Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie

C'est donc bien un prêt longue durée comme je le pensais...

 

Mais le prêt d'un an + OA est surprenant quand on voit l'attente suscitée autour d'Ilori à Liverpool!

Surtout qu'une OA à 5M on ne sera pas capable de la lever, et s'il y a pourcentage à la revente il faudrait bien le vendre plus de 10M par la suite pour faire une plus-value...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est donc bien un prêt longue durée comme je le pensais...

 

Mais le prêt d'un an + OA est surprenant quand on voit l'attente suscitée autour d'Ilori à Liverpool!

Surtout qu'une OA à 5M on ne sera pas capable de la lever, et s'il y a pourcentage à la revente il faudrait bien le vendre plus de 10M par la suite pour faire une plus-value...

 

Quelle attente ? Il n'a jamais joué à Liverpool et les clubs annoncés sur lui, sont des seconds couteaux.

 

Pour l'heure il a encore tout à prouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Quelle attente ? Il n'a jamais joué à Liverpool et les clubs annoncés sur lui, sont des seconds couteaux.

 

Pour l'heure il a encore tout à prouver.

 

L'attente du coach et des supporters.

C'est normal, on ne met pas 10M sur n'importe qui, même en PL.

 

Va faire un tour sur les forum de Liverpool ou lis les commentaires de Rodgers pour t'en convaincre, c'est un espoir de Liverpool, et plus que Coates.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est donc bien un prêt longue durée comme je le pensais...

 

Mais le prêt d'un an + OA est surprenant quand on voit l'attente suscitée autour d'Ilori à Liverpool!

Surtout qu'une OA à 5M on ne sera pas capable de la lever, et s'il y a pourcentage à la revente il faudrait bien le vendre plus de 10M par la suite pour faire une plus-value...

 

le pourcentage ne sera jamais de 50 pour cent si ça se fait, c'est trop risqué, sinon je ne sais pas si c'est légal en france de mettre une clause de priorité pour les convaincre ou une close rachat basse comme le fait souvent le réal quand il vent ses jeunes (morata, carvajal...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
le pourcentage ne sera jamais de 50 pour cent si ça se fait, c'est trop risqué, sinon je ne sais pas si c'est légal en france de mettre une clause de priorité pour les convaincre ou une close rachat basse comme le fait souvent le réal quand il vent ses jeunes (morata, carvajal...).

 

Trop risqué ? Pourquoi?

 

Liverpool ne laissera pas partir un de ses talents sans qu'on soit clairement perdant, ca serait trop facile sinon..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un concurrent de PL se place sur le dossier Ilori

 

Sachant que son nom avait déjà été associé au Borussia il y a une semaine en remplacement de Hummels s'il partait.

 

 

Wait & See

 

sinon je n'avais pas tilté, mais cardiff est descendu en deuxième division, pas sur que cela soit préférable à bordeaux pour lui.

 

Trop risqué ? Pourquoi?

 

Liverpool ne laissera pas partir un de ses talents sans qu'on soit clairement perdant, ca serait trop facile sinon..

 

trop risqué pour bordeaux, pas pour liverpool, on ne peut pas se permettre de sortir 5 millions si on a de grande chance de perdre de l'argent sur lui, nos finances ne le permettent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
trop risqué pour bordeaux, pas pour liverpool, on ne peut pas se permettre de sortir 5 millions si on a de grande chance de perdre de l'argent sur lui, nos finances ne le permettent pas.

 

Mais ce n'est pas nous qui fixons le pourcentage !

Je dis juste que si OA il y a elle sera faite en sorte qu'on soit perdant, Liverpool ne cedant pas un espoir comme ca 1 an après l'avoir acheté et vu l'attente autour du garçon.

 

On serait donc incapable d'acheter Ilori à la fin de son prêt

Share this post


Link to post
Share on other sites
À un rythme d'un peu plus d'un match par semaine on peut mettre de côté la fatigue.

 

Sinon, l'effectif tel qu'il est actuellement nous permet une moyenne de 5 absents par match en comptant Jussie & Pellenard qui le seront pour toute la 1ère partie de saison. Si on considère que chaque joueur cité a sa place dans le groupe (ce qui objectivement est le cas), ça nous donne un effectif paré en qualité et en quantité pour une saison non-européenne.

 

Donc encore une fois, le recrutement d'un MDF n'est pour l'instant qu'un luxe qui devra être repensé plusieurs fois avant d'être accordé et qui deviendra réellement nécessaire à la seconde où un poste se libérera au milieu de terrain.

 

 

CV...CECI N'EST PAS UNE CRITIQUE comme tu las dis précédemment...Mais je trouve que, des fois, tu te prends la tête pour pas grand chose... (désolé pour l'expression)

 

C'est le 4-5 messages que tu postes en nous détaillant l'effectif 2014-2015 du FCGB... Tu as répertorié l'effectif par tranche d'âges, puis pas poste occupé et enfin par poste pouvant être occupé par..

 

Comme l'a souligné @fdg faire une liste de 21 ou une liste de 24 c'est un peu futile car plusieurs facteurs sont considérer ( Méforme, Choix de l'entraîneur, Transferts/recrue de dernière minute, Blessés longue durée, Révélations,, suspension, mise au repos, adversaire/équipe rencontré, organisation/animation mise en place...)

