ai trouvé: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur42915.html"]Tiago ILORI://http://www.lequipe.fr/Football/Foot...ot;]Tiago ILORI

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Domergue, de BeIn, vient de parler d'un joueur portugais de Liverpool qui devrait arriver. Pas vu une seule news là-dessus. Comme quoi, croire tout et n'importe quoi...

 

le seul portugais de leur effectif c'est Tiago Ilori, défenseur central. ça semble coller. 21 ans. prêté la saison dernière à Grenade en Liga. Je l'ai jamais vu jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
https://twitter.com/JULIENBEE/status/498172740827119616

 

ça aurait été confirmé par triaud

Ce qui est dingue, c'est que le tweet est daté d'aujourd'hui, mais surtout de 11h23. Et pas un gars pour le reprendre depuis ce matin quand même. Comme quoi, un média traditionnel qui ne fait que reprendre des annonces d'agent n'est absolument pas plus sûr que la parole du président.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×