Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Matthie

Les 1,2M de Plasil sont effectivement du net, comme annoncés en 2011 par un article sur un blog des Girondins !

Ce qui fait de l'ordre de 1,5M en brut, soit 500.000€ taxés à 75% ce qui nous fait 1.875.000€ brut déboursé par le club par an il me semble.

(je ne sais pas si je me suis trompé mais on s'en approche)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben faut rajouter tout ce qui est charges pour le club. Donc là, oui, le coût de Plasil à l'année pour le club est d'environ 2.4M. Auxquels, il faudra rajouter la taxe à 75% qui doit être sur le montant brut (environ 1.5M comme tu le dit)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En général, le coût d'un salarié est environ 2 fois supérieur à son montant net. J'ai juste multiplié 1.2 par 2 :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce toujours le cas ? Le DIC (et non dick :monstre pour WG:) n'existe plus. Je ne vois pas où seraient les avantages du monde du foot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on pouvait prendre Ongenda ou Bahebeck devant, se serait vraiment pas mal.

Comme je disais, si on peut faire venir ce joueur, se serait vraiment pas mal : Ongenda pour remplacer Sacko .

 

On va croiser les doigts...

 

Il pourrait jouer milieu offensif ou devant, et a un Saivet dans chaque pied.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c'est un prêt, je trouve ça inutile.

Pas si inutile que ça avec option d'achat, sans compter l'apport qu'il pourrait faire à notre équipe sur cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas si inutile que ça avec option d'achat, sans compter l'apport qu'il pourrait faire à notre équipe sur cette saison.

 

l'oa je n'y crois pas, c'est le meilleur jeune du psg et ils sont obligés d'en avoir pour le quota en ligue des champions, un prêt d'un joueur qui n'a pas encore le niveau, je suis pas fan, je préfère donner sa chance à touré qui est moins doué mais qui est un pari sur l'avenir contrairement à lui qui partirait au bout d'un an.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme je disais, si on peut faire venir ce joueur, se serait vraiment pas mal : Ongenda pour remplacer Sacko .

 

On va croiser les doigts...

 

Il pourrait jouer milieu offensif ou devant, et a un Saivet dans chaque pied.

 

Et tu bases ce jugement sur lequel des 10 matchs qu'il a joué en professionnel avec le PSG?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tu bases ce jugement sur lequel des 10 matchs qu'il a joué en professionnel avec le PSG?

Bien sur ceux que j'ai vu ou il était titulaire ou il a également fait certaines rentrées ou il a débloqué des situations difficiles. Après, si tu préfères, on en reparlera dans quelques années, mais je te garantie que c'est pas un Sacko...

 

Et c'est autre chose également que le niveau qu'a Saivet aujourd'hui, et pourtant je l'aime bien...

 

Bref, ce n'est que mon avis mais apparament ça te poserait un problème????

 

Tu l'as vu jouer au moins toi avant de remettre en cause mes opinions (et je parles pas d'un seul match...) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur ceux que j'ai vu ou il était titulaire ou il a également fait certaines rentrées ou il a débloqué des situations difficiles. Après, si tu préfères, on en reparlera dans quelques années, mais je te garantie que c'est pas un Sacko...

 

Et c'est autre chose également que le niveau qu'a Saivet aujourd'hui, et pourtant je l'aime bien...

 

Bref, ce n'est que mon avis mais apparament ça te poserait un problème????

 

Tu l'as vu jouer au moins toi avant de remettre en cause mes opinions (et je parles pas d'un seul match...) ?

 

c'est un joueur très intéressant mais j'ai du mal à voir la véritable plu-valu qu'il peut apporter sur une saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur ceux que j'ai vu ou il était titulaire ou il a également fait certaines rentrées ou il a débloqué des situations difficiles. Après, si tu préfères, on en reparlera dans quelques années, mais je te garantie que c'est pas un Sacko...

 

Et c'est autre chose également que le niveau qu'a Saivet aujourd'hui, et pourtant je l'aime bien...

 

Bref, ce n'est que mon avis mais apparament ça te poserait un problème????

 

Tu l'as vu jouer au moins toi avant de remettre en cause mes opinions (et je parles pas d'un seul match...) ?

 

Je l'ai vu jouer deux fois l'an dernier (au TDC & en CDF), il m'a pas paru exceptionnel mais c'est pas la question.

 

Balancer qu'il a "un Saivet dans chaque pied" alors qu'au cours de ses 3 années avec les professionnels il totalise 3 titularisations (1 but, 1 passe en 303 minutes de jeu), c'est du délire. C'est comme si je prenais les 3 matchs de Rolan cette saison et que je te disais "ce type vaut au moins 10 Cavani". Ce sera pas forcément faux d'ici quelques mois, années mais c'est complètement prématuré donc dans l'immédiat c'est faux.

 

Surtout que pour le coup c'est pas du talent qui manque à Saivet mais de la régularité donc c'est encore plus à côté de la plaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×