Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Étant donné qu'on ni argent pour recruter ni argent pour proposer des salaires comparables...On va recruter ceux qui n'ont pas trouvé preneur en Aout... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va falloir appeler nous même. Il n'y a plus de petit personnel... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

seul-au-monde-2000-03-g.jpg

 

"Cher Jean-Louis, quand tu trouveras ce message, il sera certainement trop tard pour recruter. Le bateau dans lequel tu m'avais envoyé en Amérique du Sud pour aller dénicher un défenseur central a fait naufrage. Je vis seul sur une île déserte depuis bientôt un mois. Mon meilleur ami s'appelle Asics, c'est un ballon de foot d'entraînement de Jussié,il était tout neuf. Malheureusement la mallette avec les 5 millions d'euros en liquide dont je disposais a fondu comme neige au soleil. J'ai eu une violente gastro-entérite en arrivant sur l'île et comme les feuilles de houx m'irritaient j'ai utilisé les billets de banque qui sont nettement plus doux. Il doit me rester environ 482 350 euros, aujourd'hui je tente le tout pour le tout et je m'échappe de cette île sur un radeau de fortune. Je te tiens au courant dès que j'aurai retrouvé la terre ferme, j'accomplirai ma mission : trouver un défenseur central. Souhaite-moi bonne chance JL, jéjé Bonnissel."

Share this post


Link to post
Share on other sites

ne vous inquietez pas pour Mr triaud, il travaille avec ardeur au recrutement.. pour preuve il était tout à l'heure au cap ferret...c'est vous dire si c'est sa priorité

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Sala, lui, dans son profil, on a trois ou quatre attaquants. Si tu regardes Thelin, Cheick Diabaté, Enzo Crivelli et Sala, ce sont quatre joueurs qui sont un peu dans le même registre"

 

=

 

"Sala, lui, faut qu'il parte. On a recruté Thelin 4 millions, c'était le seul black du nord ... Donc obligatoirement on est obligé de le faire jouer. Après y'a Crivelli, mais son salaire est plus faible donc automatiquement c'est Sala qui jerte. This is football"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans déconner ! genre Sala tu peux partir on a Crivelli ! non mais sans déconner après on a un groupe taillé pour la prochaine saison ? Crivelli est donc meilleur que Sala ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans déconner ! genre Sala tu peux partir on a Crivelli ! non mais sans déconner après on a un groupe taillé pour la prochaine saison ? Crivelli est donc meilleur que Sala ?

 

Niveau attaquants, on sait que ça ne sert à rien d'empiler, puisque attaquer, comme défendre, c'est l'affaire de tout le bloc équipe.

 

A priori 2 têtes ressortent du lot, Diabaté et Rolan. Les deux ont, avec des qualités différentes, l'obsession du but. Rolan, s'il part pourrait rapporter gros.

 

Ensuite, Thelin a un bon contrat, c'est un vrai espoir Suedois, dans l'esprit de Willy, c'est sans doute le N°3.

 

Restent Touré (que Willy veut absolument garder), Crivelli, Laborde et Sala. Dans ces 3, il pourrait bien y avoir deux départs, en prêts ou en définitif.

 

Si Sala part en Angleterre, avec un contrat qui va jusqu'en juin 2017, ça pourrait faire un p'tit chèque sympa. Les deux autres ont encore tout à prouver, Sala lui, a montré à Caen, qu'il avait une belle patate.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc Crivelli reste en CFA et Sala reste en concurrence avec Thelin ... parce qu'on nous parle qu'il n'y a pas d'argent, qu'on peut pas empilés les attaquants tout ça tout ça , on avait en notre possession Sala et on est allés chercher un gamin suédois, qui auparavant n'avait rien montrer de mirobolant et ce à 4 millions !!! alors le père Triaud et son acolyte entraineur faut qu'ils m'expliquent ! ça va 2 minutes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Donc Crivelli reste en CFA et Sala reste en concurrence avec Thelin ... parce qu'on nous parle qu'il n'y a pas d'argent, qu'on peut pas empilés les attaquants tout ça tout ça , on avait en notre possession Sala et on est allés chercher un gamin suédois, qui auparavant n'avait rien montrer de mirobolant et ce à 4 millions !!! alors le père Triaud et son acolyte entraineur faut qu'ils m'expliquent ! ça va 2 minutes !

 

 

Me dis pas que c'est maintenant sur tu t'en aperçois...

 

Diabaté était out 6 mois, donc on fait venir un remplaçant dont un savait qu'il n'avait pas le niveau, pour 4M.

Mais on prépare l'après-Diabaté tu vois, sa vente à 2 voir 3 fois le prix d'achat de Thelin (on l'espère).

Au lieu de juste se faire prêter un attaquant en Janvier. Et après on cherche où va le fric ? On a même pas assez pour un bon DC !

 

 

Sinon Flamini mis à la porte par Arsenal, ca se tente pour 0€ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout que je ressens un certain ras-le-bol ! de cette communication à 2 balles, de ce choix de joueurs douteux du manque d'ambitions et surtout d'affichage d'ambitions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon Flamini mis à la porte par Arsenal, ca se tente pour 0€ ?

 

Juste pour rebondir, les joueurs à 0€, ça n'existe pas. Le fait qu'un joueur soit libre, ça permet juste de ne pas avoir à convaincre le club auquel il appartient de le vendre.

André Ayew en signant à Swansea aurait touché 8 M€ de prime à la signature. Salomon Kalou en arrivant à Lille 5 M€. Plus comparable Monnet-Paquet à Saint-Etienne c'était 750 K€.

Donc une bonne fois pour toutes, un joueur libre n'est jamais gratuit, et un Flamini venant d'Arsenal, habitué à aller au bout de ses contrats, ce serait une prime plutôt Ayew que Monnet-Paquet, donc non ça ne se tente pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour rebondir, les joueurs à 0€, ça n'existe pas. Le fait qu'un joueur soit libre, ça permet juste de ne pas avoir à convaincre le club auquel il appartient de le vendre.

André Ayew en signant à Swansea aurait touché 8 M€ de prime à la signature. Salomon Kalou en arrivant à Lille 5 M€. Plus comparable Monnet-Paquet à Saint-Etienne c'était 750 K€.

Donc une bonne fois pour toutes, un joueur libre n'est jamais gratuit, et un Flamini venant d'Arsenal, habitué à aller au bout de ses contrats, ce serait une prime plutôt Ayew que Monnet-Paquet, donc non ça ne se tente pas.

 

 

Oui ça peut se tenter, ne serait-ce que pour lui proposer "une primeà la signature à la Monnet-Paquet"... Après il accepte ou pas. Mais tu peux tenter le coup, va savoir!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×