Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Le vrai et incontestable plus du recrutement, c'est Willy. Avec cette philosophie du plaisir dans le travail, un travail qui rend la victoire encore plus belle. Il dit "quand on s'est fait mal toute la semaine, la victoire est encore plus belle". "Une victoire sans le travail est anecdotique".

 

Ceux qui ne suivront pas cette voie, seront vite écartés et effectivement la rénovation du groupe va permettre plus de concurrence, même si les jeunes ont tout à prouver.

 

Des jeunes, qui vont devoir se faire une place, car on voit bien que pour l'heure ils sont soit sur le banc, soit en CFA, mis à part Sala.

 

Sala qui semble avoir gagné une place de titularisable, autant par ce qu'il a montré en préparation et matchs amicaux de Juillet, que parce que Jussié est blessé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non, il y a une réelle plus value moi je trouve au contraire...et puis tu as l'air d'oublier Sala venu compenser le départ de Hoarau et Kaabouni qui vient en plus au milieu et prends la place numériquement parlant de Benk...

 

Après on peut estimer qu'avec un an de plus quelques joueurs auront progressé, je pense à Rolan évidemment.

 

Et puis y a des associations qui ont l'air meilleur que l'an passé...notamment le trio Plasil-Sertic-Khazri, faut voir les couloirs aussi, et la charnière Sané Pallois me semble bien plus solide que celle de l'an dernier...

 

On a injecté Sala, Plasil, Khazri, Contento, Pallois, Ilori, Badin, Kaabouni, Touré, Sacko.

On a viré Bellion, Hoarau, N'Guemo, Chalmé, Orbàn, Bréchet, Henrique, Savic, Olimpa.

 

Evidemment que le groupe a gagné en qualité: Bellion, Hoarau, Chalmé, Bréchet, Savic & Olimpa avaient un contrat fictif, Henrique n'a jamais été une référence à son poste malgré 9 saisons passées en L1, Orbàn n'a quasiment rien montré l'an dernier, N'Guemo a disparu de l'horizon depuis Juin 2012.

 

Rien qu'avec les retours de Plasil & Sala et les signatures de Pallois & Khazri on avait comblé les absences de ces joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains auraient quand même un vrai intérêt à être prétés. Et puis sait-on jamais, si les bons résultats perdurent, peut-être que le club tentera un coup en fin de marché, soit en 6 soit en attaque. Un joueur apportant un réel plus, pas un type à empiler. J'y crois peu mais ça serait chouette.

 

On est d'accord mais pour le coup Sagnol m'a tellement impressionné de par sa capacité à identifier la meilleure manière d'utiliser chaque joueur que s'il veut garder les 4 je les lui laisse avec plaisir. Pour le coup je pense qu'il est plus bien enthousiasmé par les performances de Badin & Kaabouni que par celles de Sacko ce qui expliquerait pourquoi il s'est penché sur le recrutement d'un 11 plutôt qu'un 6.

 

C'est con qu'on ne fonce pas sur Martial quand même, y'a moyen de faire une Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est con qu'on ne fonce pas sur Martial quand même, y'a moyen de faire une Gourcuff.

 

Si tu savais le nombre de clubs qui doivent se dire ca... Lyon son ancien club en premier..

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a injecté Sala, Plasil, Khazri, Contento, Pallois, Ilori, Badin, Kaabouni, Touré, Sacko.

On a viré Bellion, Hoarau, N'Guemo, Chalmé, Orbàn, Bréchet, Henrique, Savic, Olimpa.

 

Evidemment que le groupe a gagné en qualité: Bellion, Hoarau, Chalmé, Bréchet, Savic & Olimpa avaient un contrat fictif, Henrique n'a jamais été une référence à son poste malgré 9 saisons passées en L1, Orbàn n'a quasiment rien montré l'an dernier, N'Guemo a disparu de l'horizon depuis Juin 2012.

 

Rien qu'avec les retours de Plasil & Sala et les signatures de Pallois & Khazri on avait comblé les absences de ces joueurs.

Merci ô grand CV de confirmer mes dires... :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

----------------Carasso-------------------

-Mariano---Sané--Pallois---Contento--

----------Sertic------Poko---------------

--Rolan-------Khazri----------NMB------

----------------Diabaté-------------------

 

-----------------Jug-----------------------

--Faubert---Planus---Ilori---Poundjé---

-------------Plasil---Traoré--------------

---Saivet------Jussié--------Kaabouni--

------------------Sala---------------------

 

Reste Sacko, Prior, Pellenard, Badin, Touré ( sans parler de Vada, Djigla, Thiombane )

 

Donc 27 joueurs voire 30. Ca me parait pas mal

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vue la déclaration de NDT sur Monaco et le problème d'équité, je pense qu'on n'a jamais été sur Martial...

Où alors c'est un véritable dingo fou celui là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si Diarra signait en toute fin de mercato ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si Diarra signait en toute fin de mercato ...

 

 

 

Sachant qu'il a une proposition des Girondins entre les mains c'est pas impossible car j'ai pas l'impression qu'il grouille d'offres le Alou .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant qu'il a une proposition des Girondins entre les mains c'est pas impossible car j'ai pas l'impression qu'il grouille d'offres le Alou .

Elle s'est autodetruite au bout de 48 heures...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle s'est autodetruite au bout de 48 heures...

 

 

Ah merde...Il y a pas moyens de lui en rédiger un vite fait sur un bout de papier-cul ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

LES GIRONDINS INTÉRESSÉS PAR ZIEGLER ?

 

C’est en tout cas ce que croit savoir la La Gazzetta dello Sport. Le joueur de la Juventus Turin, Reto Ziegler, ne rentre pas dans les plans de Max Alleg. Les Girondins de Bordeaux, si l’on en croit la presse italienne, aurait donc pris des renseignements auprès de la Juve. Étrange information car le suisse évolue au poste de défenseur et plus précisément de latéral gauche, même s’il peut évoluer au milieu de terrain, côté gauche également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le recrues c'est comme les profiteroles : au début, tu te régales...à la fin t'en peux plus !

 

là c'est bon, j'ai bien mangé...

 

 

 

Perso je préfère le banana split

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×