Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Allez, un peu de mercacato en provenance de Girondins4ever pour bien commencer la semaine!

 

 

 

Je rappelle que ces informations sont très probablement fausses.

Ahahah Sertic pour remplacer Schneiderlin, que c'est drôle !

 

Poundjé aussi c'est drôle, mais s'il peut se barrer c'est énorme. S’intéresser à un joueur comme ça, faut vraiment être au bout du bout putain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça c'est du lourd (espn):

 

The lure of Real Madrid would surely turn the player's head as his role at United seems unclear with Van Gaal sure to spend big once again this summer.

 

Elsewhere, Real should also be looking at players with a profile like Diego Rolan's. The Uruguayan forward was one of very few bright points for the misfiring Celeste at the Copa America and hit a respectable 15 league goals for Bordeaux last season.

 

Rolan is on the market and Real shouldn't have too much trouble blowing Premier League suitors out of the water for the 22-year-old, who would cost in the region of €10million and has the potential to be a world-class player.

 

Benitez has done little more than recall a couple of loan players in Casemiro and Lucas Vazquez so far this summer.

 

Bénitez qui lorgne sur Rolan comme substitut à Hernandez, on touche le jackpot?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Rennes qui recrute en Serie A ... Y'a pas moyen de trouver un défenseur potable et un milieu défensif là bas ?????

 

 

Non, Triaud te trouvera une explication pour te dire qu'on a moins de fric que les clubs de Serie A, Parme en premier.

... Et mettra 4M sur un international Albanais.

 

has the potential to be a world-class player.

 

Je suis plié en deux.

À quand un échange James - Rolan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça remonte à quand la dernière bonne saison de Rennes ?

 

Je me souviens aussi du mercato d'il y a 2 ans où certains vantaient le recrutement de Bastia...ils sont où aujourd'hui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est toujours mieux que rien... Ca va faire 1 mois que le mercato est ouvert, et toujours aucune rumeur qui se précise sur une arrivée.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toujours mieux que rien... Ca va faire 1 mois que le mercato est ouvert, et toujours aucune rumeur qui se précise sur une arrivée.

 

rien c'est mieux qu'une brêle...

 

A-t-on besoin de renfort hormis un 6 ?

 

Pour l'instant on a seulement perdu Planus qui était cuit, Ilori qui était nul et Faubert qui était cuit aussi...

 

quand je vois le mercato de nos proches concurrents, Marseille, Monaco et Saint Etienne, je préfère largement le notre...

 

C'est toujours mieux que rien... Ca va faire 1 mois que le mercato est ouvert, et toujours aucune rumeur qui se précise sur une arrivée.

 

rien c'est mieux qu'une brêle...

 

A-t-on besoin de renfort hormis un 6 ?

 

Pour l'instant on a seulement perdu Planus qui était cuit, Ilori qui était nul et Faubert qui était cuit aussi...

 

quand je vois le mercato de nos proches concurrents, Marseille, Monaco et Saint Etienne, je préfère largement le notre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rien c'est mieux qu'une brêle...

 

A-t-on besoin de renfort hormis un 6 ?

 

Pour l'instant on a seulement perdu Planus qui était cuit, Ilori qui était nul et Faubert qui était cuit aussi...

 

quand je vois le mercato de nos proches concurrents, Marseille, Monaco et Saint Etienne, je préfère largement le notre...

 

On a besoin d'un vrai 6, de niveau européen... Et pour l'instant, pas un pète de rumeur ! Même pas sur un 6 mauvais.

 

On se retrouve avec Yambéré et Sertic pour faire tourner nos deux défenseurs centraux, pas terrible.

 

 

On avait pas besoin de faire un énorme mercato pour se monter une belle équipe, et pourtant on le fait pas !!!! Alors qu'on va foutre 4.2M€ sur un attaquant de merde dont on a pas besoin 6 mois plus tôt.

 

LOGIQUE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se retrouve avec Yambéré et Sertic pour faire tourner nos deux défenseurs centraux, pas terrible.

