Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

En même temps, comme dessert, un bon petit investissement, presque du coup sur et dont JLT discuterait le prix, Stambouli, ça facilite la digestion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que ziegler serait libre d'après eurosport.

 

"Abondance de bien ne nuit pas... surtout quand c'est gratos " dixit JLT surnommé l'oursin dans le milieu

 

Au pire s'il est pourri ziegler, ce dernier a assez de crédit pour qu'on puisse bien le revendre l'année prochaine.

 

Et puis il ferait un bon suppléant voir un conccurent à NMB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
En même temps, comme dessert, un bon petit investissement, presque du coup sur et dont JLT discuterait le prix, Stambouli, ça facilite la digestion.

 

 

Clair.

 

Surtout que ziegler serait libre d'après eurosport.

 

"Abondance de bien ne nuit pas... surtout quand c'est gratos " dixit JLT surnommé l'oursin dans le milieu

 

Au pire s'il est pourri ziegler, ce dernier a assez de crédit pour qu'on puisse bien le revendre l'année prochaine.

 

Et puis il ferait un bon suppléant voir un conccurent à NMB

 

Reste à voir la question du salaire quand même, et là..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Quand on sait qu'il est parti du côté de la juve son salaire n'a surement pas baissé ...

 

Il était juste prêté je crois, et les clubs Turcs ne sous-payent pas les joueurs t'en fais pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

ZIEGLER?!!!!!

ce n'est pas ambitieux et ça n'apporterait rien. Au pire ça libérerait poundje qui partirait en prêt pour avoir du temps de jeu mais je n'y crois pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après Girondins33, ils ont été parlé à Hadi à la fin de l'entrainement, et il prétend être au courant de rien du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est peut-etre une rumeur partie du fait qu'il soit le 19eme homme samedi soir. Certains ont soupçonné un départ et puis de fil en aiguille...etc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si jamais on pouvait essayer darnaquer un club avec ce départ ce serait tellement beau... Martial est parti a Monaco pour 5 millions et pour l'instant ils ont le même CV... Un p'tit 4 millions serait tellement bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
« Pour le mercato estival, c’est terminé. a-t-il glissé à Luis Fernandez. On ne prend plus personne, on ne change rien et j’ajouterai même que s’il y a un départ, il ne sera pas compensé. Un attaquant qui viendrait chez nous ? Non. Hadi Sacko ? Il nous a fait part de son envie d’aller voir ailleurs, ce que je respecte mais je pense qu’on peut prévoir assez facilement l’avenir de ce genre de joueurs et trouve cela dommage car, pour moi, il faut d’abord réussir dans son pays avant de penser à le quitter. Et, ça, il n’a pas commencé à le faire ».

 

Pas de prêts des jeunes et pas de départ de Plasil donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×