Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

James avait une demie saison de très haut niveau avant la CDM.

 

Si Triaud n'est pas bête, il attendra nécessairement la fin de la Copa pour négocier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Rolan fait une belle copa, on pourra le vendre plus de 10 millions. Et à ce prix on peut se positionner sérieusement pour Ben Yedder !

 

On gagnerait à mort au change.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben yedder, Sadran en voudra 15M et comme l'OM, Lyon et une flopée de clubs sont intéressés, il les obtiendra.

Je nous vois mal vendre Rolan 10-15 M pour tout rebalancer dans un autre attaquant.Autant garder Rolan.

C'est même un truc à finir sans remplacement.Triaud nous vantera les mérites de Saivet, Jussie, ITK ou Diabaté pour dire qu'on est déjà trop pourvu à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben yedder, Sadran en voudra 15M et comme l'OM, Lyon et une flopée de clubs sont intéressés, il les obtiendra.

Je nous vois mal vendre Rolan 10-15 M pour tout rebalancer dans un autre attaquant.Autant garder Rolan.

C'est même un truc à finir sans remplacement.Triaud nous vantera les mérites de Saivet, Jussie, ITK ou Diabaté pour dire qu'on est déjà trop pourvu à ce poste.

 

Sadran a plutôt parlé dé 10 millions. L'OM serait plutôt sur Beauvue, et pourquoi Lyon recruterait un attaquant ? Je vois pas Lacazette partir, il est encore jeune.

 

Si Rolan se barre, c'est le seul qui peut nous apporter un + ! De tout façon Rolan partira l'année prochaine, et on devra le remplacer.

 

Rien ne dit que la côte de Rolan sera aussi grande en fin de saison prochaine, si on a une offre à plus de 10M faut le lacher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sadran a plutôt parlé dé 10 millions. L'OM serait plutôt sur Beauvue, et pourquoi Lyon recruterait un attaquant ? Je vois pas Lacazette partir, il est encore jeune.

 

Si Rolan se barre, c'est le seul qui peut nous apporter un + ! De tout façon Rolan partira l'année prochaine, et on devra le remplacer.

 

Rien ne dit que la côte de Rolan sera aussi grande en fin de saison prochaine, si on a une offre à plus de 10M faut le lacher.

 

 

Non mais 10M pour Ben Yedder faut arrêter, c'est complètement surpayé... !

Quand il ne plantait plus pendant 3 mois il valait 10M aussi ? Il a 2 ans de contrat encore, pas 50. Même pas international, joue dans un club qui a joué le maintient quasi jusqu'au bout.

Loin de moi l'idée de dégommer Ben Yedder qui a du ballon, mais 7-8M c'est très correct, trèèèès correct.

 

Ou Diabaté qui a planté plus de pions en moins de matchs vaut plus que 10M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sadran a plutôt parlé dé 10 millions. L'OM serait plutôt sur Beauvue, et pourquoi Lyon recruterait un attaquant ? Je vois pas Lacazette partir, il est encore jeune.

 

Si Rolan se barre, c'est le seul qui peut nous apporter un + ! De tout façon Rolan partira l'année prochaine, et on devra le remplacer.

 

Rien ne dit que la côte de Rolan sera aussi grande en fin de saison prochaine, si on a une offre à plus de 10M faut le lacher.

Bah lyon joue la ligue des champions et ils ont que lacazette et le jeune njie devant donc forcément qu'ils vont recruter un attaquant !

Ben yedder on l'aura pas faut arrêter de se faire des idées dessus !

 

Vous parlez tous de vendre Rolan, certains le souhaitent vraiment ! Après vous pleurerez qu'on a pas remplacé en qualité un mec et donc qu'on va pas assez loin en coupe d'europe dû à une équipe trop faible... Si Rolan part on perdra forcément en change c'est une certitude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Rolan part on perdra forcément en change c'est une certitude

 

 

Yedder ou Ayew c'est globalement le même rendement.

 

Après si on recrute Roux pour 6,5 millions ou José Seringué du Real Chupacabra, en effet on est dans la merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On parle d'une offre de 6M pour Ayew de la part de Lille, salaire de 100.000 brut/mois à la clé (selon FF).

Offre qui ne pourra être faite qu'après le transfert de Gueye vers Southampton pour 10M plus bonus (?).

 

S'ils transfèrent à ces montants non seulement ils savent vendre mais aussi acheter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yedder ou Ayew c'est globalement le même rendement.

 

Après si on recrute Roux pour 6,5 millions ou José Seringué du Real Chupacabra, en effet on est dans la merde.

Nan mais Ben Yedder va pas venir il aura largement de meilleures propositions en France et ailleurs hein ! Ayew c'est en dessous faut arrêter c'est 9 buts hors pénos dans une équipe de tocard où il était titu toute l'année , en plus il a un caractère de merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

carrément si on a des sous, c'est BY qu'il faut viser, c'est exactement ce qu'il nous manquera en OFF si Rolan partait

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien connu, l'herbe est plus verte ailleurs...

Je ne change Rolan pour aucun des joueurs cités pour le remplacer, à moins d'y gagner 10M € pour se renforcer à d'autres postes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Mine de rien en vendant déjà Saivet, Sertic, Sala et en ciblant malin on fait rentrer pas mal d'argent..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais sûrement contredire bon nombre d'entre vous, mais pourquoi Rolan devrait obligatoirement être le " sacrifié " du mercato ?!

 

Alors sur le principe du bon moment pour le transférer, oui bien sûr ça nous permettrait d'obtenir une manne financière suffisante pour réinvestir. Mais au lieu de ça, pourquoi ne pas s'appuyer sur lui justement car il à la jeunesse, la marge de progression etc...

 

Perso je trouve qu'on prend le problème à l'envers; un mec comme Saivet ( que je trouvais pas mauvais pourtant à la base ), n'a pas montré grand chose ces derniers temps. Pourquoi ne pas le refourguer à un club anglais ou autre, ajouté à une vente de Sala qui ne fera pas de carrière chez nous, on se retrouverait avec 5/6M€.

Ca serait pas la folie mais avec un effort d'1M ou 2 de M6, ou l'économie d'un prêt supplémentaire, on pourrait alors s'appuyer sur autre attaquant d'un niveau correct L1 ( genre Roux, BenYedder, Ayew... )

 

Et la on se retrouverait avec nos 2 girafes devant ( IKT + Diabaté ), 2 attaquants un peu dynamique ( un des 3 du dessus + Rolan ), 2 meneurs ( Whabi + Gourcuff ^^ ) et à ça on agrémente avec Touré/NMB/Crivelli en doublure pour chaque poste.

 

PS : Vous aurez noté que pour moi l'ami Jussiê est un joueur fantôme, il prend la place de quelqu'un dans le groupe alors qu'il n'a rien plus rien à faire chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×