 

Tu dis que Kaabouni serait le seul jeune a être sur la liste...mais qui sait si d'ici 6-10 matches Badin ou D'Almeida ou Vada ou autre ne gagnera pas sa place chez les pros? Plasil et Traoré sont HS... Imagine qu'un jeune arrive à faire son trou?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Gourcuff avait le même rendement que Jussië, Aulas serait heureux.

 

 

Un gars qui claque 9 buts en 20 matchs, tu le prolonges s'il arrive en FC...à fortiori quand les autres joueurs offensifs ont peu d'expérience.

 

 

 

Jeff LOUIS à 2 M€ ?

 

 

On (un agent ou un club) vient peut être de lui proposer encore mieux qu'ILORI ...

 

 

Deparis a été habitué comme moi aux transferts discrets et rapides.

 

Par expérience lorsqu'une rumeur n'aboutit pas au bout de 72 heures c'est que c'est mauvais signe.

 

On attend toujours Daniel Carvalho...

 

 

 

Poundjé a eu 14 mois pour s'imposer.

 

C'est pas EMMAUS les GIRONDINS.

Je te rappelle qu'il a été souvent blessé, connu des expulsions c'est vrai...

Mais je trouve que c'est un bon joueur et il déjà fait de très bons matchs notamment à Montpellier ce we

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te rappelle qu'il a été souvent blessé, connu des expulsions c'est vrai...

Mais je trouve que c'est un bon joueur et il déjà fait de très bons matchs notamment à Montpellier ce we

Ah bah on doit pas voir les mêmes matches alors !

Il a très régulièrement été mauvais, mauvais placement, grosses fautes conduisant à des expulsions notamment ! Il a à peine le niveau L2 pour moi pour l'instant, on lui a fait franchir les étapes trop vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poubdgé était en dessous du niveau d'Orban...

Jugé sur qu'elles bases??? il a fait 3 match... Arretez avec cet argument irressevable, il a fait 3 matchs avec des erreurs qui nous ont couté cher, oui, sur le restant des matchs, il était loin d'être ridicule au point de justifier la titularisation d'Orban qui nous donnait envie de le claquer 8 matchs sur 10 par ses erreurs dans le placement, dans le marquage, et par la charue qu'il se traine quand il essaye d'accelerer !!!

 

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais on peut pas dire qu'on ait laissé sa chance à Poundje alors qu'il la méritait au moins autant que l'argentin..

 

Bref, tu te bases sur quoi pour dire qu'il était en dessous, on l'a pas vu et Orban était notre point faible principal...

 

Allez, j'arrete de parler d'Orban, mais si vous pouvez arreter de me faire bondir avec ce genre de jugements basés sur une clairevoyance infondée ou injustifiée, ça m'arrangerait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
CV...CECI N'EST PAS UNE CRITIQUE comme tu las dis précédemment...Mais je trouve que, des fois, tu te prends la tête pour pas grand chose... (désolé pour l'expression)

 

C'est quoi ce délire? Je dois être le seul sur ce forum qui ne m'offusque de rien (avec ce trou d'balle de FDG) alors arrêtez de me caresser dans le sens du poil comme ça.

 

Sinon évidemment que je me prends la tête, je suis passionné (voir obsédé ces derniers temps).

 

C'est le 4-5 messages que tu postes en nous détaillant l'effectif 2014-2015 du FCGB... Tu as répertorié l'effectif par tranche d'âges, puis pas poste occupé et enfin par poste pouvant être occupé par..

 

Comme l'a souligné @fdg faire une liste de 21 ou une liste de 24 c'est un peu futile car plusieurs facteurs sont considérer ( Méforme, Choix de l'entraîneur, Transferts/recrue de dernière minute, Blessés longue durée, Révélations,, suspension, mise au repos, adversaire/équipe rencontré, organisation/animation mise en place...)

 

Tu dis que Kaabouni serait le seul jeune a être sur la liste...mais qui sait si d'ici 6-10 matches Badin ou D'Almeida ou Vada ou autre ne gagnera pas sa place chez les pros? Plasil et Traoré sont HS... Imagine qu'un jeune arrive à faire son trou?

 

Sinon t'as mal capté mon laïus.

 

Je concédais à Matthie un effectif réduit au maximum (avec donc des départs en prêts [toutefois probables] de Badin, Touré & Sacko ainsi qu'une année supplémentaire en CFA pour Vada & Djigla) pour prouver qu'en l'état actuel il était difficile de recruter un joueur supplémentaire.

 

On a 23 joueurs pouvant prétendre légitimement à une place régulière sur la feuille de match ce qui nous permet donc une moyenne confortable de 5 absents/match (déjà entamée par les blessures à long terme de Jussie & Pellenard); moyenne que l'on peut gonfler avec les jeunes professionnels que sont Badin, Sacko & Touré (et à un degré moindre Vada & Djigla) et en qui l'on a prévu de faire confiance cette saison.

 

Sinon qu'on les prête ou non je m'en branle honnêtement. Je laisse à Sagnol le soin de faire son choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est inquiétant ce manque de rumeurs non ? Ilori a pas l'air de prendre la direction du FCGB et aucun autre nom ne circule...

Alors qui pour postuler titulaire en défense centrale ?

Qui pour jouer devant la défense ?

 

On est à la 2éme journée du championnat, et on galère déjà à faire une compo intéressante. Qui à côté de Sané ? Planus ou Pallois ? moerf. Qui à côté de Sertic au milieu ? Traoré et Plasil sont des joueurs moyens et déjà absents, alors qui ? Kaabouni ? poet.

 

Il reste un peu plus de 15 jours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×