Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ce qui est dingue, c'est que le tweet est daté d'aujourd'hui, mais surtout de 11h23. Et pas un gars pour le reprendre depuis ce matin quand même. Comme quoi, un média traditionnel qui ne fait que reprendre des annonces d'agent n'est absolument pas plus sûr que la parole du président.

 

Bizarre, quand t'es sur l’accueil de son compte, le tweet date d'une vingtaine de minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarre, quand t'es sur l’accueil de son compte, le tweet date d'une vingtaine de minutes.

Ah ben je sais pas. N'étant pas inscrit sur Twitter, j'ai la date d'aujourd'hui et 11h23. Mais vu que les réponses sont peu nombreuses et ont quelques minutes également, c'est fort possible.

Il n'empêche que ma dernière affirmation reste vraie. On pourra avoir tous les bruits de couloir, tous les ans, ce sont des pistes non évoquées nulle part qui se concrétise avant même d'en avoir une rumeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors si on recrute au Bayern et chez les Reds maintenant ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas 11h23 mais 8h23 (donc 20h23).

Euh.'.faut rentrer maintenant.'.y a des gens très gentils habillés en blanc qui vont venir te chercher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh.'.faut rentrer maintenant.'.y a des gens très gentils habillés en blanc qui vont venir te chercher.

 

 

FDG c'est la touche humoristique qui apporte de la fraîcheur à ce forum^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas 11h23 mais 8h23 (donc 20h23).

Ouais, enfin, t'es gentil, mais si je te dis que je vois 11h23, c'est qu'il y a 11h23. Tu vas peut-être pas le croire, mais entre un 8 et deux 1, je sais faire la différence depuis très longtemps. En tout cas, c'est sympa d'être sorti de ta grotte pour une intervention aussi pleine de bon sens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin, t'es gentil, mais si je te dis que je vois 11h23, c'est qu'il y a 11h23. Tu vas peut-être pas le croire, mais entre un 8 et deux 1, je sais faire la différence depuis très longtemps. En tout cas, c'est sympa d'être sorti de ta grotte pour une intervention aussi pleine de bon sens..

 

;) je propose une autre explication : t'as l'air tellement intelligent que tu devais déjà etre bourré à 8h23....alors entre un 8 et un 1 on ne ft pas la différence...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ux-lundi/489128

 

Et de 3 recrues, ça faisait longtemps !

 

Là ils confondent Orban et Rolan ... on rectifiera bien sur ...

 

3 arrivées certes, mais pas de vrais renforts par rapport au groupe de Gillot (celui de début de saison dernière).

 

Je dirais Khazri pour Obraniak, Pallois pour Brechet, Contento pour Orban.

 

Manque donc les successeurs d'Henrique et Nguemo.

 

Un défenseur central rugueux, expérimenté, grand puissant et vite dans le coup et un milieu défensif de même acabit.

 

On a bien vu déjà face à Montpellier, qu'après 30 mns de jeu, ça souffrait défensivement, même s'il manquait beaucoup de titulaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là ils confondent Orban et Rolan ... on rectifiera bien sur ...

 

3 arrivées certes, mais pas de vrais renforts par rapport au groupe de Gillot (celui de début de saison dernière).

 

Je dirais Khazri pour Obraniak, Pallois pour Brechet, Contento pour Orban.

 

Manque donc les successeurs d'Henrique et Nguemo.

 

Un défenseur central rugueux, expérimenté, grand puissant et vite dans le coup et un milieu défensif de même acabit.

 

On a bien vu déjà face à Montpellier, qu'après 30 mns de jeu, ça souffrait défensivement, même s'il manquait beaucoup de titulaires.

Et Sala ?

Le DC va arriver c'est une certitude et s'il s'agit du jeune espoirs de Liverpool, je pense que le mercato aura été une belle réussite. Conserver nos meilleurs joueurs et recruter des joueurs prometteurs tout en arrivant à se débarrasser de 11 brêles, on pouvait difficilement faire mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Sala ?

Le DC va arriver c'est une certitude et s'il s'agit du jeune espoirs de Liverpool, je pense que le mercato aura été une belle réussite. Conserver nos meilleurs joueurs et recruter des joueurs prometteurs tout en arrivant à se débarrasser de 11 brêles, on pouvait difficilement faire mieux.

 

Sala était dans le groupe de Gillot, avant d'être prêté à nouveau me semble t'il. Là, il y aura sans doute un ou deux prêts de plus de jeunes, disons Touré et Sacko. Quant à Sala, il doit prouver.

 

Le groupe a été assaini certes, mais les forces utilisables ne sont pas renforcées, surtout derrière.

 

Pour ça il faudrait toujours ce joueur par ligne que souhaitait Gillot. Pour l'heure nous n'avons que des compensations, mais incomplètes.

 

Ce sera peut être différent fin Aout. J'attend toujours 3 joueurs de qualité. 2 en défense, 1 en milieu défensif. Au minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
;) je propose une autre explication : t'as l'air tellement intelligent que tu devais déjà etre bourré à 8h23....alors entre un 8 et un 1 on ne ft pas la différence...

Tu m'expliqueras le rapport entre le niveau d'intelligence et le fait d'être éventuellement bourré. Bon, étant donné tes capacités intellectuelles qui n'ont pas l'air d'être très développées, j'attends pas grand-chose d'un gars qui sort du bois une fois l'année pour nous sortir des platitudes et desamabilités de basse-cour.

 

Allez, à dans 8 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×