 

 

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va nous vendre Contento comme DC dans le turn-over ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rholala non, surtout pas! Sinon c'est la crise. Guilbert peut jouer dans l'axe? A mon avis ce sera sa saison. De toute façon, il va être obligé de monter en puissance pour s'imposer en défense, y'a la place

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Guilbert peut jouer dans l'axe et il peut jouer a gauche meme si ca va lui prendre un peu de temps pour y etre efficace. Contento dans l'axe a part le 1er avril...? Pas de jeu de tete, pas particulierement rapide, pas dur sur l'homme, pas franchement rassurant sur le placement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
ça remonte à quand la dernière bonne saison de Rennes ?

 

Je me souviens aussi du mercato d'il y a 2 ans où certains vantaient le recrutement de Bastia...ils sont où aujourd'hui ?

 

Non mais c'est pas parce que tu fais un recrutement intelligent que tu vas faire une bonne saison, tout comme tu peux recruter des joueurs moyens et faire une saison honorable.

Ils ont recruté Ntep, Costil, Toivonen et on peut dire tout sauf que ce sont des merdes (même s'ils ont leur période de forme).

Ce n'est pas parce que tu fais une saison de merde que toute ton équipe est à foutre à la poubelle. Y'en a ici qui se paluchaient sur Wass, Ochoa, Gillet, Mandi, ou autre.

 

rien c'est mieux qu'une brêle...

 

A-t-on besoin de renfort hormis un 6 ?

 

Pour l'instant on a seulement perdu Planus qui était cuit, Ilori qui était nul et Faubert qui était cuit aussi...

 

quand je vois le mercato de nos proches concurrents, Marseille, Monaco et Saint Etienne, je préfère largement le notre...

 

Parce que si maintenant on doit comparer avec ceux qui recrutent des brêles...

C'est sur qu'il y aura toujours pire dans cette logique là.

 

En attendant on est à poil en défense. Une seule blessure et c'est la merde.

Planus + Faubert + Ilori c'est 39 matchs toutes compétitions confondues l'année dernière. Titu et entrées en jeu confondues. Ca pèse.

Numériquement c'est 3 joueurs, 3 doublures mais vu le niveau de merde des Sané, Contento et Poundjé on était bien content d'avoir un Faubert qui fasse son match ou un Planus au niveau contre Toulouse.

 

Sans compter qu'on a pris quoi, 44 pions en 38 matchs? Une référence cette défense? Suffisamment pour faire des comparaisons et repartir avec la même pour tenter de battre la barre des 40 pions avec Sertic en défense?

Soyons sérieux. On recrute ou on coule sur une saison, 4 compétitions, 50 matchs à jouer si on se qualifie pour l'Europa League, un milieu en miette et le recrutement d'un n°6 ne règlera pas les problèmes de placement de Contento et le manque d'agressivité de Sané.

 

 

c clair il en a envie il meme mis mon tweet en favori lol :Invision-Board-France-163:

https://twitter.com/maldat/status/618083885704941569

 

C'est gratuit et jeune !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux plutôt dire que tu n'es pas d'accord, ça passe mieux ;D

 

A-t-on besoin de renfort hormis un 6 ?

 

Même sans un 6, on peut ne recruter personne sauf que rayon départ : Castro,Badin,Faubert,Ilori,Planus,Jug. Mine de rien y'a deux DC et le couteau suisse de la défense. Matthie a listé le nombre de matchs où ils ont colmaté. Là même pour le nombre on aura pas autant de solutions. A part descendre Sertic et Yambéré. Sauf qu'avec l'EL y'a intérêt d'avoir une charnière stable. En L1 Sagnol a pu procéder à des essais de charnières sans risques, en EL il sera trop tard pour essayer.

Ce début de mercato me laisse perplexe, je ne le voyais pas comme ça. Après tout les épisodes Sagnol ont ressoudé l'équipe autour du coach et il tient à conserver son groupe. Alors oui y'a pas de départs. Y'a encore jusqu'au 1er septembre. Beaucoup d'équipes qui passeront les tours de la LDC chercheront à se renforcer, faudra aussi pouvoir résister

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×